Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de MIC22

Messages de MIC22 - Page 71

Mercredi 28 Mai 2008 12:22

Citation de zazoovd :
j'ai tester l'insider hier soir après avoir eu une experience catastrophique avec le Gorilla
-resultats très concluant avec l'insider, j'ai trouvé un excellent controle , l'attaque est un jeu d'enfant , en poussette il y a moyen d'agresser en vitesse
comparé a mon jeu avec l'inferno auparavant je ne suis pas encore aussi efficace (après une heure de jeu) mais d'après mes adversaires de classement C2 et C4
soit 35 et 40 en France , je devrais rapidement devenir aussi si pas plus redoutable qu'avant, la seule difference etant qu'il faut jouer plus activement
Donc pour moi je l'adopte sans hesiter après 2 mois de differents test foireux avec d'autre revetements

Bonjour
Avec ou sans mousse?
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Mercredi 28 Mai 2008 12:20

Bonjour
Émoticône

Mercredi 28 Mai 2008 10:19

Bonjour
Bon le 1615, il y a plusieurs années je suis monté 50 avec. Aujourd'hui j'essaye plusieurs formules comme beaucoup d'entre vous et il est fort possible que je le reprenne. Le problème est qu'il faut du temps pour s'adapter à un picot et du temps on en a pas beaucoup.

Mardi 27 Mai 2008 14:46

Citation de Curlspezial :
Citation de Gilles71 :
C'est sympa! Ils t'ont vraiment confirmé qu'ils te dédommageraient du supernova par l'envoi d'un Phoenix ?

Oui Steve Hall m'a répondu par email qu'il m'envoyait un phoenix en fin de semaine dernière. Je devrais le recevoir sous peu.

Bonjour
En quelle épaisseur? Merci

Mardi 20 Mai 2008 11:16

Bonjour
Ayant joué il y a plusieurs année à st Remy les chevreuses, y aurait il quelqu'un pour me donner des nouvelles de ce club. Merci

Lundi 19 Mai 2008 19:43

Citation de ksdras :
De mon côté, et après un essai avec le Mirage, j'ai collé aujourd'hui une nouvelle bête: le Juic Neo Anti, en 2.0 mm.

La plaque est très différente du Mirage (qui est lourd comme l'acier et dur comme du bois): la mousse est très tendre, et il me semble que la surface est plus "lisse". Enfin, c'est difficile à expliquer, mais la sensation est très différente du Mirage.

Premier test demain.

J'ai trouvé très peu de choses sur le forum concernant cette plaque, des avis éclairés?

Bonsoir
Dis nous ce que tu penses du mirage? Merci

Lundi 19 Mai 2008 17:29

Bonjour
Je l'ai commandé en 1 mm avec leur bois aura, je vous en parle dès que je l'essaye.

Dimanche 18 Mai 2008 18:31

Bonjour
Pour ma part j'ai commandé le bois hallmark aurora, je vous donnerais mes impressions dès l'essai.

Dimanche 18 Mai 2008 12:05

Citation de Napstar :
Ou faut attendre la faute. J'adore faire ça. Au bout d'une trentaine d'échanges, les 3/4 des adversaires craquent. Par contre il faut avoir un super controle et etre sur de ses coups.

Bonjour
Une trentaine d'échanges? Tu es sur de de ne pas être de Marseille!!!!!!! Émoticône

Samedi 17 Mai 2008 09:39

Bonjour
Bien Émoticône

Vendredi 16 Mai 2008 09:14

Bonjour
J'aimerais savoir plus la mousse est épaisse, mieux est le contrôle et plus elle est rapide ou vice versa. Merci

Mardi 13 Mai 2008 09:38

Citation de délirius :
Mon choix est fait. Venant d'un Inferno je viens de me commander le Toni Hod en 2.5mm. Maintenant, il me reste à dompter la bête à force d'entraînement. Je commencerai son utilisation la semaine prochaine.
D'autres joueurs de picots longs lisses neubauer ont réussi le passage avec succés, ils commencent à devenir trés efficaces et gênants.
Dés que j'aurai fait plusieurs essais sérieux, je donnerai mon avis personnel à la connaissance des forumeurs.

Bonjour
Pourquoi en 2.5?

Lundi 12 Mai 2008 23:48

Citation de luceen :
Citation de cbs1 :
Tu as sans doute raison. C'est comme pour Rachida Dati. Si Drucker a réussi aux yeux de certains à la rendre sympathique, chapeau!!!

Ouaip... imaginons un instant notre ami MIC22 dans ce genre d'émission...

Ben moi qui n'accroche pas plus que ça à son discours, y'a de fortes chances pour que je le trouve très sympathique... y va nous apprendre à pêcher la palourde, peut-être à jouer d'la cornemuse... placer avec bonhomie quelques anecdotes véridiques...

Et en plus, il joue au ping, manquerait plus qu'il aime la sixième de Mahler et là, on tombe tous sous le charme.

Dingue ce que peut faire un passage télé quand on y pense ! Émoticône

Re
Émoticône Tu ne tombe pas loin je ne joue pas de la cornemuse mais de l'harmonica, du clavier et suis fan de musique classique. Émoticône

Lundi 12 Mai 2008 16:28

Citation de cbs1 :
Citation de luceen :
Citation de cbs1 :
Citation de luceen :

MIC22, la pêche à été bonne ? t'avais de l'eau jusqu'où ? Émoticône

Jusqu'au cou, jusqu'au cou... Émoticône

Tu fait rimer cou avec palourde... Émoticône Émoticône faut s'méfier des premiers soleils !

Non,mais j'imaginais MIC 22 en tant de se dépatouiller, avec difficulté, avec les palourdes. Émoticône

Re
La pêche a été bonne, préparé et mangé à midi, j'y retourne ce soir. Pour les puristes je pêche aux trous et j'ai l'oeil. Émoticône

Lundi 12 Mai 2008 14:52

Citation de venro :
je vais essayer de changer de technique et devenir plus actif ca ne va pas etre évident

ou peu-ton commander ce revetement??

Re
Tu tapes misterping et tu trouveras.

Lundi 12 Mai 2008 14:48

Citation de eattheball :
ah je suis ravi de lire que tu regardes la chaine parlementaire Mic, je ne vois pas ce qui te fais dire que nous ne la regardons pas!
Tu dis que nous émettons bcp de critiques, c'est vrai en grande partie..je ne suis pas vraiment en accord avec ce qui est fait par le gouvernement actuel..je ne trouve pas que ça aille dans le bon sens comme pour la protection sociale qui devrait être intouchable, la communication n'est pas satisfaisante et pleins de petits projets de loi allant à reculons en matière de libertés individuelles, de respect de la personne, de tolérance..viennent perturber un message clair sur d'éventuelles reformes économiques..
j'ai étudié dans une business school en grande bretagne, je connais bien le système économique britannique, il y a des choses que j'apprecie dedans..je ne suis pas complétement fermé à cette économie plus dynamique, plus de coup de pouce à l'entrepreneurial et à l'initiative avec moins de barrière à l'embauche, moins de legislation qui complexifie la donne pour employeur et salariés...ce sont ces aspects positifs que j'aimerais qu'un gouvernement apporte en termes d'économie et ce n'est pas le cas du gouvernement sarkozy..
La communication est un aspect essentiel dans le projet de reforme d'un gouvernement, et celle du gouvernement sarkozy est opaque et incompréhensible, faite de parade bling bling, de luttes intestine et de reformes voté à 3h du mat...
Aucune communication claire sur l'objectif de la politique, les choses à mettre en place et le planning à respecter pour cela..

pitié, ne réponds pas à ce message Mic22, mais la gauche c'est pas bien...je ne veux pas jugé le gouvernement d'il y a 20 ans...aucun interet..laissons ces retraités et mort la ou ils sont..jugeons le présent...

Re
Bien sur que si que je réponds, ton analyse n'est pas mauvaise, mais ce n'est pas en quelques mois que cela va changer, c'est tout un ensemble qui s'embrique les uns aux autres qui fera avancé. Tiens la poste par exemple, on a voulue fermé les bureaux de poste des petits villages, tollé général de la classe politique et des usagés. Aujourd'hui que se passe t'il dans certain village? Il y a eu un transfère, c'est un commerçant du village ouvert pratiquement tout les jours à des heures d'ouverture bien supérieur à la poste, bien souvent une alimentation, un débit de boisson ou autre commerce qui a remplacé ce bureau de poste. L'avantage pour l'usager est évident, pour le commerçant un chiffre d'affaire supplémentaire qui permet à ce commerçant de rester dans son village et en plus avec le sourire. Une ancienne poste qui peut être transformée en logement social et 2, 3 ou 4 fonctionnaire en moins ou mieux repartis. Nous manquons très sérieusement de communication, mais l'opposition au lieu de gueuler et dire non à tout, tu ne les entends pas pour faire une proposition concrète à ce sujet. Ne croyez surtout pas que je prends pour argent comptant ce que je lis ou écoute, je pense savoir aussi analyser, pas aussi finement j'en conviens, et le fait d'avoir été ouvrier et artisan m'a ouvert les yeux plus que certain d'entre nous sur les difficultés de la vie d'aujourd' hui.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 12 Mai 2008 14:49 par MIC22

Lundi 12 Mai 2008 14:07

Citation de venro :
Bonjour,

Venant d'un SB, j'ai envie d'essayer le 911 mais existe t-il en oX??
Merci

Bonjour
d'après misterping ils l'auront dans quelques semaines, alors patience.

Lundi 12 Mai 2008 13:02

Citation de cbs1 :
Moi aussi je la regarde de temps en temps.

MIC22, arrête-moi tout de suite si je me trompe, mais j'ai l'impression que sous ton pseudo se cachent plusieurs personnes, en tout cas pas seulement une. Là, tu nous écris 2 lignes sans faire de faute d'orthographe, alors que bien souvent, tu fais des bourdes énormissimes...

A moins que tu utilises ( enfin ) un correcteur d'orthographe!

Re
Je te remercie mais c'est toujours moi. Simplement j'essaye de faire plus attention. Des bourdes j'en ferai malheureusement. Émoticône

Lundi 12 Mai 2008 12:23

Citation de cbs1 :
Citation de MIC22 :
Citation de cbs1 :
Citation de MIC22 :
vous voulez toujours plus de fonctionnaires, toujours plus d'immigrés sans papier, toujours plus d'avantages etc qui grève le budget de la France. Bien sur que cela est difficile pour tout le monde. Tout le monde se plaints, mais les stations de skies ont fait complet, les stations balnéaires de la cote d'azur d'après les infos sont déjà complètes, etc alors moi j'ai du mal à comprendre.

Heu, tu ne mélangerais pas tout, là?

Je travaille dans le tourisme et les réservations sont bel et bien en baisse ( à part août ) dans de nombreuses régions.

Mais comme tu le dis, heureusement qu'il y a les blacks ou beurs sans papiers qui réservent dans les hôtels de luxe de la Côte d'Azur!!!

Re
Tu voies comme tu déformes mes propos, je n'ai parler n'y de blacks n'y de beurs sans papiers, je n'ai rapporté que des infos rapporté par la télé. Et si blacks et beurs peuvent se payer des hôtels de luxes et bien tant mieux, cela prouve au moins qu'ils sont moins c.. que nous. Émoticône

MIC, ce n'était que du 2nd degré...

Tu as du mal à sortir de ce que te dit la télé, toi!

Re
Quel 2ème degré, parce que vous pensez que MIC22 n'est pas capable d'écouter et de lire autre chose de ce que dit Sarko. Pour votre gouverne sachez que je suis branché très souvent sur la chaîne parlementaire et que vous feriez bien d'en faire autant, cela ferait du bien à votre lanterne. Émoticône Émoticône

Lundi 12 Mai 2008 11:52

Citation de cbs1 :
Sinon MIC22, as-tu regardé Besancenot hier chez Drucker?

Re
Non j'étais à la pêche aux palourdes, j'avais programmé une cassette qui n'as pas fonctionné et le regrette. Émoticône
1622 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de MIC22

Résolu