ST-DIVY SPORT 3 - SAINT-MARTIN TT 1 14/06 =>saint-divy semble au dessus au vu des classements individuels mais attention tout de même à saint martin qui, lorsqu'on les pense condamnés, sortent des victoires impensables. RP FOUESNANT 3 - CHATEAUGIRON 1 11/09 => les 2 équipes semblent proche en classement. Avantage de la salle pour Fouesnant. AC Plérin 3 - LANDERNEAU TT 1 05/15 => Landerneau est au dessus en classement. TT LOPERHET 1 - ST-RENAN TT 1 11/09 => je mise sur une surprise. Tout va se jouer en B. Loperhet semble au dessus en B. Le perdant de ce match sera définitivement écarté de la course à la montée.
Bon match à tous.
faux pour le perdant de lopé st renan il risque d'y avoir le meilleur deuxième à monter
il me semble que le président de ton ancien club recevra un recommandé chez lui concernant les indemnités de formations et un papier qu'il devra signer pour certifier ton départ.
Il faut aller voir le club dans lequel tu veux aller, tu rempliras une feuille et il y aura un tarif selon le classement que ton nouveau club payera ou non. Ensuite, tu seras considéré comme muté pendant 1 an. Et sinon, les signatures de mutations se font pendant une période précise à la fin de l'année...