Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de MIC22

Messages de MIC22 - Page 12

Mercredi 13 Octobre 2010 20:09

Citation de SPS2000 :
Citation de MIC22 :
Citation de k ou choux :
Citation de placrou :
SPS2000 me semble un beau gauchiste des familles!!!!

libre à lui...

moi ce que je trouve déplaisant c'est qu'il critique sans savoir de quoi il cause (apparemment). qu'il monte sa boîte, avec tous les inconvénients et toutes les obligations que ça comporte, je suis sûr qu'ensuite il modérera ses propos au sujet des petits patrons qui eux ont eut les c...... de se lancer.

perso j'ai été à mon compte quelques années, j'ai arrêté parce que j'en avais plein le dos alors que ça marchait bien, et je suis heureux d'être de nouveau à trente cinq heures par semaine avec cinq semaines de congés payés par an. Ce sont des choix que j'ai fais et que je ne regrette pas du tout.

tu as le droit de critiquer SPS, mais argumente, car là tu ne fais qu'aboyer...

Re
Que cela soit de mon temps ou bien maintenant rien n'a changé ! Hier je me prenais la tête pour essayer embaucher des salariés que je ne trouvais pas, alors que j'avais beaucoup de travail. Aujourd'hui idem pour ma fille, elle ne trouve pas malgré toujours beaucoup de travail et de bons salaires proposés. Où sont nos chômeurs ? A oui j'oubliais, dans les manifs ! Il faut bien qu'ils se dégourdissent les jambes !

Eh non !! Les chomeurs ne sont meme pas dans les manifs .........

"Gauchistes des familles" ! Reponse typiquement Sarkosyste !!!!!! Encore heureux que je ne suis pas beurre , quoique .... Je me ferai lyncher ici !!!

Re
J'ai fait de l'humour, certes de mauvais gout je le reconnais. Mais j'ai des circonstances atténuantes !
Je ne réponds pas à ta dernière phrase SPS2000
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Mercredi 13 Octobre 2010 20:03

Citation de Greg :
Mic, c'est pas nouveau que les manifestations, quelles que soient les raisons , servent à montrer sa désapprobation vis à vis de la politique actuelle.

Je ne sais pas si tu as regardé "C'est dans l'air" hier mais Barbier, loin d'être un gauchiste, disait que ce que faisait le gouvernement ne pouvait que provoquer le bazar actuel tant c'était ridicule.

Re
Tu as raison Greg sur ta première phrase.
Je n'ai pas regardé C'dans l'air hier

Mercredi 13 Octobre 2010 19:02

Re

L'émission est terminée et les personnes présentes pensent que les manifestations ne sont pas que pour les retraites. Il y en a qui règle des comptes, pour aussi autre chose !

Mercredi 13 Octobre 2010 18:54

Citation de Greg :
A la base, le sujet est sur les retraites.

Concernant les boulots pourris, je peux te dire que jamais mes gosses ne bosseront dans un Mc Do, un Call Center ou je ne sais quoi de ce genre.
Je préfère largement qu'ils soient au chômage en attendant de trouver un vrai emploi.
Question de philosophie.

Le mouvement se corse avec les transports et le blocage des raffineries. Ca risque de faire changer les sondages d'opinion sur le soutien des Français par rapport au mouvement.
S'il y a blocage et que les gens sont gênés : ils râlent.
S'il n'y a pas de blocage et que le gouvernement ne bouge pas : ils râlent.

Bref, on va être dans une impasse.

Re

Cela je peux le comprendre, mais alors qui va faire ce boulot pourri ?

J'écoute en ce moment C'dans l'air sur la . Sujet très intéressant "tension sociale, le suspens"

Mercredi 13 Octobre 2010 17:35

Re

Dans le temps avec mes parents, on glanait dans les champs pour manger, En septembre, je ramassais les pommes de terre chez les agriculteurs pour me payer mon sac, ma trousse et les crayons qui vont avec pour l'école. On n'avait rien, pas une aide, la vie était dure, on ne se plaignait pas.

Aujourd'hui, plus il y a d'aide, plus les gens se plaignent. Plus il en faut. Il faut dire aussi qu'il n'y avait pas toute cette richesse étalée sous nos yeux. Dans bien des familles nécessiteuses tous ces membres ont des téléphones portables et dès l'école primaire ! On veut faire comme les autres et pourquoi pas plus que les autres ! Aujourd'hui on préfère aller dans les épiceries de la croix rouge ou les restau du coeur que de ramasser les légumes ou les fruits dans les champs. Non MIC22 n'a pas un coeur de pierre, je me pose simplement des questions qui sont sans réponses !

Mercredi 13 Octobre 2010 17:07

Re

Dans le Limousin on cherche des centaines de volontaires pour ramasser les pommes. Où sont nos chômeurs ?

Pour les vendanges, pareil ?

On va me dire c'est trop dur ! Mais tout est trop dur, la vie est trop dure !

Mercredi 13 Octobre 2010 17:01

Citation de cbs1 :
Pour MIC22, et je m'arrêterai là car je suis vraiment écoeurée par de telles ignominies, les montants du RSA 2010.

http://www.rsa-revenu-de-solidarite-active.com/montant-rsa/54-montant-rsa-2010.html

Je suis profondément choquée par tes propos sur les chômeurs, notamment ceux qui sont en fin de droits! Émoticône

Re
Ce n'est pas de la faute de MIC22 si des personnes touchent le RSA. A chacun ses misères. Il y en a, à force d'acharnement qui arrive de se sortir de ce mauvais pas. Il faut se remuer, cela ne vient pas tout seul. Osez changer de métier s'il le faut ! De région !

On peut, on doit y arriver !

Mercredi 13 Octobre 2010 16:46

Citation de tofff :
Mic ne parlait pas des chômeurs en fin de droit spécialement, mais de la volonté de certains de ne pas vouloir travailler... Émoticône

Re
Alors, expliquer moi, on dit toujours quand on ne trouve pas d'explication, "il ne faut pas stigmatiser", c'est trop facile, justement il faut en parler.

Je ne le dirais jamais assez, du travail il y en a, pas pour tout le monde et pas dans n'importe quelle branche, je le conçois. Mais il y en a. Il y a des milliers de chômeurs et on ne trouve pas. C'est insupportable ! De tout temps j'ai connu cela, ce n'est pas d'aujourd'hui. Le pire a été quand les chômeurs ont été indemnisés. Je n'ai vraiment pas de chance, cela tombe toujours sur mon entreprise !

Mercredi 13 Octobre 2010 15:42

Citation de starconsole :
Citation de MIC22 :

Re
Et bien pour ma part je ne crois pas, on ne déjuge pas un arbitre.

Ce n'est pas un problème de déjuger l'arbitre, mais que le gars va faire réclamation et que la comission sportive compétente annulera ta décision tout simplement, elle en a le pouvoir.

De plus si cela se reproduit souvent la Commission d'Arbitrage peut le cas échéant procéder à quelques petites remontrances.

Re

Non je continue de dire que l'on ne déjugera pas un arbitre. J'ai moi-même été confronté pour une autre histoire, je n'ai pas été déjuger et encore mieux, on m'a demandé de ne rien changer !

Mercredi 13 Octobre 2010 15:35

Citation de legato :
okok je le mérite spèce de pas d'humour Rire
et hop Émoticône pour legato

ceci dit j'ai encore jamais pris de carton
pourtant je l'aurai mérité parfois ( un petit fait chier , putain de con , enfoiré , merdeee envers moi même )
mais l'arbitre a toujours
suivit l'état d'esprit du match avant de suivre le règlement bêtement a la lettre .

pour revenir a Amélie j'ai souvent défendu son niveau sur le forum
pas sa beauté certes ni l'éstétisme de son jeu
mais l'efficacté et il ne faut surtout pas s'imaginer que son jeu n'est pas complet
elle utilise ses points forts mais elle sait tout faire la Amélie bien sur

Bonjour

Ce qui me gène légato c'est que tu te sers de l'état d'esprit comme bouclier, pour, je te cite et fait un CP

"ceci dit j'ai encore jamais pris de carton

pourtant je l'aurai mérité parfois ( un petit fait chier , putain de con , enfoiré , merdeee envers moi même )

mais l'arbitre a toujours

suivit l'état d'esprit du match avant de suivre le règlement bêtement a la lettre ."

Et bien non, on ne doit pas dire de gros mots !

Ce n'était pas le sujet et m'en excuse !

Mercredi 13 Octobre 2010 15:06

Citation de Greg :
Mic, je pense que je vais être obligé de retirer les compliments, j'avais pas vu cette phrase lamentable.

Re
Greg, tu ne sais pas ce que c'est d'avoir une petite entreprise et aussi les autres sur une autre échelle. D'avoir du travail, ne pas trouver de salariés, alors que l'on nous bassine a longueur de journée qu'il n'y a pas de travail. Tu vois Greg, je peux te l'avouer, il m'est arrivé de pleurer et pas qu'une fois ! d'avoir du découragement, de l'écoeurement. Aujourd'hui encore je souffre pour ma fille qui a les mêmes problèmes que moi j'ai eu ! Vous ne pouvez même pas vous imaginer cette souffrance, ce gâchis ! La dureté de la vie n'est pas que du côté du salarié !

Mercredi 13 Octobre 2010 14:54

Citation de cbs1 :
Citation de MIC22 :

Où sont nos chômeurs ? A oui j'oubliais, dans les manifs ! Il faut bien qu'ils se dégourdissent les jambes !

C'est, selon moi, une honte d'écrire de telles choses! ( surtout quand on dit "aimer son prochain" , je cite)

Ecoeurant tellement c'est méprisant!

Re

Je ne méprise rien, je constate, j'ai passé des années à offrir du travail à des chômeurs. J'ai même signé trois contrats d'embauche avec une date de commencement, c'est-à-dire immédiatement ou le plus tôt possible et que le chômeur n'est jamais venu. Avec aucune explication, ils ont disparu de la circulation. Tu comprendras ma déception. Ma fille idem ! Cela, c'est écoeurant !

Quand tu donnes le salaire aux salarié et qu'il te dit que c'est bien payé, alors toi, tu te dis qu'il est content ! Que derrière il t'annonce qu'en fait s'il accepte ce travail il perdra tous ses avantages ! Et le comble de l'ironie c'est qu'il faudra qu'il paye des impôts ! tu te dis que l'on marche sur la tête ! Cela, c'est écoeurant ! Et il ne faut surtout pas croire que cela n'arrive qu'à MIC22 ! C'est du vrai vécu !

Mercredi 13 Octobre 2010 14:32

Citation de starconsole :
Citation de nonclasséman :
Malheureusement à petit niveau pas grand chose...
Et même à haut niveau.

Y'a rien à envisager en effet après c'est la conscience du joueur que ça concerne :/

Citation de MIC22 :
Bonjour

Arbitre de R à N, ou JA, je contrôle les raquettes et me méfie des picots. Si je m'aperçois que le picot est lisse, j'interdis la raquette, ou mieux j'interdits au joueur de jouer avec la face litigieuse et à chaque fois que le joueur joue avec, point perdu ! Bon pour l'instant cela ne m'est pas arrivé ! Ceux qui me connaissent se méfie, car ils savent que je suis intransigeant ! et ceux qui ne me connaissent pas, l'apprendront à leur dépens. Maintenant quand c'est le joueur qui arbitre surtout dans les divisions inférieures, c'est impossible à appliquer.

Il faudra bien qu'un jour les arbitres, même les arbitres joueurs soient responsables et applique le règlement !
Et le JA se mange une réclamation qui va être acceptée car tu n'auras rien pour prouver ton point de vue...

Re
Et bien pour ma part je ne crois pas, on ne déjuge pas un arbitre.

Mercredi 13 Octobre 2010 14:26

Citation de k ou choux :
Citation de placrou :
SPS2000 me semble un beau gauchiste des familles!!!!

libre à lui...

moi ce que je trouve déplaisant c'est qu'il critique sans savoir de quoi il cause (apparemment). qu'il monte sa boîte, avec tous les inconvénients et toutes les obligations que ça comporte, je suis sûr qu'ensuite il modérera ses propos au sujet des petits patrons qui eux ont eut les c...... de se lancer.

perso j'ai été à mon compte quelques années, j'ai arrêté parce que j'en avais plein le dos alors que ça marchait bien, et je suis heureux d'être de nouveau à trente cinq heures par semaine avec cinq semaines de congés payés par an. Ce sont des choix que j'ai fais et que je ne regrette pas du tout.

tu as le droit de critiquer SPS, mais argumente, car là tu ne fais qu'aboyer...

Re
Que cela soit de mon temps ou bien maintenant rien n'a changé ! Hier je me prenais la tête pour essayer embaucher des salariés que je ne trouvais pas, alors que j'avais beaucoup de travail. Aujourd'hui idem pour ma fille, elle ne trouve pas malgré toujours beaucoup de travail et de bons salaires proposés. Où sont nos chômeurs ? A oui j'oubliais, dans les manifs ! Il faut bien qu'ils se dégourdissent les jambes !

Mercredi 13 Octobre 2010 14:07

Citation de :
Citation de SPS2000 :
Le radicalisme du pouvoir royale decide de ne pas entendre la rue !!! Va t il falloir des victimes pour que le "petit peuple" soit entendu ... Sarko a promis qu il ne toucherait pas aux retraites quand il a été elu et auourd'hui , il nous sort la crise pour nous la mettre bien profond .... Ah la securité !!!! Là tout s'ecroule !

Samedi , tous dans la rue et s il le faut ....

Et pour MIC22 !!!! Sa fifille a repris sa société .... c est tellement plus facile comme ça ..... entre gens de bonne compagnie !!!!

On se croirit revenue au temps de la royauté !!! Dehors les privileges !!!

Reveillons nous et bougeons tous ensemble pour la liberté l'égalité et la fraternité ...

Bonjour

C'est la meilleure de l'année, où vois-tu des privilèges ? Qu'aurais-je dû faire ? La céder aux salariés ? Tu es nouveau sur ce forum, si tu avais pris la peine de lire mes posts, tu aurais découvert que j'avais déjà proposé à mes salariés de prendre des participations dans ma société et que cela a capoté parce qu'un salarié a été voir un syndicat et que celui-ci lui a fortement déconseillé arguant du fait qu'une fois associé ils auraient entre autre les poings et pieds liés. Alors, je ne crois pas que cela soit un privilège que m'a fille aie repris cette affaire et comme dirait k ou choux, elle trime et je rajoute dure !

Mercredi 13 Octobre 2010 12:08

Citation de Derf59 :
Suivant le procédé utilisé, il n'y a malheureusement dans certains cas pas de solutions.
Je pense notamment aux picots qui ont subit une exposition aux UVs (via le soleil ou une lampe). Ce procédé n'ajoutant rien au dessus des picots, je ne vois pas comment interdire la plaque.

En effet même avec un arbitre, je ne vois pas comment il pourrait mesurer le coefficient de friction minimum imposé par l'ITTF Clin d'oeil

Re
Si l'arbitre à un doute, il prend ses responsabilités

Mercredi 13 Octobre 2010 12:07

Bonjour

Arbitre de R à N, ou JA, je contrôle les raquettes et me méfie des picots. Si je m'aperçois que le picot est lisse, j'interdis la raquette, ou mieux j'interdits au joueur de jouer avec la face litigieuse et à chaque fois que le joueur joue avec, point perdu ! Bon pour l'instant cela ne m'est pas arrivé ! Ceux qui me connaissent se méfie, car ils savent que je suis intransigeant ! et ceux qui ne me connaissent pas, l'apprendront à leur dépens. Maintenant quand c'est le joueur qui arbitre surtout dans les divisions inférieures, c'est impossible à appliquer.

Il faudra bien qu'un jour les arbitres, même les arbitres joueurs soient responsables et applique le règlement !

Mardi 12 Octobre 2010 12:35

Citation de Laplaud :
Ce qui agace dans les écrits de MIC22, c'est son système de pensée unique qui n'est pas loin de rappeler le discours que l'on peut trouver dans les sectes et dans les paroles des intégristes religieux.

Il n'existe pas de vérité unique, le monde est beaucoup plus complexe que ce qu'il veut bien nous faire croire et son statut indéniable d'homme entrepreneur et courageux ne justifie en rien le mépris qu'il peut avoir parfois pour les idées et les personnes qui ne pensent pas comme lui et qui ont un parcours complètement différent.
Mais un gars qui porte "un bracelet qui le fait indéniablement rouler droit" ne peut pas être complètement mauvais ! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/victoire-584.gif

Bonjour

Tout d'abord, un merci à varispin, tofff et placrou, sans oublier tous les anonymes qui m'apportent leur soutien.

Pour Laplaud, et cbs1 je peux vous retourner ce que vous me reprochez ! Je n'exprime pas ma ou une pensée unique, j'exprime ce que j'ai vu et entendu lorsque je travaillais encore et cela n'a pas changé puisque ma fille qui a repris ma société continue de percevoir la même chose. De plus j'apporte des idées, relisez mes écrits, sur les salariés, les patrons ou les syndicats. Je ne suis pas utopiste et accepte la contradiction. Mais vous tous, qu'apportez-vous à part une contestation systématique et un anti-Sarkosime nauséabond !

La retraite par exemple pour les fonctionnaires c'est 65 ans qu'il faudrait la mettre, avec une espérance de vie d'une dizaine d'années, ils ont encore un bonus de 5 ans ! Les personnes âgés par exemple qui travaillent doivent être accompagnés et leur postes aménagés. Et puis il arrive parfois que vos écrits ne sont pas compréhensibles du moins pour moi et effectivement je réponds peut-être à côté. Je n'ai de mépris pour personne, certain noient le poisson ou sortent des propos sortis de leur contexte pour m'abattre ou me tourner en ridicule. Ce n'est pas parce que j'ai une autre opinion que j'ai du mépris. L'homme restera toujours un homme et je le respecte, c'est sa fonction que je peux combattre et vous remarquez que je suis toujours poli et respectueux ! Et cela, vous ne pourrez pas me le reprocher.

Lundi 11 Octobre 2010 16:40

Citation de cbs1 :
MIC22, tu es retraité, personne ne te pousse à faire grève, que je sache!

Arrête un peu de jouer le persécuté!

re
Non, mais j'ai des petits enfants !

Pour jeanlooping, je te rappelle que je suis pour du social par le travail et combattrais toujours le social par le farniente ! Relisez-moi vous tous, je suis plus social que certain d'entre vous ! Au moins, j'ai la conscience tranquille, j'ai mis en pratique dans le passé, ma conception du social par le travail !

Lundi 11 Octobre 2010 12:32

Citation de luceen :
Citation de MIC22 :
Citation de cbs1 :
Ca vient d'où en effet?

D'un intellectuel, d'un homme politique, d'un simple internaute d'un journal droitisant, people, d'un troll?

Re
Cela te ferait mal que cela soit d'un journal de gauche ?

Tu as mal dormi cette nuit MICC22 ?

-Je te trouve provocateur et un peu agressif ce matin-

Bonjour luceen
Provocateur peut-être ? Agressif je ne crois pas, j'aime mon prochain !
1622 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de MIC22

Résolu