Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

VEND TENERGY 25 NOIR 2.1 MM

Matériel neuf et d'occasion

Lundi 24 Octobre 2011 19:56

Je cherche a vendre un tenergy 25 noir en 2.1 mm
La plaque est entierement neuve (encore emballee dans son plastique)
Je la vend 48 euros au lieu de 56.90 Euros en magasin ou sur internet.

Mardi 25 Octobre 2011 08:45

cool mais je pense que ce n'est pas la bonne rubrique ! Émoticône
0
0
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces