Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jibsy

Messages de jibsy - Page 43

Jeudi 29 Décembre 2005 12:22

je ne suis pas vraiment d'accord avec toi Looping, je pense que tous les médias se valent sur cettt question. "Marianne " était très critique envers Yves de Chaisemartin (ex dg du Figaro) :
http://www.marianne-en-ligne.fr/archives/e-docs/00/00/2F/91/document_article_marianne.phtml

Aujourd'hui c'est leur DG, ça doit quand même influencer la ligne éditoriale, non?

http://archquo.nouvelobs.com/cgi/articles?ad=/20050927.OBS0417.html&datebase=20050927

Jeudi 29 Décembre 2005 11:09

ah oui c'est sûr que contre Lopé vous jouez gros dès le 1er match..

je ne connais pas toutes les équipes de R3 d mais Yvignac la tour et Hennbont 4 c'est du "solide", la montée se méritera...
Questembert avec une 25 en + ça devient trop fort... encore une de séduite ,quel beau parleur cet ARSENE!!! Émoticône

Jeudi 29 Décembre 2005 10:48

salut erwanus, alors ta réaction sur la compo des poules de votre R1 et votre R3??

Est ce que les 2 poules de R 1 sont du même niveau?

Mercredi 28 Décembre 2005 22:35

même si c'est vrai que LSP Brest c'est une très bonne équipe de R3..

Mercredi 28 Décembre 2005 22:33

désolé de te contredire aries , mais en r3 A il me semble que tu oublies landeda !!

Mercredi 28 Décembre 2005 21:26

OK plrgeff, c'est vrai que c'est intéressant d'avoir un rôle de leader en dép., surtout dans une équipe jeune et efficace, bonne seconde phase à vous Émoticône

Mercredi 28 Décembre 2005 21:21

je ne disais pas ça pour te chambrer benef, c'est juste qu'après avoir perdu la 1ère place 11/9 en phase aller face à la grosse équipe de Louannec, ça nous arrange d'éviter ces équipes (quasi-)intouchables... mais rien n'est joué et bonne chance à vous!

Mercredi 28 Décembre 2005 21:16

Merci Viking pour ces infos , qui me mettent de très bonne humeur (sans pour autant sous estimer aucune équipe, mais éviter Landéda et Questembert, ça laisse des chances!! Émoticône )

Mercredi 28 Décembre 2005 19:07

Je rejoins ARSENE, j'aimerais savoir qui va nous battre cette fois Landéda ou Questembert... plrgeff tu reviens en régio ?? ou bien tu continues "survoler" la départementale?? Émoticône

Mercredi 28 Décembre 2005 19:04

Tic Tic (ou un autre forumeur) aurait il d'autres "scoops" sur les compos des poules?
Merci d'avance , ça alimenterait les conversations de l'apéro de ce soir... Émoticône

Mardi 20 Décembre 2005 10:18

Est -ce que tous les résultats ont été validés par la commission sportive?

Lundi 12 Décembre 2005 18:24

Félicitations Erwanus , tu dois être en train d'entamer la bottle !!!

Mais Futé porte bien son nom et je suis sûr qu'après le succès de ce topic il a déjà pensé à son "come back" et à une revanche, c'est encore plus vendeur !!!
bravo les gars!

Émoticône

Mercredi 07 Décembre 2005 21:51

je viens de parier sur Erwanus , j'ai été le 1er à le dire sur le forum (l'Histoire(avec un grand H) le retiendra); en tout cas félicitations à Futé car en créant ce topic il a crée "l'Evènement" (et bravo aux "lobbyistes" qui ont permis de mettre ce "match 29 Nord "dans les paris!)
mon prono Erwanus 4/3 (dans sa salle à -15 °c , il sera dur à manoeuvrer...)

Lundi 05 Décembre 2005 19:31

je n'ai pas remis en cause ton niveau de jeu Futé (ni le tien Keynes) , ça serait gonflé de la part d'un joueur médiocre comme moi!
Non, Futé,j'ai juste voulu dire que d'après ce que disent certains observateurs qui t'ont vu aux indiv's en Départementale 1 , tu n'es pas à ton meilleur niveau en ce moment...(et donc Erwanus a ses chances)
Pour le reste bravo et félicitations à vous pour la montée en N2 Émoticône

Dimanche 04 Décembre 2005 21:20

surtout que tu as l'air d'être dans une mauvaise passe futé , si j'en crois les observateurs...(des détracteurs à la solde de erwanus 29 ??) Émoticône

Dimanche 04 Décembre 2005 21:15

bravo, belle opération, félicitations Plrgeff !

Dimanche 04 Décembre 2005 21:14

alors quel a été le résultat du match au sommet en R3?

Vendredi 02 Décembre 2005 14:18

je suis assez joueur donc je mets mon billet (de 5 euros , faut pas abuser non plus Émoticône ) sur Erwanus 29, la star des enclos Émoticône

Jeudi 01 Décembre 2005 23:24

Si on en croit ton profil, tu connais bien la compo de Cléguer , "CTT35"....Non? Émoticône
En tout cas ça promet une belle rencontre , les Bigoudens ont une équipe très accrocheuse (avec de vrais "guerriers" à la table"Clin d'oeil et très sympa , allez je me mouille 12/8 pour Pouldreuzic!

Lundi 28 Novembre 2005 22:56

qui est le "40" qui t'accompagne Plrgeff ? , et pourquoi renforces tu cette équipe si vous ne pouvez plus monter? (t'avais peur de monter "30" à mi saison??? )
Émoticône
1007 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jibsy

Résolu