Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de simbad

Messages de simbad - Page 42

Lundi 24 Décembre 2007 15:47

Sujet : Général > Dérive
ca fait beaucoup moi je m'étais planté sur le site de la FFTT c'était toujours la dérive de la 2e phase de l'année derniere alors bon ca faisait -2.5 mais bon on fait avec!

Lundi 24 Décembre 2007 14:44

je ne sais pas si ca a été dit mais montée de loperhet 2 en R3 (désolé si ca a déja été dit j'avais la flemme de tous lire^^)

Lundi 24 Décembre 2007 14:24

Citation de P.24 :
Moui mais faudrait peut-être arreter de faire des suppositions alors si c'est juste un match pour le fun...
Quand je vois toi et mici qui examiner les équipes d'en face pour savoir à quoi s'attendre on se demande si tu y vas sans pression quand même
Enfin ton genou ne t'aura pas empêcher de faire 4 MDR

mici et moi c'est juste pour savoir contre qui on va jouer et comme t'es nouveau sur le forum tu peux chercher dans quasiment tous les sujets ca se fait partout. Et oui mon genou ne m'a pas empecher de faire 4 mais pendant le week end et encore aujourd'hui j'en ai souffert donc voila mais a pres comme le dit aymeric c'est pas la peine de se prendre la tête!! Émoticône

Dimanche 23 Décembre 2007 14:40

Sujet : Général > Dérive
la dérive elle est pas su 8 pts je crois qu'elle est de 2.5 je crois c'"est écrit sur le site de la FFTT

Dimanche 23 Décembre 2007 14:05

ca va calme toi
sache que j'étais pas censé savoir quand tu rentrais j'ai juste vu que les premieres et term n'étaient pas au lycée et ensuite j'ai jamais dis quoi que ce soit sur DD Kerneis et puis si tu veux tout savoir moi j'avais le genou completement dematté mais je pense que tu t'en fous c'est pas la peine de te prendre la tête pour le pen ar bed. Le pen ar bed est fait pour prendre un peu plus de plaisir a jouer pour le championnat on est stressé mais pour le pen ar bed c'est pas pareil!

Dimanche 23 Décembre 2007 13:16

donc ca fait landi et plouigneau qui passe?

Dimanche 23 Décembre 2007 13:14

pour savoir qui est premier quand il y a deux équipes a egalité c'est celle qui gagne dans la confrontation ou c'est aux matchs gagnés?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Décembre 2007 13:17 par simbad

Dimanche 23 Décembre 2007 11:07

Citation de damido :
j'aime beaucoup le mieu: timo boll all+, il offre un super controle tout en permettant de bonnes accélerations avec des plaques rapides

tout a fait d'accord il permet de démarrer et de bloquer et de tenir la poussette tres bon bois avec beaucoup de controle par contre il est assez lourd mais ca c'est une question d'habitude apres

Dimanche 23 Décembre 2007 10:58

Du coup il y aura toujours des joueurs numérotés ou pas?

Dimanche 23 Décembre 2007 10:55

Citation de p016 :
Citation de obi wan kenoping :
ah ah c'est drole... Émoticône

C'est pas très discret micpidu29, t'aurais put attendre un peu avant de te faire un deuxième pseudoÉmoticône

Ludo je trouve que tu enchaînes beaucoup mieux les post que les coups gagnants... je trouve qu'on s'éloigne du sujet, c'est un peu dommage.

+1 à Thom

tout a fait d'accord

Samedi 22 Décembre 2007 20:41

bon ducoup dans la poule C c'est le folgoet et loperhet qui passe dans les autres poules c'est quelles équipes?

Samedi 22 Décembre 2007 14:52

moi en tous cas je suis plus raquette lourde c'ezt mieux pour bloquer

Samedi 22 Décembre 2007 14:38

Citation de Damsss :
Ouè mais avec toi vaut mieux être en forme Émoticône

ca c'est sur non je déconne Émoticône

Samedi 22 Décembre 2007 14:35

Citation de zahovic :
Citation de simbad :
Citation de 7extra :
Enfin, les 2 promus, Locmaria puis Plomeur, même si j'aimerai vraiment que Plomeur se maintienne car c'est une sacrée équipe, qui sait recevoir.

ca c'est clair plomeur c'est recevoir!!!!

Et toi tu sais pas écrire la franceRire.

oh merde en effet la honte désolé!!

Samedi 22 Décembre 2007 14:34

Citation de Parker 29 :
Citation de simbad :
ouais maismathieu viguier est dans mon bahut et je crois qu'il est partit en voyage donc je pense qu'il ne sera pas la!

Attention aux infos bidon... Émoticône

ouais ben la c'en était pas une bon donc victoire de loperhet 13-05
le détail
pour loperhet
Ferré 4
Le Bras 4
Perrot 3
Le goff 0
+ le deux doubles

pour st divy
barthélémy 2
Thepaut 1
Even 1
Kerneis 1

voila donc on est qualifié quelqu'un sait quand on commencera le tableau final?

Jeudi 20 Décembre 2007 10:24

oups désolé pour le double post

comme truc bien il y a what you waiting for de gwen stephanie elle a un peu d'age mais est toujours aussi énorme

comme truc bien il y a what you waiting for de gwen stephanie elle a un peu d'age mais est toujours aussi énorme

Jeudi 20 Décembre 2007 10:20

Citation de tofff :
Oui bien sûr mais je pense plus pour bricoler que pour frapper.

bon ben si on peut bricoler avec le soft et foutre des brins avec le CD ce bois devrait me convenir

Jeudi 20 Décembre 2007 10:17

moi c'est le bloc picot Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 20 Décembre 2007 10:17 par simbad
1251 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de simbad

Résolu