ca fait beaucoup moi je m'étais planté sur le site de la FFTT c'était toujours la dérive de la 2e phase de l'année derniere alors bon ca faisait -2.5 mais bon on fait avec!
Moui mais faudrait peut-être arreter de faire des suppositions alors si c'est juste un match pour le fun...
Quand je vois toi et mici qui examiner les équipes d'en face pour savoir à quoi s'attendre on se demande si tu y vas sans pression quand même
Enfin ton genou ne t'aura pas empêcher de faire 4
mici et moi c'est juste pour savoir contre qui on va jouer et comme t'es nouveau sur le forum tu peux chercher dans quasiment tous les sujets ca se fait partout. Et oui mon genou ne m'a pas empecher de faire 4 mais pendant le week end et encore aujourd'hui j'en ai souffert donc voila mais a pres comme le dit aymeric c'est pas la peine de se prendre la tête!!
ca va calme toi
sache que j'étais pas censé savoir quand tu rentrais j'ai juste vu que les premieres et term n'étaient pas au lycée et ensuite j'ai jamais dis quoi que ce soit sur DD Kerneis et puis si tu veux tout savoir moi j'avais le genou completement dematté mais je pense que tu t'en fous c'est pas la peine de te prendre la tête pour le pen ar bed. Le pen ar bed est fait pour prendre un peu plus de plaisir a jouer pour le championnat on est stressé mais pour le pen ar bed c'est pas pareil!
j'aime beaucoup le mieu: timo boll all+, il offre un super controle tout en permettant de bonnes accélerations avec des plaques rapides
tout a fait d'accord il permet de démarrer et de bloquer et de tenir la poussette tres bon bois avec beaucoup de controle par contre il est assez lourd mais ca c'est une question d'habitude apres