Mardi 19 Juillet 2011 13:23
par contre j'annonce aurelien lebegue vainqueur de ce challenge de l'étéMardi 19 Juillet 2011 11:51
tentative pour moi se soir
Mardi 12 Juillet 2011 00:28
merci a vous !! atres vite je l'espere !!!Vendredi 08 Juillet 2011 19:51
pour ma part dechirure au niveau du quadriceps donc repos bonne chance a tous
Vendredi 08 Juillet 2011 11:40
Hum peut etre que epslp 2 sera la un ici
Mardi 05 Juillet 2011 00:33
moi fabien laurent me fais peur surtout !!Mardi 05 Juillet 2011 00:32
Mercredi 29 Juin 2011 13:47
il le faut en tous cas je ferais le maximum
Mercredi 29 Juin 2011 13:46
il le faut en tous cas je ferais le maximum
Lundi 27 Juin 2011 15:58
je ne pourrais en faire que 5 voir 6 il va faloir etre decisif
Jeudi 23 Juin 2011 16:47
lafon kevin sag cestas 3326950 2172 pts , toute cat et double , je viens défier mr raillard sur son territoire
un peu de challenge toujours sympa
par contre j'espere ne pas etre en retard car je prends le train a 8h10 de montparnasse et je dois arriver a 12h25 a la gare de libourne du moins je l'espere
dans tous les cas je te previendrais keep
Samedi 18 Juin 2011 20:57
je me doute !!!!
Samedi 18 Juin 2011 13:38
merci quand meme!!!Samedi 18 Juin 2011 13:38
ça commence bien !!!Vendredi 17 Juin 2011 18:01
Vendredi 17 Juin 2011 17:59
j'attend une reponse !!!!
Vendredi 17 Juin 2011 10:22
ligue aquitaine , mais pourtant en aquitaine il y a souvent des joueurs qui viennent faire des tournois inter regional en aquitaine !!!Jeudi 16 Juin 2011 23:53
bonjour je suis d'aquitaine mais je signe a meaux l'an prochain puis-je faire le tournoi????
Vendredi 10 Juin 2011 13:24
avec alex nous somme pret a donner une forte somme d'argent pour que en sorti de poule vous nous filiez mr pierre picard
Mercredi 08 Juin 2011 12:42
elodie fortinVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kinou33