Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kinou33

Messages de kinou33 - Page 7

Lundi 11 Juin 2012 13:01

oui oui en poule effectivement !!

Jeudi 07 Juin 2012 14:39

Dudule peux tu me rajouter pour le tableau Handicap s'il te plait ?
kevin lafon 3326950 2221 pts cs meaux Content , avec le toute série le dimanche, et le double il me faut un 1179 pts max Content

Mardi 29 Mai 2012 12:35

lafon kevin 3326950 2221pts tableau toute serie

Jeudi 17 Mai 2012 01:23

La coupe davis à compté mais pas le tableau principale est ce normal ?

Jeudi 03 Mai 2012 17:54

Citation de nick-nack :
ça y'est enfin on sait où tu vas kinou! Content par contre ça me fera bizarre de te voir avec ce maillot! Content

Merci coco mais il va falloir t'y habituer Content

Jeudi 03 Mai 2012 01:02

Citation de guigou33 :
l'équipe est quand même bien meilleure que lorsqu'on était monté l'année dernière en N1 ! Après oui on verra bien Clin d'oeil


j'espère bien que l'on va s'arracher pour cette national 1, tout est possible ...Clin d'oeil

Vendredi 27 Avril 2012 21:06

Lafon au sam??? ah boonnnnnnnnn

Mercredi 25 Avril 2012 12:11

ah les sources sont pas tout fait bonne encore Content, je reviens en Aquitaine oui mais pas a cestas , mes collègues meuldois mon bien accueilli, et m'ont bien chouchouté merci a eux , mais la r1 ne pourra pas me faire évoluer et ils comprennent très bien mon départ... merci MEAUX

kévin lafon

Lundi 16 Avril 2012 09:46

bois allround et revetements rapide , c'est ce qu'il faut

Dimanche 15 Avril 2012 21:14

KEVIN LAFON
3326950
SLP
1798
Tableau F
Merci de confirmer mon inscription Clin d'oeil

Dimanche 15 Avril 2012 20:50

non guigou nous ne t'acceptons pas , tu as trop de points desolé et a bientot Clin d'oeil

Vendredi 13 Avril 2012 11:30

j'annonce la présence de dany lo Clin d'oeil

Mardi 10 Avril 2012 13:07

Non Damien les shorts a fleurs ne sont pas accepté :-) , donc tu ne peux participer ..

Vendredi 06 Avril 2012 11:14

kevin lafon 2221 points club slp Clin d'oeil tableau toute série Content

Lundi 02 Avril 2012 11:32

avez vous quelque tete de série a donner ??

Lundi 26 Mars 2012 11:34

ce n'est pas le meme l'autre est en un peu moins bonne état et je l'ai poncé au niveau du manche pour eviter les ampoule ...

Dimanche 25 Mars 2012 21:15

88 exactement pesé a l'instant Content

Dimanche 25 Mars 2012 20:17

concave ..

Dimanche 25 Mars 2012 18:16

vent timo boll spirit état neuf joué une fois avec, prix 70 euros frais de port compris pour des photos demandez moi et laisser votre mail

Samedi 24 Mars 2012 13:38

vent boll spirit manche concave , j'ai arrondi les angles il est en super état prix 50 euros frais de port compris , mamboteam@hotmail.fr
768 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kinou33

Résolu