Dimanche 04 Mars 2012 18:47
, tu la sentais pas mal c'est vrai
Dimanche 04 Mars 2012 18:12
Dimanche 04 Mars 2012 18:09
, je me suis fait avoir une fois mais pas deux attention, la prochaine fois j'amène les boules quiès
Jeudi 01 Mars 2012 11:11
wang hao ne gagnera pas les j.o zhang jike seras la
Jeudi 01 Mars 2012 10:50
Mercredi 29 Février 2012 08:24
trés bon tournoi , l'ambiance était extra , pas grand chose a dire merci et surement a l'année prochaine !!!Dimanche 26 Février 2012 16:11
Petite rectification , en double finaliste Lafon et pradier pas verdier
, si j étais avec verdier ça aurait pu être différent
Jeudi 23 Février 2012 17:28
tenergy 05 boosté avec un petit boll spirit il ya pas mieux
Mercredi 22 Février 2012 01:13
lucas lafforgue 3333292 813pts entente slp tableau e et c merci
a samedi
Mercredi 22 Février 2012 01:07
2 joueurs avec une technique parfaite, mais un zhang jike plus présent sur les GRANDES compète, a voir par la suite , je préfère zhang jike pour tout ce qu'il dégage , mais j'apprécie beaucoup ma long
Vendredi 27 Janvier 2012 21:40
oui oui fontenay est trés solide !!! de belles recontre en perspective
Dimanche 22 Janvier 2012 19:33
Dimanche 08 Janvier 2012 15:05
merci stiga24, je n'ai pas compris non plus pourquoi ça c'est emballé jusque la, je me suis clairement expliqué pourtant et j'ai parlé d'un seul point négatif bref, ils sont content derrière leur pc c'est bien il se moque c'est leur choix laissons les s'amuser..
Samedi 07 Janvier 2012 15:55
bah j'espère te rencontrer a la table alors a cognac ou bordeaux mais essaye de ne pas perdre avant moi sa serait embettant , tu chambres avec tes petits rigolo c'est top mais la prochaine fois que tu as un truc a dire a l'occasion vient me voir c'est tellement plus simple
Jeudi 05 Janvier 2012 15:45
Jeudi 05 Janvier 2012 00:01
tax la fouine a peur de dévoiler son idenditée, petit niveau as tu dit??? numéro 594 c'est un bon début je trouve
Mercredi 04 Janvier 2012 12:46
Mercredi 04 Janvier 2012 11:05
effectivement gavroche23 ton ironie est complètement inutile tu t'obstines a pas vouloir comprendre tant pis pour toi , en ce qui concerne tax la fouine merci beaucoup pour ce que tu dis , avec grand plaisir a l'occasion on pourras discuter sans problème, n’hésite pas a venir me voir car je ne vois pas encore qui tu es
Mardi 03 Janvier 2012 17:38
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kinou33