Lundi 31 Mai 2010 18:25
Bon allez je vais m'inscrire alors!Dimanche 30 Mai 2010 20:11
D'accord avec toi
Dimanche 30 Mai 2010 14:58
Il y a quelques infos sur le site de la FFTT rubrique finales par classement
Vendredi 21 Mai 2010 22:39
Ben je viendrai sûrement si je suis pas trop mal dans mes révisions de bac
Mardi 18 Mai 2010 18:41
Il y avait bal de promo de mon lycée la veille...Lundi 17 Mai 2010 21:49
Très fort ce Victor Morvan
. La prochaine fois, je veux ma revanche mais en jouant intatc cette fois
Dimanche 16 Mai 2010 13:10
Avec 3 qualifiés, en Bretagne ca donnerait
Dimanche 16 Mai 2010 12:49
C'est 3 qualifiés par région?Samedi 15 Mai 2010 23:01
Tu as des infos stp?Dimanche 02 Mai 2010 19:46
Super tournoi ! Merci a toute l'équipe de Saint Divy
Mardi 20 Avril 2010 15:29
Allez derniere fois de la saison...Mercredi 14 Avril 2010 23:44
Mardi 13 Avril 2010 17:44
C'est cool !Lundi 12 Avril 2010 23:37
Je serai apparement là!
. Mais je suis surprit, on peut participer au tournoi en étant inscrit dans un club du finistère?
Lundi 12 Avril 2010 21:48
Dimanche 11 Avril 2010 21:28
Samedi 10 Avril 2010 15:58
Samedi 10 Avril 2010 15:45
Comme tout les ans, je serai sûrement là !Jeudi 01 Avril 2010 19:13
Mes pronos!Lundi 29 Mars 2010 22:29
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de simbad