Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de varispin

Messages de varispin - Page 216

Vendredi 27 Février 2004 21:30

Je ne dis pas que c'est difficile, je dis qu'ils ont autre chose à faire à mon avis.

Vendredi 27 Février 2004 17:22

Abdokro, tu n'es pas content que la majorité actuelle soit de droite.
Personnellement, je pense exactement le contraire. Et j'ai voté le 21 avril 2002. Mais mes opinions politiques (et les tiennes) ont elles leur place sur un forum de TT? Peut être après tout.
Pour revenir à la loi:
Pensez vous vraiment que les "autorités" ont à ce point du temps à perdre pour regarder les mails de M. Tartempion? Je n'ai pas lu le texte, mais il me semble évident que, comme le dit Abdokro, cela soit un outil supplémentaire pour lutter contre le crime au sens large, et doit sans doute combler un vide vu l'apparition relativement récente de l'Internet et des courriels.
Ce texte est il plus permissif pour les "autorités" que ce qui existe pour les écoutes téléphoniques par exemple?

Vendredi 27 Février 2004 14:39

Je confirme les propos de rookie. J'ai sur papier chez moi ces descriptions au mot près, et les mêmes descriptions se trouvent depuis des lustres au bas de la page "humeur" du site du comité Marne.
<A HREF="http://membres.lycos.fr/comitemarne/" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://membres.lycos.fr/comitemarne/</A>
A moins que l'auteur initial soit fanta, évidemment...

Vendredi 27 Février 2004 00:04

<a href="http://www.astttaissy.fr.st/">site de l'ASTT Taissy</a>
Taissy c'est dans la Marne (Champagne)

Jeudi 26 Février 2004 19:57

Allez, à mon tour d'annoncer le tournoi national de mon club. Remarquez, on a encore le temps.
Pour ceux qui sont venus l'an dernier, peu de changements. 36 tables, donc horaires respectés! Pour ceux que ça intéresse, j'ai mis en ligne le règlement, la fiche d'inscription et le tableau des horaires/récompenses sur: www.astttaissy.fr.st
rubrique tournoi puis 2004.
Venez nombreux!
ah zut, je ne sais plus comment on fait les liens...

Jeudi 26 Février 2004 16:12

926...dur!

Jeudi 26 Février 2004 15:50

2ème essai...
3615 fftt
suite
cla envoi
5 envoi
3 envoi

Et là, tu de débrouilles

Jeudi 26 Février 2004 01:17

888,9 m. Allez, objectif le km

Jeudi 26 Février 2004 01:09

C'est rigolo, et on va plus loin que le bête pingoin! 751,4m!

Mercredi 25 Février 2004 15:49

Avez vous déjà fait le règlement? Sera t-il possible de le télécharger depuis le site?

Dimanche 22 Février 2004 20:35

En ce qui me concerne, et dans l'absolu, ça date de janvier 2004: C'est Nicolas Vitel, n°269.
Mais celle qui reste dans mon coeur c'est celle que j'ai faite en finale d'un tableau 35 alors que j'étais 50. Le nom de mon adversaire: Rodolphe Despres, alors classé 35 et seulement C2. Pour l'anecdote, j'ai gardé la feuille de match, car je me doutais bien qu'il ne resterait pas 35 bien longtemps...

Samedi 21 Février 2004 10:14

Je remonte le sujet pour les nouveaux membres.

Vendredi 20 Février 2004 14:59

Deux réponses:
Tournoi national et international ne sont pas les mêmes catégories.
Deux tournoi nationaux pourront avoir lieu le même jour si ceux ci sont éloignés d'au moins je ne sais plus quelle distance

Vendredi 20 Février 2004 12:06

Pour aller dans le sens de Pilou, Je pense effectivement qu'il doit être assez ardu de varier la défense coup droit en collant. Donner une balle molle, ça doit encore aller, mais pour ce qui est de couper, alors là, c'est autre chose. Déjà sans coller, couper une défense backside n'est pas facile, croyez moi!

Vendredi 20 Février 2004 12:00

Elles ne se retrouvent pas dans vos fichiers temporaires?

Jeudi 19 Février 2004 23:37

Vous refaites pas un toute cat filles quand même???

Jeudi 19 Février 2004 23:31

Sujet : Général > FTT
Finalement, ce que je fais à chaque fois, c'est le ping fléché!

Mercredi 18 Février 2004 19:26

Y aura t-il la possibilité de s'inscrire par internet? Ca avait été si pratique l'année passée...
Sinon, je réclame absolument un copy right pour la photo du président à Bercy!
Enfin trève de plaisanterie. Je viendrai bien sûr comme chaque année, et je perdrai très vite comme chaque année aussi

Mercredi 18 Février 2004 18:34

Personnellement, une formule à 4 avec 4 simples et 2 doubles, je suis totalement pour.
Il faudra je pense augmenter de 50% le nombre de poules de chaque échelon par contre.

Mercredi 18 Février 2004 12:49

aucune idée...Peut être a t'il de meilleures sensations? Mais je ne pense pas que coller soit un avantage pour les défenseurs d'une manière générale
4694 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de varispin

Résolu