Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kinou33

Messages de kinou33 - Page 10

Lundi 14 Novembre 2011 13:59

zhang jike est un monstre de par ses jambes et sa technique et sa tactique il a tout pour réussir et pour etre number one très vite , j'aime ce joueur , qui partage beaucoup son émotion quand il s'encourage , bref rien a dire sur cette finale hormis qu' il a su s'adapter a wang hao au bout du 3eme set ... c'est la que l'on reconnait un vrai joueurs !!! un zhang jike magique <3

Vendredi 04 Novembre 2011 17:48

CHATILLON TTMC 1 - MARLY LE ROI US 2 : 16-4

ALFORT JSA 2 - MEAUX TT 1 : 6-14

ANTONY SP TENNI 1 - EAUBONNE 2 : 13-7

JULIEN LACROIX 1 - NEUILLY AS ST P 2 : 16-04

Mercredi 26 Octobre 2011 15:56

je cherche un bois viscaria , ou un jun mizutani a vendre , contacter moi par mail cela m'interesse fortement , mamboteam@hotmail.fr

Mardi 25 Octobre 2011 09:51

Hendaye est une equipe sympa , trés soudée.. Et je trouve aussi tous sympa individuellement que les gens sont adorable toujours un super accueil , une bonne ambiance et tres combatif ... Se sont des basques donc si certain on Peter les plombs il doit y avoir une excellente raison ...alors avant de commenter ce genre de chose il fallait gagner les matchs a la table ... Et ne pas la rameer sur un forum ... Et vive le Tth Clin d'oeil

Lundi 24 Octobre 2011 19:56

Je cherche a vendre un tenergy 25 noir en 2.1 mm
La plaque est entierement neuve (encore emballee dans son plastique)
Je la vend 48 euros au lieu de 56.90 Euros en magasin ou sur internet.

Mardi 18 Octobre 2011 14:04

ou trouve tu ton yasaka ??

Mardi 18 Octobre 2011 13:21

chemisette butterfly a vendre taille L

croatia bleu prix 20 euros
azia or avec logo distri ping derriere prix 25 euros
chemisette styx noir et styx verte logo(sam sport dans le dos) 40 euros le lot des 2
tengu noir et rose avec logo sam sport derriere prix 20 euros

survetement butterfly:

cupido taille L (tres peu porté) prix 55 euros
survetement zegris bon etat pas de tache rien taille L prix 45

bois:

primorac carbon manche droit joué 3 fois avec super état prix 55euros ( et je donne avec un sinus sound noir en état moyen

revetement:

cornilleau pilot power rouge max joué 2 fois 25 euros
sinus alpha bon état prix 18 euros

me contacter par mail .. mamboteam@hotmail.fr

Mardi 11 Octobre 2011 11:18

ce message n'a rien avoir ici mais dis moi comment fait ton pour mettre du matos a vendre comme tu viens de le faire je ne trouve pas merci !! Content

Dimanche 09 Octobre 2011 13:51

Citation de BARAKIN :
JLTT : N°550(2+), N°710(2+), 18(1) - 19(3+), 19(2+), 16(3)

Meaux : N°450(1), N°515(1), 18(0) - 19(1), 18(0), 15(0)

Une bien belle victoire ma foi, qui fait du bien au moral avant la suite de la phase.
Il faut maintenant s'imposer à Marly le Roi pour tenter de jouer le top 3 synonime de maintien.

Pour les descentes c'est bien ça... 2*5ème,6/7/8ème... + le nombre de descentes de N3... on pourrait éventuellement descendre en étant 4ème.


petite rectification je fais 2 je bat boisard et le 19 et je perd le 700 quik a trés bien joué, et notre 400 fais 2 perd boisard .. un match a oublier , on sera d'attaque sur chatillon c'est certain ..

Mardi 27 Septembre 2011 17:28

allez meaux on va s'arracher ....et allez chercher la victoire com on..... tous aux tables Clin d'oeil

Mardi 27 Septembre 2011 17:28

allez meaux on va s'arracher ....et allez chercher la victoire com on..... tous aux tables Clin d'oeil

Mercredi 21 Septembre 2011 16:52

derien cris c'est normal vu mes performances du tournoi desastreuse il fallait que je sois meilleur quelque part Clin d'oeil .. et pourquoi tu dis ca nick nack??

Dimanche 18 Septembre 2011 21:17

Marly - Eaubonne: 9-11
Meaux - Neuilly: 14-6
Antony - JLTT: 15-5
Alfort - Chatillon: 6-14

Jeudi 08 Septembre 2011 20:12

ou peux ton trouver ce bois ??

Dimanche 21 Août 2011 11:49

malory chateau- kevin lafon c'est pas mal Clin d'oeil

Samedi 20 Août 2011 16:52

ibuuzz 64 si tu veux on joue ensemble pour le double j'ai 2215 points , si ça t'interesse dis le moi !!

Vendredi 12 Août 2011 15:10

je confirme je serais surement la le 26 Content a tres vite Content

Vendredi 12 Août 2011 15:08

oui mon jéjé ça fait plaisir de te voir jouer comme ça il va bien ce coup droit dommage que tu laches pas ton revers Content mais je serais la pour le dernier tournoi de begles j'espere pouvoir t'y jouer que l'on s'eclate un peu Content felicitation a aurel aussi

Lundi 01 Août 2011 11:36

peio tu as de la chance que je sois en ardeche et blessé grrrr Content , tes block me manque pas mal allez pix et vend du reve Content

Vendredi 22 Juillet 2011 11:19

de la chance petit vince que j'enchaine blessure sur blessure Pleurer ,mais felicitation a toi je vais surement te céder mon titre Clin d'oeil conserve le bien car l'année prochaine je compte bien le reconquerir Clin d'oeil en attendant un mois de repos pour ma cuisse et la je pars en vacance a bientot les pongistes bonne chance a tous tout est possible Content

ps: attention a mr lebegue qui n'a pas encore dit son dernier mot Clin d'oeil

Mardi 19 Juillet 2011 13:26

compter pas sur moi pour vous donnez mes points Clin d'oeil
768 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kinou33

Résolu