Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jibsy

Messages de jibsy - Page 45

Mardi 26 Juillet 2005 11:25

2 petites questions: 1)quelqu'un sait-il quelles sont les équipes "invitées " à Commana?
2)Quelle sera la composition approximative de l'entente Betton/ vern en R3 ? (ça devrait donner une équipe assez forte...)

Lundi 25 Juillet 2005 10:04

s'agit -il de Rambouillet, connue pour sa forêt ?

Mardi 19 Juillet 2005 16:39

Moi si je joue je serais plutôt le boulet de l'équipe !! et puis en R3 c, je crois que l'équipe d'un certain "jean-mimi"avec quelques renforts de choix pourrait jouer les "troubles fêtes" , tu ne crois pas Erwanus?

Mardi 19 Juillet 2005 11:52

c'est vrai qu'en R3 c , Louannec est archi-favori !!! avec un super chef de file comme Michel Machomet ils vont être très très forts...
et bien vu erwanus, bonne fête ARSENE !

Vendredi 15 Juillet 2005 14:05

oui Tic Tic on se retrouvera sûrement à Commana...ça nous permettra de nous préparer à jouer nos "poules de la mort" de R3 ! Émoticône

Mercredi 13 Juillet 2005 17:21

salut ARSENE, je ne sais pas si tu as eu ta réponse? ce tournoi par équipes de Commana est un tournoi d'avant saison ouvert aux équipes de régionales(enfin de niveau régional !).
l'an passé Le plR , Roscoff-Morlaix, les Pongistes Bigoudens, entre autres étaient présents. 2 jours de compét' , aux termes desquels c'est les Enclos qui gagnent...(enfin ça je ne sais pas si c'est prévu dans le règlement?)

Mercredi 13 Juillet 2005 14:56

Merci de l'info Erwanus, j'espère qu'on y participera...
Sinon une question, il me semble que les matchs de poules du tournoi de St divy (1/05)n'ont pas été comptabilisés dans le classement. les matchs suivant par contre ont bien été pris en compte. est ce normal? désolé pour cet "aparté" mais si quelqu'un peut me répondre par MP... Émoticône

Lundi 11 Juillet 2005 13:34

c'est certain, tout cela dépendra du calendrier...plrgeff bravo pour ton 1/16 ème aux France /classements...tu es la "nouvelle star" du Plr Émoticône

Lundi 11 Juillet 2005 13:29

En R1 vous êtes dans le groupe de St martin ...un match à ne pas perdre...mais comme leur formation sera à "géométrie variable", vous pouvez même faire monter votre "petit jeune" aux picots

Lundi 11 Juillet 2005 13:28

non excuse moi Erwanus je voulais dire la montée de votre équipe 2 en R2... et oui si tu regardes le groupe, juste 2 matchs à jouer "renforcés" nous et Louannec, après les autres équipes sans leur faire injure sont plus faibles (sur le papier ...)

Lundi 11 Juillet 2005 13:26

dans la poule "A" , beau duel entre Cléguer et Pongistes Bigoudens... quoiqu'il en soit il va y avoir de belles équipes qui ne vont pas monter, la 2ème phase promet elle aussi d'être disputée avec Questembert, et landéda...mais bon chaque chose en son temps Émoticône

Lundi 11 Juillet 2005 13:24

c'est clair Erwanus que vous avez un bon coup à jouer...comme tu l'as dit en page "mutations" ,1 ou 2 victoires suffiraient à vous maintenir en R1 , et dans le même temps si le calendrier vous est favorable, vous pourrez jouer la montée de votre équipe 2 en R3.
en tout cas cela promet de beaux(et difficiles) matchs (serrés? ) !! Émoticône

Dimanche 10 Juillet 2005 21:53

Personnellement je trouve que les 4 poules de R3 sont plutôt homogènes avec dans chaque cas 1 ou 2 grosses équipes favorites sur le papier et 1 ou 2 outsiders ....
Même si dans le cas de mon équipe je trouve qu'on est dans une poule très difficile! c'est toujours mieux dans les autres poules!! Émoticône

Mercredi 06 Juillet 2005 22:22

je vais me permettre de citer Bible :"Ne plus croire en rien ne mène ... à rien!"
tu me dispenses du versement des droits d'auteur?

Mercredi 06 Juillet 2005 21:42

je ne prétend aucunement donner de leçons de micro ou macro économie, seulement l'attribution des JO amènent 2 types d'emplois
les emplois directs: BTP (construction et rénovation)+ industrie (sous traitants)
et une autre source d'emplois : les grandes entreprises internationales veulent renforcer leur position sur le site chosi. D'où installation de bureaux,, créations de postes déplacement de services (délocalisation!) d'une ville à une autre....
Dès lors il faut à nouveau construire loger, bâtir, que ces gens se nourrissent, et la consommation explose.
d'où : emplois indirects dans les services notamment (banques, agences immobilières, restos, etc..)mais aussi dans la grande et moyenne distribution.
mais bon la déception passée je vais arrêter là, apparemment je suis le seul à y croire !
Émoticône

Mercredi 06 Juillet 2005 21:27

Cutman , fais comme moi :essaies de t'instruire et lis autre chose que L'équipe, ou tiercé magazine!

Mercredi 06 Juillet 2005 21:25

ceci relève d'études économiques sérieuses, les effets positifs sur la croissance et sur l'emploi ont eu lieu à Barcelone, Sydney et Athènes.
les journaux économiques comme La Tribune, les Echos, ou des quotidiens comme Le Monde ou le Figaro ont fait large part à ce sujet dans leur colonne ces jours derniers.
malheureusement je n'invente rien.c'est d'ailleurs ce qui me déçoit vraiment que Paris n'ait pas obtenu les Jeux

Mercredi 06 Juillet 2005 21:13

pour répondre à ta question Greg il s'agissait de 100 000 emplois(BTP, industrie, services...) environ pour la préparation des jeux, et de 40 000 pérennisés après les jeux

Mercredi 06 Juillet 2005 21:09

Enfin là il s'agit d'emplois concrets qui vont voir le jour essentiellement à Londres , et non pas de débats stériles...

Mercredi 06 Juillet 2005 21:03

Greg, tu sais certainement que les JO en France signifiaient avant tout des dizaines de milliers d'emplois ??? ... c'est donc normal qu'on en ait beaucoup parlé , non???
mais bon excuse moi "tu te fous un peu que les JO soient en France ou ailleurs" ,
vas donc dire cela aux millions de chômeurs français , je pense que tu les feras "relativiser cette décision"
1007 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jibsy

Résolu