Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de MIC22

Messages de MIC22 - Page 9

Lundi 25 Octobre 2010 09:06

Citation de SPS2000 :
Selon mediapart , le frère du président vise le pactole du marche de la retraite complémentaire privée . Et prépare pour cela une alliance avec des acteurs semi pubics

Re
Et alors, si ce n'est pas lui, cela sera un autre !
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Lundi 25 Octobre 2010 09:02

Citation de cbs1 :
On est dans un véritable bras de fer qui dure, malheureusement. Il ne faudrait cependant pas tout mettre sur le dos des grévistes, le gouvernement en est aussi responsable, hein! Émoticône

Aujourd'hui, que ce soit dans la presse écrite ou à la télé, on parle beaucoup des vacances de la Toussaint qui pourraient être gâchées pour beaucoup de Français... Personnellement, je ne connais pas beaucoup de monde qui part fin octobre/début novembre, même la plupart des profs restent chez eux...Rire
Je bosse dans le tourisme et la Toussaint a toujours été une période très calme!

Bonjour.
Sauf pour les campings-cariste.

Jeudi 21 Octobre 2010 10:57

Bonjour

Hier sur les ondes d'RTL, j'entendais dire que les observateurs mondiaux nous traitaient d'enfant gâtés. Aujourd'hui dans Ouest France le monde dénonce "l'agitation sans fin des grèves en France" et on va plus loin en parlant de "l'extrême paresse des Français"

D'autres estime que "la grève est inscrite dans nos gènes". Par contre, aussi il faut bien le dire "on envie la capacité des Français à protester."

Mercredi 20 Octobre 2010 22:58

Citation de Fluffy :
Et pourquoi un JA qui est le garant du bon déroulement de la rencontre n'aurait pas ce pouvoir?

il peut bien mettre un carton lorsqu'il le souhaite, non? C'est arbitraire tout de même! Donc le JA peut faire ce qu'il veut sur les cartons, mais lors d'une tricherie dont il est certain, il ne peut donc rien faire!

Bonsoir

C'est incroyable ce tennis de table, peu de joueurs respectes le règlement sous prétexte que l'on ne joue pas en national ! On peut tricher à l'aise, sans parler des services ou cela est la chienlit. A ce propos samedi en national 3 j'arbitre. Un des joueurs servant en premier fait un très mauvais service. Avant de faire son deuxième services, je le préviens, rebelote, il n'en tient pas compte. Service faux, point perdu, à son retour de service rebelote, deux service faux, deux points perdus, ainsi de suite. Arriver à 02-08 je l'appelle pour lui demander s'il m'avait bien compris, pour seule réponse il m'a dit "je ne vous ai rien dit". Après, il s'est mis à faire plus attention, pas parfait, mais plus attention. Je trouve cela extravagant. A la suite de sa partie il m'a expliqué qu'aucun arbitre ou JA ne l'avait pénalisés !

Un JA ou un arbitre est responsable du bon déroulement de la rencontre. Il se doit d'appliquer le règlement et s'il juge que la raquette n'est pas conforme, en prenant bien évidemment toutes les précautions d'usages et en faisant un rapport détaillé, il ne sera jamais déjuger.

C'est de la responsabilité du joueur de présenter une raquette qui ne doit pas induire en erreur un arbitre ou un JA.

Alors, JA et arbitres ne vous laisser pas faire, il n'y a pas de sentiment qui tiennent ! Ne craignez pas le scandale !

Mercredi 20 Octobre 2010 14:59

Citation de Nivôdjeu :
Tu sais MIC22, chacun a ses difficultés dans l'existence, qui te dit que nous n'avons pas nous-mêmes "galéré, bouffé de la vache enragée".

Notre expérience de la vie vaut autant que la tienne à mon avis. Chacune est intéressante.

Re

Je ne dis pas, alors expliquer chacun vos expériences, vos galères. Parlons en. surtout pourquoi vous en êtes arrivé là et comment vous vous en êtes sortis !

"Notre expérience de la vie vaut autant que la tienne à mon avis. Chacune est intéressante." Cela me plait ce que tu dis !

Mercredi 20 Octobre 2010 14:52

Citation de JeanLooping :
Citation de k ou choux :
c'est moi qui me suis dévoué pour faire la navette
Citation de k ou choux :
les humains s'entraideront seulement quand les extra-terrestres débarqueront sur terre. on a le temps...
Finalement tes argumentations sont du même niveau que celles de Mic, capable de dire tout et son contraire entre 2 messages !

Le monde solidaire est la base même de la vie en société ! Après on peut disserter longtemps sur quelles sont les limites de cette solidarité, certains aimeraient plus d'autre le minimum, mais ça reste le point de départ !

Re

Sur ce forum, vous avez l'art et la manière de tronquer les écrits des uns et des autres. C'est vrai que la plupart d'entre vous avez des bagages universitaires que personnellement ou d'autres non pas. Mais sachez messieurs et mesdames que nous ne sommes pas moins bien que vous. Que nos valeurs sont aussi bien que les vôtres !

Mercredi 20 Octobre 2010 14:44

Citation de cbs1 :
Je pense que beaucoup ne critiquent pas MIC22 en lui-même, mais ses idées, son côté " j'ai plus de bouteille que vous, vous n'êtes que des fainéants " et ses préjugés sur certains catégories sociales ( fonctionnaires, chômeurs, jeunes ).

J'ai personnellement été TRES CHOQUEE par des propos qu'il a tenus la semaine dernière sur les personnes en recherche d'emploi.

Bonjour cbs1

Tu as été très choquée par mes propos concernant les chômeurs ? C'est quand même bizarre, toi qui aime le deuxième degrés ! Si tu n'as pas compris mon humour, qui n'était pas de bon gout je te l'accorde, je n'y suis pour rien ! Enfin je constate que le deuxième degré t'arrange bien quand cela abonde dans tons sens.

Maintenant (pour tous) on me dit mes idées. Ce n'est pas mes idée, je relate la réalité du terrain que vous n'acceptez pas ! Qui peut se targuer sur ce forum d'avoir discuté, visiter, comparer autant de personnes, cela se monte en milliers de personnes quand même, ce n'est pas rien ! Mais de cela, vous ne voulez pas l'entendre. A part votre entourage immédiat, familiale ou travail, en fait, pas beaucoup de comparaison que vous avez à me donner. Bref vous ne connaissez pas grand-chose de ce monde.

Quelques-uns d'entre vous, m'ont fait passer pour l'ignare, le sans coeur et l'analphabète de service, mais je comprends mieux ce monde de France que vous, tout simplement parce que comme dirait K ou choux, j'ai vraiment bouffé ainsi que ma famille de la vache enragé, nous n'en sommes pas mort et surtout nous avons eu de la réussite et c'est cela qui vous fait gerber !

Relisez donc mes écrits sur les fonctionnaires, chômeurs et jeunes et aussi comment je donne des idées de réussite. Que mes idées ne vous conviennes pas, je le conçois, mais au moins je m'engage et ne m'offusque pas outre mesure si cela ne vous convient pas ! Mais vous, que proposez-vous, Rien, le néant, à part encore une fois, un anti-sarko nauséabond !

Une dernière fois, je ne mets pas tout le monde dans le même panier, néanmoins, je dis que ce panier est quand même assez grand et cela est la réalité du terrain !

Vendredi 15 Octobre 2010 15:24

Citation de cbs1 :
Citation de MIC22 :
Citation de Nivôdjeu :
Peux-tu citer des exemples similaires de connaissances de patrons de gauche qui touchent 650000€ ou 400000€ de jetons de présence ?

Re

Non, de toutes les façons as-tu vu leurs contrats ? Si les médias mentent comme les syndicats sur le nombre de manifestants, où est la vérité ?. Pour ma part la somme me parait beaucoup trop importante ! J'ai déjà touché des jetons de présence et cela n'a rien à voir !

Ce matin, tu félicitais médiapart qui avait un nombre inférieur de manifestants à celui de la police.

Une vraie girouette, ce MIC22!

Re

N'essaye pas de me déstabiliser !

C'est quand même nouveau de la part de Médiapart ? Les syndicats font la gueule ! Que fait le reste des médias, ils n'en parlent pas !

Vendredi 15 Octobre 2010 15:16

Citation de cbs1 :
Citation de MIC22 :
Citation de cbs1 :
Citation de MIC22 :
Citation de cbs1 :
Ce sont des passe-droits réservés aux ( déjà ) privilégiés, c'est aussi simple que ça!

Re

Combat donc les passe-droits des gens de gauche, fait le ménage, cela m'intéresse de voir comment tu t'y prends !

je suis contre les passe-droits, quels qu'ils soient.

C'est quoi les passe-droits des gens de gauche? Ils sont différents des gens de droite? Émoticône
Ca m'intéresse.

Re
Re

C'est toi qui a parlé de passe-droits !

Oui, ceux de mesdames Woerth et Chirac.
Et ensuite, tu m'as parlé de passe-droits de gauche. J'aimerais donc connaître la différence.

Re
Il n'y a pas de différence, sauf que de gauches, vous n'en parler jamais !

Vendredi 15 Octobre 2010 15:05

Citation de Nivôdjeu :
Peux-tu citer des exemples similaires de connaissances de patrons de gauche qui touchent 650000€ ou 400000€ de jetons de présence ?

Re

Non, de toutes les façons as-tu vu leurs contrats ? Si les médias mentent comme les syndicats sur le nombre de manifestants, où est la vérité ?. Pour ma part la somme me parait beaucoup trop importante ! J'ai déjà touché des jetons de présence et cela n'a rien à voir !

Vendredi 15 Octobre 2010 14:55

Citation de cbs1 :
Citation de MIC22 :
Citation de cbs1 :
Ce sont des passe-droits réservés aux ( déjà ) privilégiés, c'est aussi simple que ça!

Re

Combat donc les passe-droits des gens de gauche, fait le ménage, cela m'intéresse de voir comment tu t'y prends !

je suis contre les passe-droits, quels qu'ils soient.

C'est quoi les passe-droits des gens de gauche? Ils sont différents des gens de droite? Émoticône
Ca m'intéresse.

Re
Re

C'est toi qui a parlé de passe-droits !

Vendredi 15 Octobre 2010 14:51

Citation de cbs1 :
Citation de MIC22 :
Non, tu dis que les nominations sont légales, mais je maintiens qu'elles sont pourries !

Re

Aujourd'hui elles sont légales et inattaquables. Les salariés de l'entreprise et syndicats n'ont qu'à faire un recourt. Et puis quand la gauche était aux pouvoirs, elle n'avait qu'à faire de bonnes lois et pas des lois pourries du type 35 h qui foutent aujourd'hui la pagaille !

Le rapport avec des nominations dûes aux copinages dont on parlait?

Re
Au mot "Pourris" de jeanlooping

Vendredi 15 Octobre 2010 14:49

Citation de cbs1 :

Re

Vendredi 15 Octobre 2010 14:45

Non, tu dis que les nominations sont légales, mais je maintiens qu'elles sont pourries !

Re

Aujourd'hui elles sont légales et inattaquables. Les salariés de l'entreprise et syndicats n'ont qu'à faire un recourt. Et puis quand la gauche était aux pouvoirs, elle n'avait qu'à faire de bonnes lois et pas des lois pourries du type 35 h qui foutent aujourd'hui la pagaille !
1622 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de MIC22

Résolu