Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de simbad

Messages de simbad - Page 8

Mercredi 08 Juillet 2009 11:37

C'est déjà fait en fait...

Mercredi 08 Juillet 2009 11:25

POULE A : Landerneau ou Hennebont (on sait jamais ce que réserve hennebont)

POULE B : Betton

POULE C : Goudelin ou Loperhet

POULE D : TA Rennes? Ils auraient intérêt à mettre leur Grosse équipe dans cette Poule si ils veulent Monter...

Dimanche 05 Juillet 2009 14:44

En NC, C'est Romain Ferré Qui gagne, et en Classé en finale Morizur/Porhel et pour la 3e Place Beugin/P. le Rest

Samedi 04 Juillet 2009 11:35

Citation de baptiste :
Citation de missbidou :
euh Mea Culpa pour moi (heureusement que tu as ramené ta fraise damien quote]

Comme quoi damien peut être utile parfois Émoticône


Par contre, Toi tu ne l'es Jamais...

Mardi 30 Juin 2009 13:51

Limite si il y a des tournois autour, C'est bon Clin d'oeil

Mardi 30 Juin 2009 12:24

J'ai regardé u peu sur les Cartes, c'est à quelques Bornes de Privas, Il y aun club là bas mais après je sais pas si elle est Ouverte Cet été...

Mardi 30 Juin 2009 12:14

Ben je sais pas Vraiment où ca se trouve... Il y a des tournois dans le coin?

Lundi 29 Juin 2009 16:34

Bonjour!

Je voulais savoir si il y avait une salle d'ouverte pendant le Mois d'oût en Ardèche et plus précisément dans les environs de Dunieres sur Eyrieux! Si il y avait des Tournois ca pourrait être cool aussi Content

Merci D'avance, Simbad Clin d'oeil

Dimanche 28 Juin 2009 18:04

Pour le tableau -1600 pts, des résultats?

Samedi 27 Juin 2009 13:33

Début du mois De Juillet l'année dernière Je crois! mais je suis pas Sûr...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 27 Juin 2009 13:34 par simbad

Mercredi 17 Juin 2009 12:10

Dans le télégramme d'aujourd'hui sur les mutations, on ne parle pas de la mutation de David Pardé pour Hennebont... Ca va vraiment se faire ou pas?

Lundi 15 Juin 2009 11:27

Bonjour,

J'aurai voulu savoir s'il y avait des tournois en Ardèche ou autour pendant les 2 premières semaines d'Août!

Merci, Hugo Clin d'oeil

Vendredi 12 Juin 2009 21:17

Citation de 7extra :
Citation de Phénix :
Y aurait-il un rapport avec une autre recrue lopérhetoise ???


Non, enfin pas à ma connaissance !!!


Damien =)

Erwanus à Landerneau, je crois que c'est signé...

Samedi 06 Juin 2009 01:05

Il faudra une grosse recrue à Saint Divy pour un espoir de maintien!!

Vendredi 05 Juin 2009 21:38

Citation de keynes29 :
Citation de segolene :
Bacchus, pas ma tasse de thé, je préfère Jean-Sébastien Bach, mais tu ne dois pas être un fanatique

je n'ai jamais écris que les 6 sont mutés, j'ai dit recrutés

ma référence aux boissons à base de malt et de houblon tendait à montrer qu'aucune monnaie n'est nécessaire pour les inciter à signer au club (n'est-ce pas erwanus), et surtout que ces 6 mecs taquinent le goulot aussi bien que la petite balle en celluloïd





tu ne les connais pas tous très bien dans ce cas...

je ne vois pas beaucoup de monde qui puisse avoir autant de colère envers landivisiau




Sûrement un Joueur de Lampaul...

Jeudi 04 Juin 2009 19:43

16 ans, je termine ma 12e année de ping, et là, Je suis 45 et ça risque d'être la même chose la saison prochaine xD

Jeudi 04 Juin 2009 19:32

Hugo Ferré
1431 points
TT Loperhet
Tableau A et B

Merci de confirmer!

Vous prenez les non licenciés?

Jeudi 04 Juin 2009 18:51

Un 35 de Lampaul déjà à Landi!

Citation de segolene :
quoi, Hugo s'est fait enfler par Landerneau qui recrute Erwanus ?
tant mieux pour Lopé qui conserve un bon jeune...


C'est à peu près ça, je laisse la Place à Erwan, on m'y a pas forcer... Mais c'est un meilleur joueur que Moi (Pour l'instant =D). Je pars de Landerneau un peu dégoûter, un esprit peu sportif de certainS... Tant Pis, Je me suis expliqué là bas de toutes manières!

Citation de Nominoë :
Dommage que tu ne viennes pas, Simbad ! Je comprends ta décision.
Pour le moment, une seule mutation sur Landerneau. Quant a une autre mutation, il n'y a rien de signe. Désole pour les accents mais le clavier de ma machine est taquin.


On en a discuté Loic, Et Tu sais bien ce qui me pousse à partir DEJA Clin d'oeil


Bonne Chance à Landerneau l'année prochaine tout de même, avec J'espère pour eux, Erwanus, maintenant, il a la place...
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 04 Juin 2009 19:14 par simbad

Mercredi 03 Juin 2009 21:07

Citation de 7extra :
Citation de simbad :
Un GRAND Come Back à Loperhet...


Première mutation pour le TTL, Hugo FERRE qui ne part pas !!!
Je savais que les balles d'Or avaient un pouvoir divin, mais là Émoticône


C'était à Moi de l'annoncer! Je suis pas sûr que ce soit les balles d'or, Mais Je serai Loperhetois l'année Prochaine!
1251 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de simbad

Résolu