Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kinou33

Messages de kinou33 - Page 38

Dimanche 04 Janvier 2009 15:58

Bonne chance a slp pour cette phase qui risque d'être un peu difficile. Mais la difficulté ne vous fait pas peur vous etes des guérierRire. Me tarde la deuxieme journée de vous retrouver dans cette bonne vielle ambiance.

Bonne chance a tous le monde et allez cestas !!!!!!

Dimanche 04 Janvier 2009 10:04

mdr foot ping .. oui je m'entraine tous les jours que veux tu?
comme tu dit je n'ai que sa a faire.. mé bon par contre a se que je vois toi tu tentraine pas asser Émoticône
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 04 Janvier 2009 12:10 par kinou33

Dimanche 04 Janvier 2009 10:01

lol haa j'avoue qu'a lapéro je suis faible!!!!!! sa risque d'etre dur pour moi

Samedi 03 Janvier 2009 20:23

nan je pense que t'arrange sa ta sauceRire.. faut que tu assume mon petit david.. mais tu te ratrapera sur les autres matches nous a cestas on donnes plus de points c'est fini Émoticône

Samedi 03 Janvier 2009 20:14

et oui va il y avoir petite videos .. aprement vous verrez les progrès de mr penisson niveau deplacement.. qui maintenant sont d'une eficaciter remarquable!!hihi melo a réson 0 mr penisson

Samedi 03 Janvier 2009 20:03

mdr heu j'anonce monter de cestas!!!!!! il sont bien nos cestadais... je sens cet 2eme phase plus intéressante que la premiere et dieu merci Émoticône donc voila cela me tarde bien tous sa.... aller cestas!!! on lé régales touss!! pour ma part je mentraine tous les joursRire pas le droit au reposRire... car faut s'accrocher avec des jeunes en rute tel que mr penisson.. est ce que sa va suffir ??? afaire a suivre Émoticône

Lundi 29 Décembre 2008 16:35

et en plus il est vraiment pas chere
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 29 Décembre 2008 16:36 par kinou33

Lundi 29 Décembre 2008 16:34

Citation de nasserinho :
J'avais un Kokutaku 119 et c'était l'extase car il possède une mousse et cela réagissait bien à la colle. Mais maintenant que celle-ci est interdite... Il lui faut un soft avec une mousse tendre déja, sinon elle aura du mal à démarrer sur les balles vraiment taillé. Je ne conseille pas le 802-40 qui met certes de l'effet mais qui est très sec et prend beaucoup les effets.

Edit: mousse 1.8 Clin d'oeil 2.0 peut convenir mais plus difficile à contrôler et on ne sent pas assez le bois. D'ailleurs, le bois est très important, hinoki ou carbon à conseiller car ce sont des bois très rapides et secs.




d'accord avec cela pour vraiment avoir une bonne sensation l'ideal c'est bois carbon avec un 802-40 de friendship et la tu sera heureux je pense crois moi

Lundi 29 Décembre 2008 15:35

lol desoler j'ai fais quelques rectification
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 29 Décembre 2008 15:35 par kinou33

Lundi 29 Décembre 2008 14:12

sincerement moi je joue avc tenergy, je trouve sa vraiment revolutionnaire bon efectivement c'est lourd mais sa envoi du paté sachan que mon jeu est a base de top frapper.. donc voila je suis combler et surtout une adherence hors du commun.. mais atention je vous mets en garde moi je m'entraine tous les jours pendant 4h.. et je vous assurent que au bout de 2 mois il perd de l'impact de la vitesse mais pas d'adherence.. si bien meme que mes tops plonger j'ai meme douter de mon geste et la je l'ai changé hier et j''ai enfin retrouver mon coup droit (lol) donc faire atention a sa . en 4 ans je n'ais jamais été autant satisfait
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 29 Décembre 2008 15:36 par kinou33

Lundi 29 Décembre 2008 14:01

jaimerais beaucoup commander du xiom pour mon revers mé ou?? ala place du coppa jo platin soft car il s'use tres vite sachan que je m'entraine tt lé jours 4h c'est logique mes montenergy en coup droit dure bien plu lomgtemps dc xiom.je pense que c'est d'une exellente qualiter donc j'aimerais essayer sa voila jatten une ptite reponse merci d'avance Émoticône

Lundi 29 Décembre 2008 13:53

hé j'ai oublier bonne fete mr penisson

Lundi 29 Décembre 2008 13:52

haha mr penisson travail tes jambonno Émoticône car sa va chierrr... je me prepar mentalement et physikement a notre chocRire tu me laissera méchofer sur dugastt le premier match lool bizzzz et aler le sag...

Lundi 29 Décembre 2008 13:47

ha je sens bien pau!!!! il sont en forme c'est palois!!! et mr pauly et le 3eme mieu
classer de cette pn c'est faible tous saRire bizzz
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 29 Décembre 2008 13:48 par kinou33

Jeudi 25 Décembre 2008 13:37

j'anonce gro match entre pau et libourne mais je sens pau passer tout de meme

Jeudi 25 Décembre 2008 10:39

ha mr pauly ha manger du clown... intéressant Émoticône

Mercredi 24 Décembre 2008 15:26

je trouve c'est poules bien désiquilibrer... mais bon sa n'empechera pas la monter dee cestas..... Émoticône biensur donc bonne chance a tout le monde et me tarde d'aller jouer chez mes amis slp....

Vendredi 28 Novembre 2008 10:59

bonne chance pour ce tour qui s'annonce rude. Émoticône mais bon tout est possible.. mais jm'entraine comme un barbard donc je crois a cette monter...

Vendredi 14 Novembre 2008 13:49

je te conseil un bon vari spin en 1.8mm sa sera le top .. c'est le bon compromis

Jeudi 13 Novembre 2008 22:15

hey megatop.. alor comme sa on me chambre alala ta pas changer ... beh je dois t'avouer que la pn ne minteresse pas forcement .. je chercher l'entente avec l'equipe ce que que j'ai bien trouver d'ailleur.. mais sa tu ne dois
pas connaitre... donc voila mais bien jouer mes cestadais.. un petit cou de fatigue sa arive ya po de mal.. voilaaa cestadais et je le resterais.. felicitation aux libournais belle rencontre
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 14 Novembre 2008 15:16 par kinou33
768 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kinou33

Résolu