Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jibsy

Messages de jibsy - Page 46

Mercredi 06 Juillet 2005 08:30

C'est vrai qu'Armor Ping a une belle équipe(t'inquiètes pas Forceps vous allez monter à mi saison,juste quelques mois de patience...), mais bon dans le cas présent,, félicitations aux Enclos. Émoticône

Mercredi 29 Juin 2005 17:41

Tic Tic j'ai entendu dire que le tournoi (des équipes régionales) de Commana aurait lieu le week end du 3/4 septembre... quelqu'un est au courant?
ça serait bien qu'ils remettent ça ... Émoticône

Lundi 27 Juin 2005 17:57

dans la pub american express où Roddick prend l'avion (plutôt drôle d'ailleurs) , il est toujours vêtu en reebok de la tête aux pieds...mais c'est vrai qu'il est un bon ambassadeur pour Lacoste surtout pour le marché nord américain

Mercredi 22 Juin 2005 17:56

Tic Tic je t'ai envoyé un MP, si tu n'as pas encore eu de réponse d'adversaires potentiels... , j'aimerai bien jouer Eric Guillou en "amical", parce qu'en match officiel c'est ma "bête noire"
Émoticône

Mercredi 15 Juin 2005 17:58

juste par curiosité ARSENE, penses tu que votre équipe 2 (qui se maintient en D1, c'est bien ça?)avec votre recrutement peut monter en pré rég en 1ère phase , puis en R 3 à la fin de la seconde?

Mercredi 15 Juin 2005 16:24

sinon info à confirmer par Brad , Loig Bauduin (50 ou 55 ?) de Roscoff aurait signé à Morlaix pour l'équipe 2. Il va mettre l'ambiance dans une équipe de p'tits jeunes...

Mercredi 15 Juin 2005 16:22

C vrai Erwanus qu'en R3 quelques équipes seront plutôt pas mal...au risque d'énerver mes futurs coéquipiers(Morlaix roscoff)je crois qu'on sera des outsiders , a priori plus faibles que Louannec, Plerin ou Pongistes Bigoudens, etc...ou que la R2 des Enclos ! Émoticône

Mardi 14 Juin 2005 16:53

sinon Nicolas Guillou(ex 25, ex saint Martin, ex saint divy) revient officiellement à Morlaix pour jouer en Régionale 3.

Mardi 14 Juin 2005 16:51

Arsene tu vas jouer en quoi au fait la saison prochaine, en équipe 1?
ou bien tu remontes une équipe de "curl men "? on se jouera peut être au "bretagne des D4" dans ce cas là
Émoticône

Lundi 06 Juin 2005 22:38

merci pour tes excuses Erwanus, je crois que nous devons tous (et je suis dans le lot) faire attention à ce que l'on écrit sur le forum, il y a parfois quelques débordements...Mais bon merci aux modos de calmer le jeu.

Jeudi 19 Mai 2005 12:48

En parlant de dopant, les dirigeants de l'équipe d'Australie de rugby
viennent de reconnaître qu'ils utilisent la caféine comme stimulant avant les matchs. la caféine n'est plus sur la liste des produits interdits, alors 3 Cafés bien serrés avnt de commencer une compét' et c'est parti! Émoticône

Mercredi 18 Mai 2005 18:09

je viens de vivre une situation ineédite au finale régionale par classements dimanche dernier.
je finis 2ème de poule et je rencontre un 3ème de poule (3ème au pointavérage), en 1/16ème de finale je le bats 11/9 à la belle, avec pas mal de chance il est vrai.
Il rentrait chez lui , fait demi-tour , et fait vérifier par les JA le décompte de la poule qui avait eu lieu près de 3H plus tôt. Il y avait une erreur il était donc 2ème de poule et non 3ème.
Les JA ont annulé notre rencontre, et fait rejouer deux 16ème de finales.
Il s'est qualifié pour le France en se hissant en 1/2 finale.
Comme quoi rien n'est jamais perdu! Émoticône même 3 h après!

Vendredi 13 Mai 2005 18:46

tu as certainement raison greg mais je pense qu'un joueur de ce charisme pourait ramener un peu de confiance à cette équipe en proie au doute. Et puis même si ces dernières prestations n'étaient pas exceptionnelles , il serait largement au niveau de l'équipe actuelle.
peut être qu'il faut plutôt espérer que domenech fera appel à des Micoud ou dacourt, qui ont l'expérience et soif de victoire en sélection. Enfin c'est à lui d'en juger...

Vendredi 13 Mai 2005 18:23

j'ai pas dit qu'il le ferait mais ça pourrait être une bonne idée l'équipe de France manque de cadres, et avec Barthez suspendu ça ne va pas arranger nos affaires...mais bon Zidane a gagné plsuieurs trophés en sélection , Figo non, ceci explique cela

Vendredi 13 Mai 2005 18:18

D'après l'équipe.fr , la fédération portugaise de football aurait confirmé par un communiqué le retour de Figo en sélection pour les prochains matchs éliminatoires de la coupe du monde 2006.
si ça pouvait donner des envies à d'autres.... Zizou revient ! Émoticône

Vendredi 13 Mai 2005 11:01

on verra si tu en fais beaucoup plus plrgeff, parce que si c'est au tirage au sort tu n'es plus à l'abri Émoticône

Jeudi 12 Mai 2005 22:22

je crois que ce sont juste des rumeurs destinées à "chauffer" Ludo
mais s'il débarque sur le forum, il faudra que certains se mettent aux abris Émoticône

Jeudi 12 Mai 2005 21:35

ouais Finchounnet Ludo Bouget à Lopérhet , et Lizarazu au stade brestois 29 Émoticône

Jeudi 12 Mai 2005 21:31

enfin Lampaul n'est pas très loin de Brest non +, et pour un 25-30 ça peut valoir le coup de se déplacer pour jouer dans une bonne R2 Émoticône

Jeudi 12 Mai 2005 21:27

mais je le sais très bien NONO, et plrgeff est bien le n°1 au point de la phase 2,(1591 pts) en ce qui me concerne bien que ce soit surprenant je suis n°2(1581 pts); et je me répète comme plrgeff a ses chances il a tout intérêt à rester dans le tableau du n°1.
1007 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jibsy

Résolu