Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kinou33

Messages de kinou33 - Page 8

Dimanche 04 Mars 2012 18:47

tu n'as pas démérité ta belle geffray loin de la Content , tu la sentais pas mal c'est vrai
mais aprés quand j'ai regardé ton match un peu sur manciet disons que tu n’étais plus le même Content

Dimanche 04 Mars 2012 18:12

ah oui effectivement première fois que je vois cela !!!

Dimanche 04 Mars 2012 18:09

un bon parleur a la table ce geffray trés malin Content , je me suis fait avoir une fois mais pas deux attention, la prochaine fois j'amène les boules quiès Content
tournoi d'une ambiance sympathique c'est toujours bien de venir Clin d'oeil

Jeudi 01 Mars 2012 11:11

wang hao ne gagnera pas les j.o zhang jike seras la Clin d'oeil

Jeudi 01 Mars 2012 10:50

cherche un 579 points maxi pour le double Content

Mercredi 29 Février 2012 08:24

trés bon tournoi , l'ambiance était extra , pas grand chose a dire merci et surement a l'année prochaine !!!

Dimanche 26 Février 2012 16:11

Petite rectification , en double finaliste Lafon et pradier pas verdier Content , si j étais avec verdier ça aurait pu être différent Content

Jeudi 23 Février 2012 17:28

tenergy 05 boosté avec un petit boll spirit il ya pas mieux Clin d'oeil

Mercredi 22 Février 2012 01:13

lucas lafforgue 3333292 813pts entente slp tableau e et c merci Clin d'oeil a samedi

Mercredi 22 Février 2012 01:07

2 joueurs avec une technique parfaite, mais un zhang jike plus présent sur les GRANDES compète, a voir par la suite , je préfère zhang jike pour tout ce qu'il dégage , mais j'apprécie beaucoup ma long Clin d'oeil

Vendredi 27 Janvier 2012 21:40

oui oui fontenay est trés solide !!! de belles recontre en perspective Clin d'oeil

Dimanche 22 Janvier 2012 20:30

88g

Dimanche 22 Janvier 2012 19:33

bois viscaria , joué 1 fois avec manche concave , il est neuf prix 120 euros

Dimanche 08 Janvier 2012 15:05

merci stiga24, je n'ai pas compris non plus pourquoi ça c'est emballé jusque la, je me suis clairement expliqué pourtant et j'ai parlé d'un seul point négatif bref, ils sont content derrière leur pc c'est bien il se moque c'est leur choix laissons les s'amuser.. Clin d'oeil

Samedi 07 Janvier 2012 15:55

bah j'espère te rencontrer a la table alors a cognac ou bordeaux mais essaye de ne pas perdre avant moi sa serait embettant , tu chambres avec tes petits rigolo c'est top mais la prochaine fois que tu as un truc a dire a l'occasion vient me voir c'est tellement plus simple Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 07 Janvier 2012 15:55 par kinou33

Jeudi 05 Janvier 2012 15:45



la ça envoie très sévère

Jeudi 05 Janvier 2012 00:01

tax la fouine a peur de dévoiler son idenditée, petit niveau as tu dit??? numéro 594 c'est un bon début je trouve Clin d'oeil

Mercredi 04 Janvier 2012 12:46

une poule homogène de beaux matchs en perspective
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 04 Janvier 2012 12:47 par kinou33

Mercredi 04 Janvier 2012 11:05

effectivement gavroche23 ton ironie est complètement inutile tu t'obstines a pas vouloir comprendre tant pis pour toi , en ce qui concerne tax la fouine merci beaucoup pour ce que tu dis , avec grand plaisir a l'occasion on pourras discuter sans problème, n’hésite pas a venir me voir car je ne vois pas encore qui tu es Clin d'oeil
Et merci de me supporter ça fait toujours énormément plaisir d'avoir des gens qui nous soutiennent comme ça a bientot Content

Mardi 03 Janvier 2012 17:38

Attention a SLP il y aura des surprises et surement beaucoup de perf de leur part ! Bonne chance a vous tous !
768 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kinou33

Résolu