Mardi 03 Janvier 2012 13:19
LAFON, KEVIN 3326950, 2221 pts , tableaux toute cat et double
Lundi 02 Janvier 2012 18:31
Je reviendrais a ce tournoi qui m'a bien plus , j'ai simplement évoqué le seul soucis qui m'embete je m'explique mieux tax la fouine , ses 10 petits points sont important pour moi car aux individuel en N1 je pars 3 ème de poule sur 4, et le plus je prends de points plus l’écart se resserre entre moi et le deuxième donc plus de chance de sortir de poule et de me maintenir et de peut être qui sait faire les championnat de France ... je m’entraîne moins que 5 fois par semaine cette année donc justement tous les points sont important et la route est encore longue oui , mais j'y crois
enfin cela ne concerne que moi bref pour l'an prochain changer de J.A serait une bonne chose il est très gentil mais moins compétant qu'avant...
, et merci de ton compliment tax la fouine.. j’espère avoir était assez claire dans mon explication.
et que tous le monde s’éclate dans ce fabuleux sport qu'est le notreLundi 02 Janvier 2012 13:33

Samedi 31 Décembre 2011 15:25
gavroche23 tu dis ça tu as 32 ans ta carrière est derrière toi , tu t'éclates c'est cool pour toi mais d'autres personnes voient le classement, la motivation... A chacun son objectif, quand on dit quelque chose on s'y tient ou alors on ne dit rien dans ces cas là. Si tu avais lu correctement les posts tu aurais bien vu que l'on disait que c'était un bon tournoi rien à reprocher hormis cela, donc ton commentaire perso on s'en passera volontiers.
Vendredi 30 Décembre 2011 00:14
Voilà je suis d'accord avec toi grand 3 L que tu es .. Mais effectivement tu as raison je pense que beaucoup de personne sont réellement déçu, et un peu enervé de voir ça aussi.Jeudi 29 Décembre 2011 11:59
Jeudi 29 Décembre 2011 11:59
Bah peut être corentin, mais voilà je devrais mieux que ça sur la licence , et je suis toujours pas numéro 1 de mon club du coup.. Et de plus pour mes poules aux indivs c est preferable , bref je joue en contre presque toute l année je sais qu il y a du monde à ce tournoi j y vais pour passer sous les 500 je gagne le tournoi et hop 504 perso , ça fou un peu les boules vraimentJeudi 29 Décembre 2011 11:41
Du grand n importe quoi ... Sincèrement je meMercredi 21 Décembre 2011 02:01
Mardi 20 Décembre 2011 13:55
oui oui ça m'arrive desfois
Lundi 19 Décembre 2011 23:22
non gavroche23 c'est moi kevin lafon
, bah oui j'etais tete de serie numero 2 et j'ai battu droulin en finale , morisseau en demi , et casse en quart voila
Lundi 19 Décembre 2011 18:57
un mec assez nul , mais il s'en ai bien sorti ...Lundi 19 Décembre 2011 14:03
sarah fonvieille vainqueur du 1699, et finaliste du 1499 contre garispeDimanche 11 Décembre 2011 13:48
Mardi 06 Décembre 2011 17:13
merci d'avoir au club de gemozac d'avoir accepté mon inscription !!!Jeudi 24 Novembre 2011 13:38
tres bon booster, mieux que le falco pour moi , il faut mettre une bonne couche laisser secher 1h et remettre une bonne deuxieme couche, et laisser secher le tout au moins 30 heure pour avoir la meilleur sensation possible , pas en mettre plus sinon la plaque se ramollit trop
Mardi 22 Novembre 2011 17:41
Mardi 15 Novembre 2011 16:21
Mardi 15 Novembre 2011 16:19
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kinou33