Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N2 Dame Ph2 Poule A

Samedi 20 Décembre 2008 13:27

POULE A

1 ENTENTE ST PIERRAISE 1
2 YEVRES US 1
3 VILLERS BRETONNEUX PPC 1
4 BOIS COLOMBES S 1
5 GRACES / 7 ILES PERROS ENT. 1
6 MER AMO TT 1
7 CHOLET / LA ROMAGNE ENT. 1
8 LE MANS A.S.L 1
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 20 Décembre 2008 14:03 par toccc_team_t

Samedi 20 Décembre 2008 14:24

Possible d'avoir toutes les poules N1 et N2.............merci beaucoup

Vendredi 26 Décembre 2008 00:08

Pour info graces 7 iles ne peut pas jouer en N2.. J'ai regardé le réglement et elles doivent avoir au moins 3 joueuses ayant 950 pts ce qui n'est pas le cas.. donc possibilité de repêchage pour une autre équipe??

Dimanche 28 Décembre 2008 05:52

a voir

Dimanche 28 Décembre 2008 12:12

Elles peuvent jouer. Mais elles perdront toutes leur rencontre par pénalité ...
Tout cela n'est qu'un jeu. Alors amuses toi !

Lundi 29 Décembre 2008 21:30

Citation de inconito :
Pour info graces 7 iles ne peut pas jouer en N2.. J'ai regardé le réglement et elles doivent avoir au moins 3 joueuses ayant 950 pts ce qui n'est pas le cas.. donc possibilité de repêchage pour une autre équipe??


Bonne remarque mais les matchs doivent tout de meme etre joués. Nous (BCS) avions eu le meme cas l'année derniere avec Miramas 2.
C'est frustrant quand tu sais le prix que ça coute le déplacement pour 4 joueuses quand tu sais d'avance que tu vas gagner sur tapis vert mais bon si tu n'y vas pas tu seras également en tort...

Mardi 06 Janvier 2009 11:57

c'est vraiment ridicule...ceci prouve encore une fois que le règlement est mal fichu et qu'il y a des écarts incroyables au sein de la N2 féminine! à quand la création d'un N3, afin de rendre les niveaux plus homogènes et plus intéressants, et réduire le nombre de descentes de N1 (3 sur 8 actuelllement!)

Mardi 06 Janvier 2009 12:48

Je dirais plutôt qu'on devrait faire descendre que les 2 dernières en régionale (au lieu de 3 actuellement). Bon nombre de région ont un championnat de prénationale regroupant déjà deux régions. 18 montées sont bien suffisante à mon avis
Tout cela n'est qu'un jeu. Alors amuses toi !

Mercredi 07 Janvier 2009 22:08

Sur le Blog du TTGM ( graces le merzer )

Le « Père Noël » est passé par le TT Grâces Le Merzer. En effet suite au désistement d’une équipe en Nationale 2 les filles de l’Entente Grâces Le Merzer 7 Iles terminant deuxième de leur poule sont choisies pour accéder au niveau supérieur. Après une concertation des dirigeants,la proposition de la Fédération fut acceptée.Compte tenu des classements individuels, les ambitions de l’équipe ...

http://ttgm.over-blog.com/

A priori elles ont le droit de défendre leur chance en national 2
Voici un extrait du réglement qui contredit ce que disait incognito un peu plus haut



11.4 - Règles spécifiques du brûlage

La participation des joueur(se)s est soumise à des classements minima pour certaines divisions.

Lorsqu'une équipe accède à la division supérieure à l'issue de la première phase, les joueurs ayant disputé au moins trois rencontres avec cette équipe lors de la première phase peuvent figurer sur la feuille de rencontre lors de la deuxième phase même s'ils ne respectent pas le classement minimum pour cette division.

Jeudi 08 Janvier 2009 15:33

Citation de Thétis :
c'est vraiment ridicule...ceci prouve encore une fois que le règlement est mal fichu et qu'il y a des écarts incroyables au sein de la N2 féminine! à quand la création d'un N3, afin de rendre les niveaux plus homogènes et plus intéressants, et réduire le nombre de descentes de N1 (3 sur 8 actuelllement!)

Je suis tout à fait d'accord avec toi Thétis: quand tu vois les classement des filles de grâces 7 îles ça fout les boules; les personnes extérieures au ping( et même au sein du ping) doivent se dire que le niveau est vraiment pas fort en N2; alors que dans d'autres poules de N2 où il y a des équipes comme Nantes, Niort etc.. là même une équipe avec des 30 et 25 ne peut pas se maintenir!! A quand moins de descentes de N2.. ça devient lamentable!!
En effet Vince22 tu as trouvé un point du réglement que je n'avais pas vu; toujours est-il que tu ne me contredira pas si je trouve ça un peu "débile" de faire jouer une équipe comme ça en N2.. voili voilou

Dimanche 11 Janvier 2009 09:44

Pour une fois je trouve le règlement bien fait. Non pas car il permet à nos filles de jouer en N2, mais parce que dans l'esprit, on ne peut refuser la montée à une équipe qui la mérite sportivement, ceci indépendamment de son niveau. Pour le reste je suis d'accord avec toi sur le fait que pour l'instant la place de notre équipe féminine n'est sans doute pas la nationale 2. D'un autre côté, elles n'allaient pas refuser la proposition de la fédération ; elles sont jeunes, désirent progresser et cette phase en N2 leur fera sans doute acquérir de l'expérience.

Quand à la nationale féminine et son réglement, elle évoluera sans doute, il me semble que le nouveau président de notre fédération a pour projet de la réformer.

Dimanche 11 Janvier 2009 15:05

tant mieux pour cette équipe qui a dû faire une belle performance pour monter, mais c'est vrai que je ne suis pas sure qu'elles vont se faire plaisir en jouant des filles vraiment plus fortes...

le niveau de la N2 est vraiment trop disparates et c'est vrai que les poules ne sont pas équitables étant donné qu'elles sont faites non pas sur le niveau des joueuses mais souvent par un regroupement géographique: nous par exemple nous sommes avec le sud,il y a 4 ou 5 équipes du sud, 2 de région parisienne et une d'Auvergne .
Un niveau N3 permettrait de rendre les matchs plus intéressants pour tout le monde, 9 poules de N2 c'est assez abherrant!

Dimanche 11 Janvier 2009 16:18

Hier victoire de MER contre VILLERS BRETONNEUX 10-05, et 5 perfs à la clef !!!!!!

Bravo les filles !!!!!

Lundi 26 Janvier 2009 12:17

Victoire de BCS 10 - 02.

A noter la victoire de la Romagne sur l'entente St Pierraise.

Samedi 04 Avril 2009 23:02

Defaite de Mer contre BOIS COLOMBES SPORT 1, 10-07

A noter la superbe perf de Coline Mordelet (cl30) qui bat Mathilde GIRAUD (n°155)

Grace à la victoire de La Romagne (qui montent en N1) sur VILLERS BRETONNEUX, Mer se maintient en N2 filles !!!!

Bravo les filles !!!!!!!!!!
0
2
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes