Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de simbad

Messages de simbad - Page 5

Lundi 31 Mai 2010 18:25

Bon allez je vais m'inscrire alors!

Hugo Ferré TT Loperhet
1571 pts 2921254

Dans les tableaux 20 et 16.

Merci de me confirmer et à dimanche!


PS : Combien d'inscrits pour le moment? Quelles sont les têtes de série?

Dimanche 30 Mai 2010 14:58

Il y a quelques infos sur le site de la FFTT rubrique finales par classement Clin d'oeil

Vendredi 21 Mai 2010 22:39

Ben je viendrai sûrement si je suis pas trop mal dans mes révisions de bac Clin d'oeil

Histoire de représenter un peu le 29 ! Content

Mardi 18 Mai 2010 18:41

Il y avait bal de promo de mon lycée la veille...

ca explique pas tout, mais c'est un bon début (:

Lundi 17 Mai 2010 21:49

Très fort ce Victor Morvan Content. La prochaine fois, je veux ma revanche mais en jouant intatc cette fois Clin d'oeil

Dimanche 16 Mai 2010 13:10

Avec 3 qualifiés, en Bretagne ca donnerait

D6 : HERBERT Marie (St Malo), MARTINS Valérie (TT PAYS LOCMINE), PRIGENT Jessica (TT LANDIVISIAU)
D8 : GAPIHAN Sarah (THORIGNE-FOUILLARD TT), LE MEUR Johanie (CTT PLOUIGNEAU), DUGAST Lydie (CS QUEVEN)
D10 : GUGUIN Justine (TT ST THURIAU), GOURLAOUEN Solange (TT LOPERHET), SALAUN Virginie (GRACE / LE MERZER TT)
D13 : PRIGENT Yanaëlle (7 ILES TT), THOMAS Marine (ES PLESCOP TT), FRANCES Justine (TT LOPERHET)

M9 : MARREC Brice (AC PLERIN), BRUNEL Louis (7 ILES TT), LENG Kim (TT LA BAIE)
M11 : MARQUE Louis-Adelin (AJK VANNES), LE BRAS Guillaume (TA RENNES), LEMOINE Luc (LA CHATELAUDRINAISE)
M13 : PICART David (TT LANDIVISIAU), BOUTIN Jordan (ES PLESCOP TT), LOJOU Quentin (7 ILES TT)
M16 : FERRE Hugo (TT LOPERHET), GODEC Yohann (QUIMPER CTT), MORIN Mathieu (CTT PLOUIGNEAU)

Voilà Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 16 Mai 2010 13:11 par simbad

Dimanche 16 Mai 2010 12:49

C'est 3 qualifiés par région?

Dimanche 02 Mai 2010 19:46

Super tournoi ! Merci a toute l'équipe de Saint Divy Clin d'oeil

Mardi 20 Avril 2010 15:29

Allez derniere fois de la saison...

SAINT-MARTIN TT 1 - CHATEAUGIRON 1: 08-12

ST-RENAN TT 1 - AC Plérin 3: 14-06

TT LOPERHET 1 - RP FOUESNANT 3: 11-09

LANDERNEAU TT 1 - ST-DIVY SPORT 3: 12-08

Mercredi 14 Avril 2010 23:44

Citation de julien29 :
je me lance également

SAINT-MARTIN TT 1 - CHATEAUGIRON 1: 09-11

ST-RENAN TT 1 - AC Plérin 3: 15-05

TT LOPERHET 1 - RP FOUESNANT 3: 10-10 (si ça arrive ça se joue comment pour la première place? aux sets?)

LANDERNEAU TT 1 - ST-DIVY SPORT 3: 14-06



C'est ca, c'est aux set !

Lundi 12 Avril 2010 23:37

Je serai apparement là! Clin d'oeil. Mais je suis surprit, on peut participer au tournoi en étant inscrit dans un club du finistère?

Lundi 12 Avril 2010 21:48

C'est pas possible, c'est que je le sais Clin d'oeil

Dimanche 11 Avril 2010 21:28

Citation de Damsss :
Victoire de Loperhet face à Saint Divy: 15 - 5


Détail à Loperhet

En A

Marec (35) : 3
Goret (30) : 2
Briec (30) : 1

En B
Fouillé (35) : 3 + double
Grannec (45) : 2
Ferré (40) : 3 + double

En face il y avait 30/35/35/45/50/50

De bonnes chances de montée à mon humble avis!!

Samedi 10 Avril 2010 15:58

Citation de micpidu29 :
des grosses surprises attendues a sanquer aussi bien dans les arrivés que dans les départs...
pour l instant je ne dis rien car rien n'est confirmé. Émoticône


Le tramway vous apporterait-il des joueurs?? Émoticône

Samedi 10 Avril 2010 15:45

Comme tout les ans, je serai sûrement là !

Jeudi 01 Avril 2010 19:13

Mes pronos!

Poule A - tour n° 6 -
AC Plérin 3-SAINT-MARTIN TT 1 08/12
CHATEAUGIRON 1-LANDERNEAU TT 1 10/10
RP FOUESNANT 3-ST-RENAN TT 1 09/11
ST-DIVY SPORT 3-TT LOPERHET 1 07/13

Lundi 29 Mars 2010 22:29

Victoire de Loperhet 12/08 contre Quimper!
1251 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de simbad

Résolu