Abdokro, tu n'es pas content que la majorité actuelle soit de droite.
Personnellement, je pense exactement le contraire. Et j'ai voté le 21 avril 2002. Mais mes opinions politiques (et les tiennes) ont elles leur place sur un forum de TT? Peut être après tout.
Pour revenir à la loi:
Pensez vous vraiment que les "autorités" ont à ce point du temps à perdre pour regarder les mails de M. Tartempion? Je n'ai pas lu le texte, mais il me semble évident que, comme le dit Abdokro, cela soit un outil supplémentaire pour lutter contre le crime au sens large, et doit sans doute combler un vide vu l'apparition relativement récente de l'Internet et des courriels.
Ce texte est il plus permissif pour les "autorités" que ce qui existe pour les écoutes téléphoniques par exemple?
Je confirme les propos de rookie. J'ai sur papier chez moi ces descriptions au mot près, et les mêmes descriptions se trouvent depuis des lustres au bas de la page "humeur" du site du comité Marne.
<A HREF="http://membres.lycos.fr/comitemarne/" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://membres.lycos.fr/comitemarne/</A>
A moins que l'auteur initial soit fanta, évidemment...
Allez, à mon tour d'annoncer le tournoi national de mon club. Remarquez, on a encore le temps.
Pour ceux qui sont venus l'an dernier, peu de changements. 36 tables, donc horaires respectés! Pour ceux que ça intéresse, j'ai mis en ligne le règlement, la fiche d'inscription et le tableau des horaires/récompenses sur: www.astttaissy.fr.st
rubrique tournoi puis 2004.
Venez nombreux!
ah zut, je ne sais plus comment on fait les liens...
En ce qui me concerne, et dans l'absolu, ça date de janvier 2004: C'est Nicolas Vitel, n°269.
Mais celle qui reste dans mon coeur c'est celle que j'ai faite en finale d'un tableau 35 alors que j'étais 50. Le nom de mon adversaire: Rodolphe Despres, alors classé 35 et seulement C2. Pour l'anecdote, j'ai gardé la feuille de match, car je me doutais bien qu'il ne resterait pas 35 bien longtemps...
Deux réponses:
Tournoi national et international ne sont pas les mêmes catégories.
Deux tournoi nationaux pourront avoir lieu le même jour si ceux ci sont éloignés d'au moins je ne sais plus quelle distance
Pour aller dans le sens de Pilou, Je pense effectivement qu'il doit être assez ardu de varier la défense coup droit en collant. Donner une balle molle, ça doit encore aller, mais pour ce qui est de couper, alors là, c'est autre chose. Déjà sans coller, couper une défense backside n'est pas facile, croyez moi!
Y aura t-il la possibilité de s'inscrire par internet? Ca avait été si pratique l'année passée...
Sinon, je réclame absolument un copy right pour la photo du président à Bercy!
Enfin trève de plaisanterie. Je viendrai bien sûr comme chaque année, et je perdrai très vite comme chaque année aussi
Personnellement, une formule à 4 avec 4 simples et 2 doubles, je suis totalement pour.
Il faudra je pense augmenter de 50% le nombre de poules de chaque échelon par contre.