Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de simbad

Messages de simbad - Page 4

Samedi 18 Décembre 2010 08:49

Citation de leon. :
Super pour l'équité sportive Émoticône


De quoi parles tu?

Loperhet était ok pour jouer ce match a la date prévue, mais étant donné que le match était prévu à 14h et que moi, j'avais 4h de devoir de maths jusqu'a midi et demie, et que deux autres gars de l'équipe bossaient jusqu'a midi... On a demandé de retarder le match de quelques heures, Mélesse a refusé, on rejoue le match demain... Enfin si il neige pas Émoticône

Lundi 13 Décembre 2010 18:06

Le match serait rejoué oui, le week end prochain à condition que la Ligue de bretagne donne son feu vert et que Mélesse accepte... Sinon défait 11/9 de Loperhet contre Vern.

Vern avait renforcé : 18/16/14/13/12/12
Loperhet : 15/15/14/13/13/12

Mardi 19 Octobre 2010 18:44

Loperhet a fait match nul contre Ploemeur !

A loperhet il y avait 18/17/17/16/15/15

Mardi 17 Août 2010 13:49

Citation de lindienGDR :
Fabien Lampre, noté 15 de Douarnenez sur le Télégramme, c'est un mec qui reprend le ping ?


Oui il était 17 il y a deux ans ! Et il est arrivé dans le coin il y a 6 mois !

Lundi 16 Août 2010 18:14

Il y a des tournois où cette semaine?

Lundi 26 Juillet 2010 14:23

Bonjour, il y a qu'a m'inscrire au tournoi !

Hugo Ferré
1571 points en janvier et 1593 maintenant, je sais pas c'est lesquels qu'il faut Clin d'oeil
Loperhet
tableau toute cats et 16
Voilà, à dimanche

Vendredi 25 Juin 2010 16:29

Salut à tous!

Je cherche quelqu'un qui loge à l'hotel companile ou alors à l'hotel premiere classe et qui aurait deux places dans sa voiture pour aller à la salle!

Ca serait cool, a plus Clin d'oeil

Mercredi 16 Juin 2010 14:00

Bel article sur Landerneau dans le Télégramme, Loïc Clin d'oeil

Samedi 12 Juin 2010 14:39

Citation de Phénix :
Ca j'en suis pas convaincu, car jouer en filles pourquoi pas, mais dans un club où elle est déjà numéro 2 féminine en niveau de jeu, et où la numéro 1 joue en mecs....


Il y a des choses qui pourraient changer la saison prochaine !

Samedi 12 Juin 2010 14:00

Citation de Phénix :
Citation de simbad :
Citation de Phénix :
Même si j'émets quelques doutes sur la façon dont ce recrutement s'est fait, j'espère que vous prendrez bien soin d'elle...


Développe...


Je ne trouve pas normal qu'un président de club appelle tous les jours chez une gamine de 11 ans pour la pousser à signer, a fortiori quand ses parents ne sont pas très impliqués niveau ping...


Pour elle c'était dans son intérêt de signer dans le meilleur club de fille du coin (Quimper est un peu loin), le président a peut être incité mais c'est pas lui qui a signé!!! Clin d'oeil

Samedi 12 Juin 2010 13:34

Citation de Phénix :
Même si j'émets quelques doutes sur la façon dont ce recrutement s'est fait, j'espère que vous prendrez bien soin d'elle...


Développe...

Samedi 12 Juin 2010 13:01

Signature de Camille Campion de Landivisiau à Loperhet! Bienvenue Clin d'oeil

Jeudi 10 Juin 2010 11:48

Combien d'inscrits pour le moment?

Lundi 07 Juin 2010 19:01

Bon ben tant pis pour le bac, je m'inscris Clin d'oeil. Faudra pas rentrer trop tard le samedi soir Content

Hugo Ferré 1571 pts 2921254
TT Loperhet

Samedi 05 Juin 2010 13:45

Seulement pour les gens éliminés? parce que vu l'heure du début des tableaux 35 et d'autres, on pourra pas faire les doubles... Émoticône

Sinon combien d'inscrits? Clin d'oeil

Mercredi 02 Juin 2010 16:16

Fais nous suivre le nombre d'inscrits picota Clin d'oeil

Mercredi 02 Juin 2010 13:03

Ca y est, c'est en ligne Clin d'oeil

Mardi 01 Juin 2010 15:22

Vous attendez combien de joueurs a peu près?
1251 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de simbad

Résolu