Loperhet était ok pour jouer ce match a la date prévue, mais étant donné que le match était prévu à 14h et que moi, j'avais 4h de devoir de maths jusqu'a midi et demie, et que deux autres gars de l'équipe bossaient jusqu'a midi... On a demandé de retarder le match de quelques heures, Mélesse a refusé, on rejoue le match demain... Enfin si il neige pas
Le match serait rejoué oui, le week end prochain à condition que la Ligue de bretagne donne son feu vert et que Mélesse accepte... Sinon défait 11/9 de Loperhet contre Vern.
Vern avait renforcé : 18/16/14/13/12/12
Loperhet : 15/15/14/13/13/12
Ca j'en suis pas convaincu, car jouer en filles pourquoi pas, mais dans un club où elle est déjà numéro 2 féminine en niveau de jeu, et où la numéro 1 joue en mecs....
Il y a des choses qui pourraient changer la saison prochaine !
Même si j'émets quelques doutes sur la façon dont ce recrutement s'est fait, j'espère que vous prendrez bien soin d'elle...
Développe...
Je ne trouve pas normal qu'un président de club appelle tous les jours chez une gamine de 11 ans pour la pousser à signer, a fortiori quand ses parents ne sont pas très impliqués niveau ping...
Pour elle c'était dans son intérêt de signer dans le meilleur club de fille du coin (Quimper est un peu loin), le président a peut être incité mais c'est pas lui qui a signé!!!