Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de superantitop

Messages de superantitop - Page 5

Matériel neuf et d'occasion

Lundi 15 Août 2011 01:40

Bonjour,

Je vends 3 tenergy 25 en 1,9 mm de couleur noir.

Le revetement est sous emballage et je le vend à 40 euros FDPI ( au lieu de 56,90 ).

Contact par Mp

Jeudi 21 Avril 2011 14:24

Bonjour Papylolo, j'ai trouvé un joueur pour la coupe davis.
Prenom : Sylvain
Nom : Perchelet
Numero de licence : 9236876
Points : 1365
Club : Antony sport tennis de table

le total de la paire fait 3508 points, on part numéro combien du tableau ?

Mardi 19 Avril 2011 20:02

papylolo > merci pour l'inscription pour le 2299 points... pour la coupe davis le joueur a qui j'ai demandé finalement il ne peux pas il l'a fait deja avec quelqu'un...

Sachant que j'ai 2143 , je cherche un 1457 points maximum...il y a des gens motivés pour faire la coupe davis ?

Lundi 18 Avril 2011 01:48

Oui c'est ca je faisais parti des " meilleurs ". pour le 2299 je veux bien m'inscrire... je dois envoyer un mail ou tu m'y inscris directement ?

Oui j'avais gagné la coupe davis c'etait super Clin d'oeil

Je pense avoir trouvé un joueur de 1450 points un jeune en plus ca va faire 3595 un truc du genre et il joue 35 voir 30 c'est parfait Clin d'oeil je te confirme ca j'attend sa réponse

Lundi 18 Avril 2011 00:11

et merci de m'avir cité dans les noms des " meilleurs joueurs " qui sont venus au tournoiRire

Lundi 18 Avril 2011 00:00

desolé jai bugué...

papylolo > est ce que le joueur de 1453 points que tu as est toujours dispo pour la coupe de saint gratien ? j'ai 2143 points licences et moi je suis partant...

Reste-t-il de la place dans le 2299 points ?

Vendredi 08 Avril 2011 01:11

Bonsoir,

Reste-t-il de la place pour le tableaux nc-100 ? Est-ce que je peux encore m'inscrire ?

Pour les bus, il n'y en a pas du tot le dimanche alors ? transparence tu te désignes pour venir me chercher à la gare c'est ca ?Rire ( et pour le tableau 5-numero 100 je te conseille de le faire car chez les filles c'est la ou il y a le plus de surprise et tu apprendras et tu progresseras à force de jouer contre des joueuses plus forte que toi Clin d'oeil )

Samedi 02 Avril 2011 03:16

bonsoir,

quel est le moyen de transport le plus pres ? RER ou train ?

Merci

Mercredi 30 Mars 2011 00:41

merci Julot de ta reponse mais ce n'est pas sur un message que j'ai posté ou qui a été posté.

Mercredi 30 Mars 2011 00:33

Merci Francis je l'ai fais mais Armel me répond pas...je t'envoie à toi le message ou pas ?

Mercredi 30 Mars 2011 00:01

Bonsoir,

Je cherche à contacter un modérateur dans les plus brefs délais, savez-vous comment je peux faire ? j'ai cherché l'adresse mail de Armel mais je ne l'ai pas trouvé.

Je vous remercie par avance.

Mardi 29 Mars 2011 23:50

perf à 200 ( 2400 points ) lorsque jetais 25 a 1800 points et juste avant je perd un 1200 points..

Sinon j'ai battu plein de 14 ( 1400 points lorsque j'en avais 650 avant )

Mardi 29 Mars 2011 23:43

Cyril Ghozland muterais à Levallois pour un challenge en Pro a.
Gros départ de la part de roissy, il faudra bien recruter pour remplacer ce 25 magique au picot dévastateur et chaussures orange fluo.

J'ai entendu parler de ce transfert dans le journal l'équipe jourd'hui...tu peux confirmer roissytt ?

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

une grosse bises à toi cyril j'espère que tout va bien, n'hésite pas à m'appeler si tu as toujours mon numéro. Embrasse tout le monde : Timo le cheminot, Patoche, Dédé, Bobo, Régis, et surtout Manue hihi Émoticône

Vendredi 11 Mars 2011 04:49

bonsoir,

je vois que tu joues avec tenergy 64, moi aussi et je cherche ne plaque qui se rapproche le plus de cette plaque...

Omega asia est comment par rapport a Tenergy 64 ?

Mercredi 23 Février 2011 20:28

chut timo jespere que le montage t'as plu et que ton genoux va bienRire

Dimanche 13 Février 2011 22:41




Bonjour à tous, voici un montage de Marko Jevtovic évoluant au SPO Rouen Tennis de table.

Les matchs sont ceux de la première phase, voici les meilleurs points.

Bonne vidéo.

PS : c'est mon premier montage.

Mardi 18 Janvier 2011 18:34

Bonjour bible,

J'ai vu la fiche de ton fils sur le site de la fédé et c'est impressonant les résultats qu'il a...

Il s'entraine beaucoup ? On m'a dis qu"il sentrainait que une fois par semaine et par contre qu'il faisait beaucoup beaucoup de physique en dehors....
On m'a aussi dis qu'il fasait une année sabatique pour se consacrer plus au ping ..

Lundi 28 Juin 2010 14:34

ya quoi dans l'equipe d'alfort ?

Vendredi 04 Juin 2010 16:15

Citation de Roissytt :

Départ de David HAIK pour Roissy Émoticône
Il va nous manquer

Pour raison professionnelle !
A Antony

David laissera beaucoup de bons souvenirs et c'est un mec exceptionnel .

2 mutations entrantes en prévision pour Roissy.
Il manque qq pour l'équipe 2 en R1 !!

Si les gens aiment faire la chouille , qu'ils viennent !

Émoticône



Merci cyril, moi j'ai le souvenir d'un petit truc dans la douche après un par équipe et je sais pas si tu t'en souviens...

AHAHAAHA grosse dédicace à toi Cyril...

Jeudi 31 Décembre 2009 14:41

jai envoyé un mail a tournoi2010....jseb je suis DAvid haik tu peux me confirmer ?
2695 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de superantitop

Résolu