Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kinou33

Messages de kinou33 - Page 39

Vendredi 07 Novembre 2008 00:26

oulaa si c'est a la maison sa sent finale fernandez lafon.. et victoire de lafon..mdr je dec non mais a cestas sa seré tré bien

Vendredi 07 Novembre 2008 00:11

nan je trouve le jeu de lebegue trés artistique donc je suis fan auré tktRire. parlon de choz serieuz je pense quand meme que cestas passera car mes cestadais son trés motiver. et sa me donne la niack. et libourne sont un peu tro serrein a mon gout.. et vont faiblir... meme si il sont solide je pense que sa va le faire.. perso j'estime pas trop avoir le droit a l'erreur.. dc voila je serai plusss qu'a block.. biz mes cestadais...

alllezzz cestas ... ceux qui sont pour cestas tape 1Rire a+

Samedi 18 Octobre 2008 23:49

mes prono : 1er remi64
2eme conjat
3eme bonnaud ou sarfati
en esperant etre dans le top5 se jour la...
Émoticône

Lundi 13 Octobre 2008 16:38

oulala sa va etre du grand penisson je pense alor....jespere que phisiquement tu tiendra le coup remi64 car la
il va falloir t'acrocher avec se guerrier Émoticône

Lundi 13 Octobre 2008 16:21

oulaa mr penisson atention on vous provoque.. atention remi64 car si monsieur penisson sort sa panoplie de guerrier personne ne fera un pliss Émoticône

Lundi 13 Octobre 2008 13:42

atenttion a mr penisson tout de meme.. merci nounours 33 de me laisser la 3eme placeRire..
mai je vise 2 place au dessus je suis conscient que mr pauly remy et une bete^^ mai bon
c'est gerable tout sa.. voila et atention au petit brodut il va faire mal aussi je pense.... et conter sur moi je serais au meilleur de moi meme. Émoticône

Mardi 10 Juin 2008 14:37

d'accord avec toi futur coach lool mai voila faut faire atention a se que l'on dit c'est tout car voila coco c'est coco c'est tout changon de sujet maintenant biz
( et robinos s'amuser avec elle c'est moyen comme expresion quand meme voila... sa se dit pas c'est tout)

Mardi 10 Juin 2008 13:24

hop hop neo tu crois que les cestadais vont s'amuser avec coralie ou koi? mdr sort toi cet idée de la tete Content
768 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kinou33

Résolu