Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kinou33

Messages de kinou33 - Page 9

Mardi 03 Janvier 2012 13:19

LAFON, KEVIN 3326950, 2221 pts , tableaux toute cat et double
merci Content

Lundi 02 Janvier 2012 18:31

Je reviendrais a ce tournoi qui m'a bien plus , j'ai simplement évoqué le seul soucis qui m'embete je m'explique mieux tax la fouine , ses 10 petits points sont important pour moi car aux individuel en N1 je pars 3 ème de poule sur 4, et le plus je prends de points plus l’écart se resserre entre moi et le deuxième donc plus de chance de sortir de poule et de me maintenir et de peut être qui sait faire les championnat de France ... je m’entraîne moins que 5 fois par semaine cette année donc justement tous les points sont important et la route est encore longue oui , mais j'y crois Content enfin cela ne concerne que moi bref pour l'an prochain changer de J.A serait une bonne chose il est très gentil mais moins compétant qu'avant...Clin d'oeil , et merci de ton compliment tax la fouine.. j’espère avoir était assez claire dans mon explication.
Je souhaite a tous les pongiste une très bonne année et pleins de perfs au compteur Content et que tous le monde s’éclate dans ce fabuleux sport qu'est le notre

ps: carlito ton tournoi est un très bon tournoi très familial, ne changer rien sauf de J.A :p

Lundi 02 Janvier 2012 13:33

Citation de tax la fouine :
Moi gavroche je te connais pas mais je suis tout à fait d'accord avec toi. Il y a des stars sur ce forum. Moi j'ai un tout petit niveau, mais si je fais un tournoi c'est pour passer une bonne journée au lieu de rester chez moi voir les gens du ping que j'apprécie et passer du bon temps alors l'esprit de compétitions oui. Etes vous minimes ou cadets messieurs qui hurlez pour vos points ? Comme si cela était vital. Moi j'ai vu une personne de l'organisation du tournoi se démener pendant 3jours après noel appeler partout envoyer des mails, encore et encore pour savoir ou cela en était. La star du toute série qui a gagné haut la main le tableau n'aurait meme pas eu l'autorisation de faire ce tournoi et c'est lui qui hurle en plus de ça. La bonne blague. Je retourne à mes occupations en Pré Régionale de mon petit niveau et essayer de gagner des points encore et encore parce que le ping c'est les points! Carlito courage.

Moi je termine pour dire que le tournoi de gémozac était génial j'ai pas l'habitude de faire des tournois ou il y a autant de monde donc voila. Les aires de jeu était impeccable, une bonne ambiance, et de beaux tableaux avec du combat. Alors je pense que c'est ce qu'on devrait tous retenir et n'ont pas craché sur ce tournoi, sur les organisateurs surtout qu'ils n'y sont pour rien comparé au juge arbitre.

Bonne année, bonne progression dans vos points.


Déjà je ne vois pas comment tu peux te permettre de critiquer tout les gens qui contestent ce tournoi , non on est pas des stars , juste qu'on fait les tournoi en priorité pour prendre des points , on a pas les même objectifs que toi et je sais pas si tu as tout lu avant de te permettre de nous critiquer mais on a rabâcher, que a part le comptage des points tout c'est bien passé ! En ce qui me concerne ton ironie reflète peut être ta mentalité , je ne te juge pas car je ne te connais pas MOI ! On est pas cadet ou minime mais certain d'entre nous compte progressé encore et être gratifié avec la présence des points sur la licence! Après pour ma part je suis 504 au lieu de 478 , donc ma poule d'individuel sera plus élevé pour moi , fin bref on ne critique pas par pure plaisir ! je me répète se fut un bon tournoi !

juste pour toi , je n'ai pas gagner haut la main comme tu le dis si bien , se fut difficile et très intéressant pour moi ! Je ne me me prends pour une star du tout , et j'ai demander si je pouvais participer au tournoi , on m'a dit que oui donc sa n'a rien a voir ! Donc je comprend que tu sois frustré qu'on critique ce tournoi , mais tu peux le garder pour toi car la tu as ton point de vue et assume les critiques un peu surtout quand elle te concerne pas , et de plus je suis d'accord avec toi quand tu dis que des personnes on fait leur max pour savoir ou tout cela était mais dans ces cas la on ne s'avance pas a dire que cela compterais simplement... et vive les pongistes aquitains qui ont été vraiment bons en terme de résultat Clin d'oeil
et la star ici ce n'est pas moi mais fabien 3L il faut le rappeler Clin d'oeil

mais j'ai aimé ton commentaire tax la fouine , on voit vraiment comment sont les gens Clin d'oeil

Samedi 31 Décembre 2011 15:25

gavroche23 tu dis ça tu as 32 ans ta carrière est derrière toi , tu t'éclates c'est cool pour toi mais d'autres personnes voient le classement, la motivation... A chacun son objectif, quand on dit quelque chose on s'y tient ou alors on ne dit rien dans ces cas là. Si tu avais lu correctement les posts tu aurais bien vu que l'on disait que c'était un bon tournoi rien à reprocher hormis cela, donc ton commentaire perso on s'en passera volontiers.
Sur-ce, bonnes fêtes à tous ! Content

Vendredi 30 Décembre 2011 00:14

Voilà je suis d'accord avec toi grand 3 L que tu es .. Mais effectivement tu as raison je pense que beaucoup de personne sont réellement déçu, et un peu enervé de voir ça aussi.
C est dommage ça fausse l image du tournoi ...

Jeudi 29 Décembre 2011 11:59

Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 29 Décembre 2011 12:00 par kinou33

Jeudi 29 Décembre 2011 11:59

Bah peut être corentin, mais voilà je devrais mieux que ça sur la licence , et je suis toujours pas numéro 1 de mon club du coup.. Et de plus pour mes poules aux indivs c est preferable , bref je joue en contre presque toute l année je sais qu il y a du monde à ce tournoi j y vais pour passer sous les 500 je gagne le tournoi et hop 504 perso , ça fou un peu les boules vraiment

Jeudi 29 Décembre 2011 11:41

Du grand n importe quoi ... Sincèrement je me
Suis battu pour aller Checher 9 points , et à mon niveau en therme de place c est pas mal , et voilà rien est compté , ça risque de chier, et ça devait compter première phase .. Pfff

Mercredi 21 Décembre 2011 02:01

cherche un viscaria contre de l'argent ou un schlager carbon parfait état + argent .. mp merci Clin d'oeil

Mardi 20 Décembre 2011 13:55

oui oui ça m'arrive desfois Content

Lundi 19 Décembre 2011 23:22

non gavroche23 c'est moi kevin lafon Content , bah oui j'etais tete de serie numero 2 et j'ai battu droulin en finale , morisseau en demi , et casse en quart voila Content

Lundi 19 Décembre 2011 18:57

un mec assez nul , mais il s'en ai bien sorti ...

Lundi 19 Décembre 2011 14:11

mp envoyé !!

Lundi 19 Décembre 2011 14:03

sarah fonvieille vainqueur du 1699, et finaliste du 1499 contre garispe
vainqueur du tc lafon kevin en finale sur arnaud droulin

Dimanche 11 Décembre 2011 13:48

maillot thibar porté par lubomir pistej , avec floqué l.pistej dans le dos ainsi que thibar pour les photos m'envoyé votre email prix 65

Mardi 06 Décembre 2011 17:13

merci d'avoir au club de gemozac d'avoir accepté mon inscription !!!
cordialement
kevin lafon !!!

Jeudi 24 Novembre 2011 13:38

tres bon booster, mieux que le falco pour moi , il faut mettre une bonne couche laisser secher 1h et remettre une bonne deuxieme couche, et laisser secher le tout au moins 30 heure pour avoir la meilleur sensation possible , pas en mettre plus sinon la plaque se ramollit trop Clin d'oeil

Mardi 22 Novembre 2011 17:41

bonjour j'ai un maillot de simon gauzy taille L a vendre , il l'a porté lui meme je le vend 50 euros pour plus dinfo me demander

Mardi 15 Novembre 2011 16:21

echange bois jun mizutani manche droit tout neuf d'une semaine joué une fois , contre un bois viscaria.. ou un alc

Mardi 15 Novembre 2011 16:19

kishikawa ma donner celui la , lors de la coupe du monde Clin d'oeil
768 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kinou33

Résolu