Messages de simbad - Page 7
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
Lundi 09 Novembre 2009 19:12
Dinan - Loperhet : 10/10
A Loperhet En A
Perrot (16) : 2/3
Marec (16) : 2/3
Pennec (13) : 1/3
En B
Richou (13) : 1/3
Inizan (12) : 0/3 + double
Ferré (14) : 3/3 + double
En Face, il y avait en A : 15/15/14 et en B : 14/14/11
Mercredi 04 Novembre 2009 12:18
Mes pronos pour cette 5e journée
POULE C
AL BRUZ 1 - CTT PLOUIGNEAU 1 : 06/14
AVENIR RENNES 3 - ST RENAN TT 2 : 10/10
ENTENTE DINAN 2 - TT LOPERHET 2 : 07/13
GOUDELIN/PLOUHA TT 1 AC PLERIN 3 : 11/09
Lundi 26 Octobre 2009 08:58
LOPERHET - BRUZ : 15/5
En A
Perrot (16) : 2 + double
Breton (14) : 1 + double
Pennec (13) : 3
En B
Page (11) : 2
Inizan (12) : 2 + double
Ferré (14) : 3 + double
En face, il y avait : 15/15/11/14/12/9
Maintien assuré et bonne raclette =)
Mardi 20 Octobre 2009 18:33
POULE C :
TT LOPERHET 2 - AL BRUZ 1 : 12/08
CTT PLOUIGNEAU 1 - AVENIR RENNES 3 : 09/11
ST RENAN TT 2 - GOUDELIN/PLOUHA TT 1 : 07/13
AC PLERIN 3 - ENTENTE DINAN 2 : 12/08
Mardi 20 Octobre 2009 18:31
Ben c'est sur que j'ai fait un paquet de belle, je crois que j'en ai fait 6 sur 9 matchs !! L'important c'est que j'ai fait qu'une contre cette fois ci
Lundi 19 Octobre 2009 18:37
Oui 1er Moi (je sais pas trop comment ^^)
2e Monjour Antoine
3e Sauvage Vivien
4e Kernec Cédric
et derrière je sais pas désolé!
Lundi 12 Octobre 2009 18:33
Loperhet - Avenir Rennes : 09-11
En A à Loperhet
Perrot (16) : 3 + double
Breton (14) : 1 + double
Richou (13) : 1
En B
Inizan (12) : 1
Pennec (13) : 0
Moi (14) : 2
En face il y avait En A : 15/15/14 et en B : 14/13/13
Dimanche 11 Octobre 2009 00:34
Allez Loperhet..
Samedi 10 Octobre 2009 10:32
C'est pour tromper l'ennemi LOL
Mercredi 07 Octobre 2009 18:50
Mes pronostiques pour la Poule C
BRUZ AL 1 - AC Plérin 3 : 08/12
RENNES AVENIR 3 - TT LOPERHET 2 : 13/07
ST-RENAN TT 2 - CTT PLOUIGNEAU 1 : 08/12
Goudelin/Plouha 1 - E. Dinan 2 : 14/06
Lundi 05 Octobre 2009 18:40
Loperhet-St Renan : 12/8
En A à Loperhet
- Perrot (35) : 2/3 + double
- Breton (25F) : 2/3 + double
- Richou (50) : 1/3
En B
- Inizan (55) : 2/3 + double
- Gourmelon (70) : 1/3
- Moi (45) : 2/3 + double
En face il y avait En A : 40/45/45
En B : 45/50/50
Prochain Match à l'avenir...
Mardi 29 Septembre 2009 18:42
Poule C :
- ENTENTE DINAN 2 / AL BRUZ 1 : 11/09
- AC PLERIN 3 / AVENIR RENNES 3 : 09/11
- TT LOPERHET 2 / ST RENAN TT 2 : 13/07
- GOUDELIN/PLOUHA TT 1 / CTT PLOUIGNEAU 1 : 14/06
Lundi 21 Septembre 2009 19:26
Ploigneau 14/6 Loperhet
Jolie rousté xD
A Lopé en A
Perrot (35) : 1 + double
Perrot (40) : 2 + double
Pennec (50) : 1
En B
Inizan (55) : 0
Breton (25F) : 1
Moi (45) : 0
Magnifique match de la B... En face c'était en A : 35/40/50 et en B 45/45/50
Lundi 21 Septembre 2009 19:26
Ploigneau 14/6 Loperhet
Jolie rousté xD
A Lopé en A
Perrot (35) : 1 + double
Perrot (40) : 2 + double
Pennec (50) : 1
En B
Inizan (55) : 0
Breton (25F) : 1
Moi (45) : 0
Magnifique match de la B... En face c'était en A : 35/40/50 et en B 45/45/50
Jeudi 17 Septembre 2009 18:31
Citation de lindien :
CTT PLOUIGNEAU 1 / TT LOPERHET 2 : 4/16
J'aimerai bien mais c'est quasiment impossible =/
Lundi 14 Septembre 2009 20:01
Citation de la choppe :
Citation de simbad :
Mes pronostiques pour la Poule C
AL BRUZ 1 / GOUDELIN/PLOUHA TT 1 : 14/06
AVENIR RENNES 3 / ENTENTE DINAN 2 : 11/09
ST RENAN TT 2 / AC PLERIN 3 : 07/13
CTT PLOUIGNEAU 1 / TT LOPERHET 2 : 10/10
Tu penses que Bruz va battre Goudelin, cela me paret difficile!!!!
Je me suis planté!! C'est le contraire évidement que je pensais ^^
Dimanche 13 Septembre 2009 19:18
Mes pronostiques pour la Poule C
AL BRUZ 1 / GOUDELIN/PLOUHA TT 1 : 14/06
AVENIR RENNES 3 / ENTENTE DINAN 2 : 11/09
ST RENAN TT 2 / AC PLERIN 3 : 07/13
CTT PLOUIGNEAU 1 / TT LOPERHET 2 : 10/10
Lundi 03 Août 2009 18:34
Salut,
Est ce Qu'il y a du Monde à Ce Tournoi? Je pars en Vacances Demain en Ardèche, et Si le Tousnoi est si Sympa Que Ca, Je Viendrai Faire Un Tour un de ces Vendredi
a Plus
Jeudi 30 Juillet 2009 20:43
Les équipes ne Sont pas faites, Et à mon Avis Ne Ressembleront pas à ça... Il y a des Objectifs à Atteindre
Samedi 18 Juillet 2009 11:40
St Renan l'année dernière c'était 40/40/45/45/50/55, un truc dans ce ganre..
1251 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de simbad
Résolu