Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de simbad

Messages de simbad - Page 6

Mardi 16 Mars 2010 18:47

Loperhet - Saint Renan : 11-9

En A a Loperhet
Goret : 2/3 + double
Briec : 1/3
Fouillé : 0/3 + double

En B
Marec : 3/3
Perrot: 2/3
Ferré : 2/3

Ca sentirait bon la montée non?....

Mercredi 10 Mars 2010 19:05

Citation de erwanus29 :
Citation de rapid :
Poule A

ST-DIVY SPORT 3 - SAINT-MARTIN TT 1 14/06 =>saint-divy semble au dessus au vu des classements individuels mais attention tout de même à saint martin qui, lorsqu'on les pense condamnés, sortent des victoires impensables.
RP FOUESNANT 3 - CHATEAUGIRON 1 11/09 => les 2 équipes semblent proche en classement. Avantage de la salle pour Fouesnant.
AC Plérin 3 - LANDERNEAU TT 1 05/15 => Landerneau est au dessus en classement.
TT LOPERHET 1 - ST-RENAN TT 1 11/09 => je mise sur une surprise. Tout va se jouer en B. Loperhet semble au dessus en B. Le perdant de ce match sera définitivement écarté de la course à la montée.

Bon match à tous.


faux pour le perdant de lopé st renan il risque d'y avoir le meilleur deuxième à monter


Pourquoi tu penses ca?

Mercredi 03 Mars 2010 17:45

Poule A

ST-DIVY SPORT 3 - SAINT-MARTIN TT 1 13/07
RP FOUESNANT 3 - CHATEAUGIRON 1 11/09
AC Plérin 3 - LANDERNEAU TT 1 08/12
TT LOPERHET 1 - ST-RENAN TT 1 11/09

Gros match pour nous ...

Mercredi 03 Mars 2010 17:45

Poule A

ST-DIVY SPORT 3 - SAINT-MARTIN TT 1 13/07
RP FOUESNANT 3 - CHATEAUGIRON 1 11/09
AC Plérin 3 - LANDERNEAU TT 1 08/12
TT LOPERHET 1 - ST-RENAN TT 1 11/09

Gros match pour nous ...

Lundi 01 Mars 2010 19:50

Victoire de Loperhet 16/4 contre Saint Martin des Champs

en A a Loperhet
Kris : 3/3 + double
Damien : 1/3 + double
Pascal : 1/3

En B
Jeremy, Hugo, Yann : 3/3 + double

en face il y avait 17/17/14/12/10/6

Jeudi 25 Février 2010 15:39

il me semble que le président de ton ancien club recevra un recommandé chez lui concernant les indemnités de formations et un papier qu'il devra signer pour certifier ton départ.

Jeudi 25 Février 2010 13:38

Et tu pers pas de points évidement...

Jeudi 25 Février 2010 13:38

Il faut aller voir le club dans lequel tu veux aller, tu rempliras une feuille et il y aura un tarif selon le classement que ton nouveau club payera ou non. Ensuite, tu seras considéré comme muté pendant 1 an. Et sinon, les signatures de mutations se font pendant une période précise à la fin de l'année...

Voilà, c'est à peu près résumé Clin d'oeil

Lundi 22 Février 2010 12:23

Poule A - tour n° 3 - du 28/02/10

SAINT-MARTIN TT 1 - TT LOPERHET 1 : 6/14
CHATEAUGIRON 1 - ST-DIVY SPORT 3 : 11/9
AC Plérin 3 - RP FOUESNANT 3 : 5/15
LANDERNEAU TT 1 - ST-RENAN TT 1 : 7/13

Lundi 22 Février 2010 12:20

Ils tuent nos noms d'équipe Clin d'oeil

Dimanche 21 Février 2010 20:26

Une autre équipe de loperhetois s'est formée pour le tableau open Clin d'oeil

Jeudi 18 Février 2010 11:22

On va essayer de faire une équipe pour le tableau open aussi !

En tout cas, ca promet d'être nickel !!!

Lundi 15 Février 2010 21:42

Vas voir sur facebook lindien !!

Lundi 15 Février 2010 09:16

C'est réglé! Avec les 40 points prit hier, j'ai dépassé les 1600 points!!!! Reste plus qu'à confirmer au Bretagne (=

Dimanche 14 Février 2010 21:17

En < 1600 pts

1er Hugo Ferré
2e Gwen Kerneis
3e Thomas Morin
4e Jimmy Quessandier
5e Pascal Laurans
6e JC Thépaut
7e Vincent Perrot
8e Yohann Godec

En < 600pts dames
1ere Manon Gregori

En <1300 dames
1ere Justine Frances

Vendredi 12 Février 2010 20:55

Reste plus qu'a savoir qui va gagner... (=

Mardi 09 Février 2010 18:36

Salut à tous,

J'ai pas trouvé de sujet alors je me suis décidé à en créer un!

Qui participe? Et surtout quels sont les favoris?

A Loperhet, on devrait être une grosse quinzaine à y aller, et je crois que toutes les catégories seront représentées.

Ca donne quoi dans les autres clubs?

Lundi 04 Janvier 2010 19:10

Bon ben du coup, je fais aussi Clin d'oeil

Poule A :
St martin - landerneau 12/08
Chateaugiron - St renan 06/14
Plérin - Loperhet 07/13
Fouesnant - St divy 12/08

A bientot Content

Lundi 30 Novembre 2009 19:27

Loperhet - Plérin : 6-14

En A à Lopé
Perrot JP (16): 1/3 + double
Breton (14): 0/3
Pennec (13): 1/3 + double

En B
Richou (13): 1/3
Inizan (12): 0/3
Ferré (14): 2/3

En face il y avait En A : 16/15/14 et en B : 15/14/13

Lundi 23 Novembre 2009 19:28

Pour la poule C

st renan - bruz : 13/07
Rennes - goudelin 07/13
plouigneau - dinan 11/09
loperhet - plerin 10/10
1251 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de simbad

Résolu