Lundi 11 Juin 2012 13:01
oui oui en poule effectivement !!Jeudi 07 Juin 2012 14:39
Dudule peux tu me rajouter pour le tableau Handicap s'il te plait ?
, avec le toute série le dimanche, et le double il me faut un 1179 pts max
Mardi 29 Mai 2012 12:35
lafon kevin 3326950 2221pts tableau toute serieJeudi 17 Mai 2012 01:23
La coupe davis à compté mais pas le tableau principale est ce normal ?Jeudi 03 Mai 2012 17:54
par contre ça me fera bizarre de te voir avec ce maillot! 
Jeudi 03 Mai 2012 01:02

Vendredi 27 Avril 2012 21:06
Mercredi 25 Avril 2012 12:11
ah les sources sont pas tout fait bonne encore
, je reviens en Aquitaine oui mais pas a cestas , mes collègues meuldois mon bien accueilli, et m'ont bien chouchouté merci a eux , mais la r1 ne pourra pas me faire évoluer et ils comprennent très bien mon départ... merci MEAUXLundi 16 Avril 2012 09:46
bois allround et revetements rapide , c'est ce qu'il fautDimanche 15 Avril 2012 21:14
Dimanche 15 Avril 2012 20:50
non guigou nous ne t'acceptons pas , tu as trop de points desolé et a bientot
Vendredi 13 Avril 2012 11:30
j'annonce la présence de dany lo
Mardi 10 Avril 2012 13:07
Non Damien les shorts a fleurs ne sont pas accepté :-) , donc tu ne peux participer ..Vendredi 06 Avril 2012 11:14
kevin lafon 2221 points club slp
tableau toute série
Lundi 02 Avril 2012 11:32
avez vous quelque tete de série a donner ??Lundi 26 Mars 2012 11:34
Dimanche 25 Mars 2012 21:15
Dimanche 25 Mars 2012 18:16
Samedi 24 Mars 2012 13:38
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kinou33