Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de simbad

Messages de simbad - Page 7

Lundi 09 Novembre 2009 19:12

Dinan - Loperhet : 10/10

A Loperhet En A

Perrot (16) : 2/3
Marec (16) : 2/3
Pennec (13) : 1/3

En B

Richou (13) : 1/3
Inizan (12) : 0/3 + double
Ferré (14) : 3/3 + double


En Face, il y avait en A : 15/15/14 et en B : 14/14/11

Mercredi 04 Novembre 2009 12:18

Mes pronos pour cette 5e journée

POULE C

AL BRUZ 1 - CTT PLOUIGNEAU 1 : 06/14
AVENIR RENNES 3 - ST RENAN TT 2 : 10/10
ENTENTE DINAN 2 - TT LOPERHET 2 : 07/13
GOUDELIN/PLOUHA TT 1 AC PLERIN 3 : 11/09

Lundi 26 Octobre 2009 08:58

LOPERHET - BRUZ : 15/5

En A
Perrot (16) : 2 + double
Breton (14) : 1 + double
Pennec (13) : 3

En B
Page (11) : 2
Inizan (12) : 2 + double
Ferré (14) : 3 + double

En face, il y avait : 15/15/11/14/12/9
Maintien assuré et bonne raclette =)

Mardi 20 Octobre 2009 18:33

POULE C :

TT LOPERHET 2 - AL BRUZ 1 : 12/08
CTT PLOUIGNEAU 1 - AVENIR RENNES 3 : 09/11
ST RENAN TT 2 - GOUDELIN/PLOUHA TT 1 : 07/13
AC PLERIN 3 - ENTENTE DINAN 2 : 12/08

Mardi 20 Octobre 2009 18:31

Ben c'est sur que j'ai fait un paquet de belle, je crois que j'en ai fait 6 sur 9 matchs !! L'important c'est que j'ai fait qu'une contre cette fois ci Émoticône

Lundi 19 Octobre 2009 18:37

Oui 1er Moi (je sais pas trop comment ^^)
2e Monjour Antoine
3e Sauvage Vivien
4e Kernec Cédric

et derrière je sais pas désolé!

Lundi 12 Octobre 2009 18:33

Loperhet - Avenir Rennes : 09-11

En A à Loperhet
Perrot (16) : 3 + double
Breton (14) : 1 + double
Richou (13) : 1

En B
Inizan (12) : 1
Pennec (13) : 0
Moi (14) : 2

En face il y avait En A : 15/15/14 et en B : 14/13/13

Dimanche 11 Octobre 2009 00:34

Allez Loperhet.. Émoticône Émoticône

Samedi 10 Octobre 2009 10:32

C'est pour tromper l'ennemi LOL

Mercredi 07 Octobre 2009 18:50

Mes pronostiques pour la Poule C

BRUZ AL 1 - AC Plérin 3 : 08/12
RENNES AVENIR 3 - TT LOPERHET 2 : 13/07
ST-RENAN TT 2 - CTT PLOUIGNEAU 1 : 08/12
Goudelin/Plouha 1 - E. Dinan 2 : 14/06

Lundi 05 Octobre 2009 18:40

Loperhet-St Renan : 12/8

En A à Loperhet

- Perrot (35) : 2/3 + double
- Breton (25F) : 2/3 + double
- Richou (50) : 1/3

En B

- Inizan (55) : 2/3 + double
- Gourmelon (70) : 1/3
- Moi (45) : 2/3 + double

En face il y avait En A : 40/45/45
En B : 45/50/50

Prochain Match à l'avenir...

Mardi 29 Septembre 2009 18:42

Poule C :

- ENTENTE DINAN 2 / AL BRUZ 1 : 11/09
- AC PLERIN 3 / AVENIR RENNES 3 : 09/11
- TT LOPERHET 2 / ST RENAN TT 2 : 13/07
- GOUDELIN/PLOUHA TT 1 / CTT PLOUIGNEAU 1 : 14/06

Lundi 21 Septembre 2009 19:26

Ploigneau 14/6 Loperhet

Jolie rousté xD

A Lopé en A
Perrot (35) : 1 + double
Perrot (40) : 2 + double
Pennec (50) : 1

En B
Inizan (55) : 0
Breton (25F) : 1
Moi (45) : 0

Magnifique match de la B... En face c'était en A : 35/40/50 et en B 45/45/50

Lundi 21 Septembre 2009 19:26

Ploigneau 14/6 Loperhet

Jolie rousté xD

A Lopé en A
Perrot (35) : 1 + double
Perrot (40) : 2 + double
Pennec (50) : 1

En B
Inizan (55) : 0
Breton (25F) : 1
Moi (45) : 0

Magnifique match de la B... En face c'était en A : 35/40/50 et en B 45/45/50

Jeudi 17 Septembre 2009 18:31

Citation de lindien :

CTT PLOUIGNEAU 1 / TT LOPERHET 2 : 4/16


J'aimerai bien mais c'est quasiment impossible =/

Lundi 14 Septembre 2009 20:01

Citation de la choppe :
Citation de simbad :
Mes pronostiques pour la Poule C

AL BRUZ 1 / GOUDELIN/PLOUHA TT 1 : 14/06
AVENIR RENNES 3 / ENTENTE DINAN 2 : 11/09
ST RENAN TT 2 / AC PLERIN 3 : 07/13
CTT PLOUIGNEAU 1 / TT LOPERHET 2 : 10/10


Tu penses que Bruz va battre Goudelin, cela me paret difficile!!!!


Je me suis planté!! C'est le contraire évidement que je pensais ^^

Dimanche 13 Septembre 2009 19:18

Mes pronostiques pour la Poule C

AL BRUZ 1 / GOUDELIN/PLOUHA TT 1 : 14/06
AVENIR RENNES 3 / ENTENTE DINAN 2 : 11/09
ST RENAN TT 2 / AC PLERIN 3 : 07/13
CTT PLOUIGNEAU 1 / TT LOPERHET 2 : 10/10

Lundi 03 Août 2009 18:34

Salut,

Est ce Qu'il y a du Monde à Ce Tournoi? Je pars en Vacances Demain en Ardèche, et Si le Tousnoi est si Sympa Que Ca, Je Viendrai Faire Un Tour un de ces Vendredi Content

a Plus

Jeudi 30 Juillet 2009 20:43

Les équipes ne Sont pas faites, Et à mon Avis Ne Ressembleront pas à ça... Il y a des Objectifs à Atteindre Clin d'oeil

Samedi 18 Juillet 2009 11:40

St Renan l'année dernière c'était 40/40/45/45/50/55, un truc dans ce ganre..
1251 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de simbad

Résolu