Lundi 14 Novembre 2011 13:59
Vendredi 04 Novembre 2011 17:48
CHATILLON TTMC 1 - MARLY LE ROI US 2 : 16-4Mercredi 26 Octobre 2011 15:56
je cherche un bois viscaria , ou un jun mizutani a vendre , contacter moi par mail cela m'interesse fortement , mamboteam@hotmail.frMardi 25 Octobre 2011 09:51
Lundi 24 Octobre 2011 19:56
Mardi 18 Octobre 2011 14:04
ou trouve tu ton yasaka ??Mardi 18 Octobre 2011 13:21
chemisette butterfly a vendre taille LMardi 11 Octobre 2011 11:18
ce message n'a rien avoir ici mais dis moi comment fait ton pour mettre du matos a vendre comme tu viens de le faire je ne trouve pas merci !!
Dimanche 09 Octobre 2011 13:51
Mardi 27 Septembre 2011 17:28
allez meaux on va s'arracher ....et allez chercher la victoire com on..... tous aux tables
Mardi 27 Septembre 2011 17:28
allez meaux on va s'arracher ....et allez chercher la victoire com on..... tous aux tables
Mercredi 21 Septembre 2011 16:52
.. et pourquoi tu dis ca nick nack??
Dimanche 18 Septembre 2011 21:17
Marly - Eaubonne: 9-11Jeudi 08 Septembre 2011 20:12
Dimanche 21 Août 2011 11:49
Samedi 20 Août 2011 16:52
Vendredi 12 Août 2011 15:10
a tres vite
Vendredi 12 Août 2011 15:08
oui mon jéjé ça fait plaisir de te voir jouer comme ça il va bien ce coup droit dommage que tu laches pas ton revers
mais je serais la pour le dernier tournoi de begles j'espere pouvoir t'y jouer que l'on s'eclate un peu
felicitation a aurel aussi
Lundi 01 Août 2011 11:38
yessssss
Lundi 01 Août 2011 11:36
peio tu as de la chance que je sois en ardeche et blessé grrrr
, tes block me manque pas mal allez pix et vend du reve
Vendredi 22 Juillet 2011 11:19
de la chance petit vince que j'enchaine blessure sur blessure
,mais felicitation a toi je vais surement te céder mon titre
conserve le bien car l'année prochaine je compte bien le reconquerir
en attendant un mois de repos pour ma cuisse et la je pars en vacance a bientot les pongistes bonne chance a tous tout est possible
Mardi 19 Juillet 2011 13:26
compter pas sur moi pour vous donnez mes points
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kinou33