Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Figo revient en sélection

Vendredi 13 Mai 2005 18:18

D'après l'équipe.fr , la fédération portugaise de football aurait confirmé par un communiqué le retour de Figo en sélection pour les prochains matchs éliminatoires de la coupe du monde 2006.
si ça pouvait donner des envies à d'autres.... Zizou revient ! Émoticône

Vendredi 13 Mai 2005 18:18

C'est cela oui!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 13 Mai 2005 18:23

j'ai pas dit qu'il le ferait mais ça pourrait être une bonne idée l'équipe de France manque de cadres, et avec Barthez suspendu ça ne va pas arranger nos affaires...mais bon Zidane a gagné plsuieurs trophés en sélection , Figo non, ceci explique cela

Vendredi 13 Mai 2005 18:40

Faut peut-être arrêter de considérer Zidane comme un Dieu car ses dernières prestations en équipe de France étaient loin d'être exceptionnelles.

Son retour est , de toute façon, plus qu'improbable!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 13 Mai 2005 18:46

tu as certainement raison greg mais je pense qu'un joueur de ce charisme pourait ramener un peu de confiance à cette équipe en proie au doute. Et puis même si ces dernières prestations n'étaient pas exceptionnelles , il serait largement au niveau de l'équipe actuelle.
peut être qu'il faut plutôt espérer que domenech fera appel à des Micoud ou dacourt, qui ont l'expérience et soif de victoire en sélection. Enfin c'est à lui d'en juger...

Vendredi 13 Mai 2005 18:50

C'est ce que je pense en tout cas mais cela ne veut pas dire que j'ai forcément raison.

Pour tout dire, je n'ai jamais été un grand fan de Zidane (je vais me faire frapper là!Rire ). Je trouve que les titres de l'équipe de france ont surtout été l'oeuvre d'une grosse défense et quelques éclairs de génie par ci par là dont ceux de Zidane!

Pour faire une comparaison stupide, je trouve que Platini, de son temps, avait une influence bien supérieure à celle de Zidane.

Maintenant, vous pouvez venir me cogner dessus! mdr

Vendredi 13 Mai 2005 18:55

c'est vrai que Deschamps et Blanc avaient plus d'influence que Zidane , mais ils doivent avoir quelques kilos en trop pour revenir commander la défense!

Vendredi 13 Mai 2005 19:02

Desailly-Blanc derrière avec Barthez dans les buts, c'était vraiment très très fort!

Vendredi 13 Mai 2005 20:19

et Leboeuf de temps en temps pour faire éspérer les défenses adverses
:)

Vendredi 13 Mai 2005 20:19

les attaques pardon
:)

Samedi 14 Mai 2005 10:20

Figo revient!
Et pourquoi qu'avant il était au frigo? ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 14 Mai 2005 16:06

Vu comme joue Figo en ce moment il merite meme pas d'etre selectionne en equipe du Portugal...
ASCAP Sochaux !
0
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café