Bonjour Papylolo, j'ai trouvé un joueur pour la coupe davis.
Prenom : Sylvain
Nom : Perchelet
Numero de licence : 9236876
Points : 1365
Club : Antony sport tennis de table
le total de la paire fait 3508 points, on part numéro combien du tableau ?
papylolo > merci pour l'inscription pour le 2299 points... pour la coupe davis le joueur a qui j'ai demandé finalement il ne peux pas il l'a fait deja avec quelqu'un...
Sachant que j'ai 2143 , je cherche un 1457 points maximum...il y a des gens motivés pour faire la coupe davis ?
Oui c'est ca je faisais parti des " meilleurs ". pour le 2299 je veux bien m'inscrire... je dois envoyer un mail ou tu m'y inscris directement ?
Oui j'avais gagné la coupe davis c'etait super
Je pense avoir trouvé un joueur de 1450 points un jeune en plus ca va faire 3595 un truc du genre et il joue 35 voir 30 c'est parfait je te confirme ca j'attend sa réponse
papylolo > est ce que le joueur de 1453 points que tu as est toujours dispo pour la coupe de saint gratien ? j'ai 2143 points licences et moi je suis partant...
Reste-t-il de la place pour le tableaux nc-100 ? Est-ce que je peux encore m'inscrire ?
Pour les bus, il n'y en a pas du tot le dimanche alors ? transparence tu te désignes pour venir me chercher à la gare c'est ca ? ( et pour le tableau 5-numero 100 je te conseille de le faire car chez les filles c'est la ou il y a le plus de surprise et tu apprendras et tu progresseras à force de jouer contre des joueuses plus forte que toi )
Je cherche à contacter un modérateur dans les plus brefs délais, savez-vous comment je peux faire ? j'ai cherché l'adresse mail de Armel mais je ne l'ai pas trouvé.
Cyril Ghozland muterais à Levallois pour un challenge en Pro a.
Gros départ de la part de roissy, il faudra bien recruter pour remplacer ce 25 magique au picot dévastateur et chaussures orange fluo.
J'ai entendu parler de ce transfert dans le journal l'équipe jourd'hui...tu peux confirmer roissytt ?
une grosse bises à toi cyril j'espère que tout va bien, n'hésite pas à m'appeler si tu as toujours mon numéro. Embrasse tout le monde : Timo le cheminot, Patoche, Dédé, Bobo, Régis, et surtout Manue hihi
J'ai vu la fiche de ton fils sur le site de la fédé et c'est impressonant les résultats qu'il a...
Il s'entraine beaucoup ? On m'a dis qu"il sentrainait que une fois par semaine et par contre qu'il faisait beaucoup beaucoup de physique en dehors....
On m'a aussi dis qu'il fasait une année sabatique pour se consacrer plus au ping ..