Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kinou33

Messages de kinou33 - Page 11

Mardi 19 Juillet 2011 13:23

par contre j'annonce aurelien lebegue vainqueur de ce challenge de l'été

Mardi 19 Juillet 2011 11:51

tentative pour moi se soir Clin d'oeil

Mardi 12 Juillet 2011 00:28

merci a vous !! atres vite je l'espere !!!

Vendredi 08 Juillet 2011 19:51

pour ma part dechirure au niveau du quadriceps donc repos bonne chance a tous Pleurer

Vendredi 08 Juillet 2011 11:40

Hum peut etre que epslp 2 sera la un ici Clin d'oeil

Mardi 05 Juillet 2011 00:33

moi fabien laurent me fais peur surtout !!

Mardi 05 Juillet 2011 00:32

Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 05 Juillet 2011 12:52 par kinou33

Mercredi 29 Juin 2011 13:47

il le faut en tous cas je ferais le maximum Clin d'oeil

Mercredi 29 Juin 2011 13:46

il le faut en tous cas je ferais le maximum Clin d'oeil

Lundi 27 Juin 2011 15:58

je ne pourrais en faire que 5 voir 6 il va faloir etre decisif Clin d'oeil

Jeudi 23 Juin 2011 16:47

lafon kevin sag cestas 3326950 2172 pts , toute cat et double , je viens défier mr raillard sur son territoire Clin d'oeil un peu de challenge toujours sympa Content par contre j'espere ne pas etre en retard car je prends le train a 8h10 de montparnasse et je dois arriver a 12h25 a la gare de libourne du moins je l'espere Content dans tous les cas je te previendrais keep

Vendredi 17 Juin 2011 18:01

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 17 Juin 2011 18:01 par kinou33

Vendredi 17 Juin 2011 17:59

Pleurer j'attend une reponse !!!!

Vendredi 17 Juin 2011 10:22

ligue aquitaine , mais pourtant en aquitaine il y a souvent des joueurs qui viennent faire des tournois inter regional en aquitaine !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 17 Juin 2011 10:33 par kinou33

Jeudi 16 Juin 2011 23:53

bonjour je suis d'aquitaine mais je signe a meaux l'an prochain puis-je faire le tournoi???? Content

Vendredi 10 Juin 2011 13:24

avec alex nous somme pret a donner une forte somme d'argent pour que en sorti de poule vous nous filiez mr pierre picard Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 10 Juin 2011 13:25 par kinou33

Mercredi 08 Juin 2011 12:42

elodie fortin
olivet tt
1466 pts
tableau 7,11,14
768 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kinou33

Résolu