Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de MIC22

Messages de MIC22 - Page 17

Lundi 12 Juillet 2010 23:42

Bonjour
Un petit rappel pour notre tournoi du 20 juillet.
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Samedi 03 Juillet 2010 13:50

Bonjour

Pour ma part j'ai voté AC Plérin 1, ils ont de bons joueurs, sont soudés et feront une bonne première phase, je leur souhaite bonne chance.

Vendredi 02 Juillet 2010 11:13

Citation de Sam Spade :
On a la possibilité d'avertir lorsque survient un doute à propos de la régularité du service, mais quand il est faux, les règles du jeu ne proposent pas d'alternative.

Re
Tu as raison, néanmoins on nous demande d'avertir avant la sanction !

Vendredi 02 Juillet 2010 10:42

Citation de Sam Spade :
Une remarque quant au contenu du sondage: seule la première solution proposée est "légale". Dans la vraie vie, c'est la seule réaction appropriée, autorisée, en cas de service faux.

Bonjour
Oui et non, oui dans le strict respect du règlement et non, car on nous demande d'avertir une fois avant la sanction et je pense que c'est bien.

Vendredi 02 Juillet 2010 10:09

Bonjour
Je vous rappelle notre tournoi d'été de Pleumeur-Bodou avec formule OK/KO donc tout le monde jouent plusieurs fois. De nombreux lots pour les gagnants ainsi que des lots par tirages aux sorts pour les perdants.
Je compte sur vous tous pour passer une agréable soirée, ainsi que boire ensemble le verre de l'amitié.
Émoticône

Jeudi 01 Juillet 2010 19:46

Citation de cbs1 :
Super! Émoticône

J'ai hâte à la retraite pour pouvoir faire de belles virées moi aussi!

Re

Je te le souhaite cbs1, en CC c'est le pied, bon je sais tu n'aimes pas cela et pourtant, nous trouvons facilement des coins sympa où nous sommes seuls (faut pas avoir peur), nous restons en général 2 ou 3 jours et sillonnons le coin à vélo. Pour cela je vais systématiquement aux OT qui me donnent des circuits et c'est parti pour des balades merveilleuses.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 01 Juillet 2010 19:48 par MIC22

Jeudi 01 Juillet 2010 18:25

Citation de nick-nack :
Citation de junibestcf :
Existe-t-il une différence énorme de sévérité entre certains arbitres ?
oui!

Bonjour

On ne peut pas, parler de sévérité, mais de laxisme, de sa peur que cela parte en vrille, on n'ose pas. "que vont dire les joueurs" Pour ma part je ne me sens pas sévère, mais juste, alors on ne m'aime pas, j'essaye bien de parler aux joueurs après leur rencontre, très difficile de les convaincre. Un bon point tout de même, un bon numéroté à qui j'ai mis un point perdu pour faute de service, c'est excusé, c'est bien !

Jeudi 01 Juillet 2010 18:03

Bonjour
idem !

Jeudi 01 Juillet 2010 17:57

Citation de eattheball :
alors tu pars ou cet été Mic22 dans ta fière maison sur roulettes?? Émoticône

Citation de cbs1 :
Comme beaucoup de retraités camping-caristes, il a dû partir dès les 1ers beaux jours et roulera moins l'été.
Le retraité camping-cariste migre beaucoup hors-saison.

Bonsoir

Je viens de rentrer à l'instant et vous m'avez beaucoup manqué !

Je suis parti début juin dans toute la Venise verte que nous avons quadrillés avec ma petite femme à vélo, 80 à 100 km jour, le temps maussade avec une matinée de pluie pas marrant à vélo, suis descendu vers la Rochelle, l'ile de Ré, remonté la côte, vu les dégâts Faute sur mer, Noirmoutier, Brévin, le Pouliguen, la Turballe, Pénestin à l'embouchure de la Villaine, Férel bref toute la côte ainsi que la Brière Bréca, avec beaucoup de soleil, toujours la même cadence à vélo et hier 105 km.

Nous sommes crevés, mais quel pied ! Émoticône

Lundi 07 Juin 2010 10:08

Bonjour à tous
Je vous signale nos deux tournois de cette année le mardi 20 Juillet et le mardi 17 Aout 2010.

"Tounois d'été de Pleumeur-Bodou "

Le club des 7 iles TT organise 2 tournois d'été dans le complexe sportif de Pleumeur-Bodou les Mardi 20 Juillet et Mardi 17 Aout 2010 à 20h.

Ce tournoi est ouvert à tous : Licenciés, Non-licenciés, Adultes, Jeunes ….

Pas d'élimination directe : tous les joueurs jouent toute la soirée (formule OK/KO)

12 aires de jeux

Coupes, Médailles, Lots …

Ouverture de la salle à 19h30 - Début du tournoi à 20h

Inscriptions sur place : 4€

Vendredi 04 Juin 2010 15:07

Citation de JeanLooping :
Spécial pour notre ami MIC22 :

http://www.camping-car-coquin.com/index.php Émoticône

Bonjour.
C'est connu comme mes robes ! mais je n'ai pas encore voulu y participer. Il faut dire qu'à mon âge ! Quoi que ! Émoticône

Jeudi 03 Juin 2010 23:07

Bonsoir

Je vous rappelle nos tournois du 20 Juillet et 17 Aout 2010.

Quelqu'un de charitable peut-il me déplacer ces tournois dans la catégorie Bretagne. Merci.

Samedi 29 Mai 2010 11:55

Citation de Gilles71 :
Citation de didier38 :
Depuis hier plus de connexion auto ....... Émoticône

Pareil pour moi...

Bonjour
Et cela continue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Émoticône

Jeudi 27 Mai 2010 14:48

Bonjour à tous
Je vous signale nos deux tournois de cette année le mardi 20 Juillet et le mardi 17 Aout.

"Tounois d'été de Pleumeur-Bodou "

Le club des 7 iles TT organise 2 tournois d'été dans le complexe sportif de Pleumeur-Bodou les Mardi 20 Juillet et Mardi 17 Aout 2010 à 20h.

Ce tournoi est ouvert à tous : Licenciés, Non-licenciés, Adultes, Jeunes ….

Pas d'élimination directe : tous les joueurs jouent toute la soirée (formule OK/KO)

12 aires de jeux

Coupes, Médailles, Lots …

Ouverture de la salle à 19h30 - Début du tournoi à 20h

Inscriptions sur place : 4€

Vendredi 21 Mai 2010 10:44

Bonjour
Cela recommence cela fait trois fois que ma connexion auto ne fonctionne plus et vous ? Émoticône

Mercredi 12 Mai 2010 10:29

Citation de mydjouns :
Le problème est de retour...

Bonjour
Idem pour moi hier et normal ce matin !

Jeudi 06 Mai 2010 23:58

Bonsoir
Apparement cela fonctionne correctement ! Émoticône

Lundi 03 Mai 2010 10:03

Citation de Alf35 :
Pour Rokette:
c'est pas une question d'être tatillon: y'a des règles qui sont valables pour tout le monde. Je respecte les règles (même si je ne suis pas d'accord avec toutes, la colle me manque notamment, mais je ne colle plus) et j'attends donc de mon adversaire qu'il fasse la même chose.
Comme je l'ai déjà dit dans un autre post: la première règle pour un sportif, c'est de respecter les règles, à tous les niveaux (dire: on joue en D4 n'est pas une excuse).
On arrive alors sur un autre débat: le nombre d'officiels pour faire respecter ces règles. Il semblerai qu'il n'y ai pas assez de personnes compétentes par rapport au nombre de tricheurs. Je ne suis pas d'accord, il est rare de trouver une salle où au moins un joueur n'a pas de formation d'arbitre. Pour moi le problème se trouve plutôt dans l'attitude: "on est un sport cool, alors on va pas faire chier le monde parce que mon adversaire sert faux!". A partir de là, la porte est ouverte aux transgressions de règlement.

Bonjour

Tu n'as pas tort, je vais même plus loin, on se sert de l'affirmation "on est un sport cool pour transgresser totalement le règlement". Outre le service, je vois de temps en temps la main libre du joueur prendre appuis sur la table l'or d'un déséquilibre du joueur en topant ou bien un amorti de l'adversaire, ou bien en bougeant légèrement la table. Le point est perdu, mais va faire entendre raison au joueur fautif ? Tu es pris pour l'emmerdeur de service !

Samedi 01 Mai 2010 19:20

Citation de dragon hearth :
Je précise aussi que c'est une regle qui n'est vraiment appliqué qu'au niveau régional.

En départemental, c'est un peu folklorique parce qu'on mets un peu ce qu'on veut en tenue... Bien dommage ...

Re
Comme toujours on ne respecte rien, on se demande pourquoi il y a un règlement ?
1622 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de MIC22

Résolu