Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de simbad

Messages de simbad - Page 46

Mercredi 05 Décembre 2007 18:24

d'accord pour JP qui emmene l'équipe mais simbad il emmene pas tant que ca l'équipe il fait son travail !

Citation de mici29 :

Dommage mais je suis pas venu pour la raclette, ça aurai pu être sympa.

tu peux encore venir c'est samedi soir !^^

Mercredi 05 Décembre 2007 18:21

pour vous je pense que ca va être faisable mais pour loperhet ca risque d'être dur mais on vca se battre si moi je m'habitue aux styles de jeu du pen ar bed que thierry et que lauriane continue comme ca qu'audrey gagne les matchs qu'elle mérite car elle pert des matchs qu'elle ne mérite pas de perdre et bien on peut passer enfin on verra ca il y a deux semaines d'ici la!

Mardi 04 Décembre 2007 19:44

Je pense que ce sera quand même quimperlé qui montera parce que autant en A les deux équipes se valent à peu pres la B de landivisiau est un peu plus faible que celle de quimperlé en tous cas je m'intéresserais à ce match qui promet!

Mardi 04 Décembre 2007 18:19

mici t'aurais eu moyen de répondre aux mêmes questions que celle auxquelles je t'ai répondu parce que l'équipe de taulé nous a montré la compo de st divy au premier match mais ils ont dit qu'il leur manquer des joueurs donc merci de me répondre !

Mardi 04 Décembre 2007 18:15

Citation de Butt :
Citation de simbad :
en -18 garcon victoire de thomas clerivet (55)
2e Yohann godec (50)
3e-4e Gaetan louarn (50) ou Mickael louedec (60)
5e Laurent Crenn (50)
6e Hugo ferré (60)
7e Alexandre Perrot (70)
8e Mathieu Viguier (70)
apres je sais pas mais je sais que kevin lamri (60)descend avec Yann Martin (60), Florian peuziat (65) et je ne sais pas qui est le 4e a descendre voila

Petite réctification, Matthieu Viguier -> 7ème et Alexandre Perrot -> 8ème Clin d'oeil

oui peut être bien escuse moi loiz!

Mardi 04 Décembre 2007 18:12

Guipavas- landivisiau : 12-08
Loperhet-Kerhuon : je ne fais toujours pas de prono
Locmaria-plomeur : 8-12
Quemperlé-st divy : 12-08

Mardi 04 Décembre 2007 18:09

les même que chez vous
lauriane fait 3
moi 3
thierry 4
audrey 0
et le double thierry et moi

en face 60/65/70(picot long)/80(picot long)

Dimanche 02 Décembre 2007 17:58

moi j'ai le même probleme et j'ai finit par me dire que c'est l'adversaire qui joue mieux sur le dernier et pas moi qui joue pas bien

Dimanche 02 Décembre 2007 17:48

c'est pas super evident d'en trouver 10 parce que au bout de 5 moi je saurai plus trop quoi mettre
1- butterfly
2- Tibhar ( mon super soft ^^)
3- Donic
4- Nittaku (balles)
5- neuboer
6- joola
7- stiga
8- cornilleau
9- Dauphin
10- friendship même si j'ai jamais testé
apres je sais pas trop quoi mettre

Dimanche 02 Décembre 2007 17:37

oui mais il reste 1% pour qu'il ne monte pas ^^

Dimanche 02 Décembre 2007 14:58

essaie les revetement chinois ca coute pas cher mister ping ou un truc comme ca

Dimanche 02 Décembre 2007 14:57

un service bombe c'est surtout pour surprendre l'adversaire tu bourres dans la balles la ou l'adversaire n'est pas et ca suffit!

Dimanche 02 Décembre 2007 14:17

en -18 garcon victoire de thomas clerivet (55)
2e Yohann godec (50)
3e-4e Gaetan louarn (50) ou Mickael louedec (60)
5e Laurent Crenn (50)
6e Hugo ferré (60)
7e Alexandre Perrot (70)
8e Mathieu Viguier (70)
apres je sais pas mais je sais que kevin lamri (60)descend avec Yann Martin (60), Florian peuziat (65) et je ne sais pas qui est le 4e a descendre voila

Dimanche 02 Décembre 2007 14:12

victoire de loperhet 11-07 sur le CTT taulé 2 ducoup toutes les équipes sont à egalité le dernier match sera décisif!

Mercredi 28 Novembre 2007 19:33

moi j"aimerais trop avoir ton logiciel mais des que j'essaye de l'ouvrir ca na marche t'aurais une solution stp j'ai a peu pres tout essayer pour le faire marcher décompresser ouvrir ca marche pas , ouvrir le dossier compresser ca marche pas ... etc

Mercredi 28 Novembre 2007 19:30

Citation de borntoping :
Citation de simbad :
Ps c'est pas "port" c'est "mort"

et les softs ca aide pas des masses sur les picots longs et en avoir deux ca changeras pas garnd chose sur du picot long par contre tu peux toujours apprendre à tourner la raquette pour de temps en temps tourner et envoyer un brin sur le service de l'adversaire

Exellente idée simbd tu me plais bien comme pongiste!!!!!!
C'est comme il dit de temps en temps t'envoi une cacahuète en tournant.

merchi !!! Émoticône

Mercredi 28 Novembre 2007 19:29

c'est pas évident de toper avec un soft en tous cas j'ai jamais réussit à en sortir 1

Mercredi 28 Novembre 2007 19:26

je sais que loperhet engage deux équipes dans cette compétition!

Mardi 27 Novembre 2007 18:49

Ps c'est pas "port" c'est "mort"

et les softs ca aide pas des masses sur les picots longs et en avoir deux ca changeras pas garnd chose sur du picot long par contre tu peux toujours apprendre à tourner la raquette pour de temps en temps tourner et envoyer un brin sur le service de l'adversaire

Mardi 27 Novembre 2007 18:47

Moi j'ai une raquette comme ca chez moi mais juste pour le fun avec deux softs et ben je préfère amplement joué avec un seul car quand on prends deux softs si par exemple tu veux faire que bloquer et que l'adveraire sait qu'il faut toper mou et bien c'est port donc c'est bien de garder un backside parce que ca reste une solution de secours et puis ca peut surprendre l'adversaire parce que a la longue l'adversaire s'habituera aux picots alors qu'avoir deux plaques différentes permets de varier les effets un petit peu

donc pour faire brer jouer avec deux softs c'est pas une bonne idée!
1251 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de simbad

Résolu