Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jibsy

Messages de jibsy - Page 42

Lundi 13 Février 2006 11:33

ça fait plaisir de voir que tu es solidaire plrgeff Émoticône
on a fait plusieurs contres face à une bonne équipe de Quimperlé
mais bon sans Nico Guillou c'es vrai qu'on est moins sereins...

Lundi 06 Février 2006 19:23

en numéro a priori Aurélien Guyader semble faire l'unanimité, je suppose que c'est justifié (pour ma part je ne l'ai pas vu jouer depuis très longtemps, et je ne suis pas un expert comme Keynes ou plrgeff )

Lundi 06 Février 2006 19:21

Je vais contredire ce cher plrgeff mais:
en 25, Mick Jacob ne m'en voudra pas je pense si j'écris qu'il n'est pas au mieux de sa forme. Je parie donc sur Houron comme Keynes
en 40, je ne pense pas que le dos de Sylvain Le Marc lui permette de tenir toute une journée à son meilleur niveau , malheureusement . Je parie donc sur Huby comme Keynes (BIS)
en 55, cela sera sûrement très ouvert , alors c'est vrai que Charles Briec ou Alex Morvan devraient bien figurer , mais je vois plutôt un "ancien" créer la surprise : lindien, Christophe Richard, ou je me répète C.Domingues ( 4ème en d2 au dernier tour!),
et surtout mon grandissime favori : "l'incontournable" Carlos Ribeiro (avec son coach Patrick à se côtés )
Émoticône

Vendredi 03 Février 2006 17:32

est ce que le règlement prévoit vraiment quelque chose ?? et si on joue pas sur la 3 ème mais sur la 4 ème table ??? Émoticône

Vendredi 03 Février 2006 17:25

en 40/50 je pense que 7extra a de grandes chances.........de finir tôt !!! oh je déconne !

Émoticône

en 55/60 attention à Cris Domingues !!!
Il avait gagné le Bretagne par classements en 2004 dans ce tableau... comme quoi tout peut arriver !! bon d'accord je sors... Émoticône

Mardi 31 Janvier 2006 18:44

Dommage pour Le Merzer qu'ils n'aient pas réussi à passer, parce que Landéda(et Amory) ne commettra pas ce genre de faux pas à chaque sortie ...

Bravo au "petit" 45 en tout cas

Lundi 30 Janvier 2006 14:18

lalu sais tu qui est passé aux sets entre Landéda et Le merzer?

sinon match très agréable entre Roscoff-morlaix et Les enclos, ces derniers se sont bien battus malgré le score assez peu flatteur, et bravo à "Fredo des enclos" toujours aussi accrocheur et gagneur à la table, impressionnant ! Émoticône

Lundi 16 Janvier 2006 10:10

erwanus qui l'emporte aux sets , vous ou Lopé? vous allez sûrement rattraper rapidement ce petit relâchement de début de phase .
ARSENE, tu vois tu t'inquiétais pour pas grand chose visiblement , Monfort a joué le jeu sans renforcer

Lundi 16 Janvier 2006 10:05

bravo landi, et bravo George , dommage que vous n'ayez pas su finir...car j'ai cru comprendre que vous perdez au "set avérage". en tout cas c'est un bon résultat , et de très bon augure pour la suite !

Vendredi 13 Janvier 2006 11:41

picota , je pense que cela risque d'être dur pour vous sur Lampaul 2 , ils ont de la réserve , des vieux briscards qui jouent en départementale mais qui sont de bons renforts pour les amtchs à enjeux en R3 . Mais bonne chance à vous , pour rejoindre erwanus c'est vrai que le sport réserve des surprises

Vendredi 13 Janvier 2006 11:05

ça serait Phil et Pascal vos 2 chinois... Émoticône

Pour Mondevirtuel: bonne année monsieur Le president, St martin 2 c'est Ponnavoy père et fils, Van choorisse , Domingues et le Pors ...une bonne d1 d'anciens en somme, contre les p'tits jeunes de Morlaix et Loïg ça devrait faire des étincelles ! Émoticône

Jeudi 12 Janvier 2006 11:44

sacré erwanus, tes chinois est ce qu'ils font aussi office de chauffeurs pour les retours de matchs difficiles??

tom croute je vais venir te calmer vendredi soir !! , et sans me déplacer ,c'est vrai ,mon allonge suffira

Émoticône

En ce qui concerne la D1 , est ce que vous avez des favoris??
il y aura un beau derby St martin 2 contre Morlaix 2, ça va être chaud!!! Émoticône

Mercredi 11 Janvier 2006 09:42

je vais te faire plaisir George je pense que vous pouvez créer la surprise (2ème place par exemple) , en ayant le renfort d'un joueur comme Didier Ganneray sur les matchs importants, ça pourrait être pas mal...

Mardi 10 Janvier 2006 10:37

tiens tom croute est de retour , tu passeras le bonjour à ton pote Brad B.
Émoticône

en tout cas la préreg promet d'être "acharnée" , même si perso je vois Guilers au dessus du lot...

Lundi 09 Janvier 2006 19:28

félicitations Futé , on dirait que tu reviens en grande forme, bravo à toi

Mercredi 04 Janvier 2006 19:44

c'esla 3ème fois en 4 ans que je passe "35" cher 7 extra!!!
par contre je n'arrive pas à le rester , sûrement à cause de mon grand âge et surtout à cause de mon gros volume horaire d'entrainement ...
Iverson quel est ton pronostic ? tu te fais un peu prier sur ce coup là, en tout cas j'espère que vos allez créer la surprise! Émoticône

Mercredi 04 Janvier 2006 09:39

C'est vrai que Huelgoat peut avoir une belle équipe au comple,t mais je ne pense pas que Christian Rosconval fera beuacoup de matchs à l'extérieur...
Pour les mousses je veux bien les gars, mais avec moi c'est le perdant qui "rince" et comme j'ai pas dû vous perdre depuis 1994 , c'est vrai que ça fait un bail ! Émoticône

Mardi 03 Janvier 2006 21:46

alors plus sérieusement mon prono:

1/ Guilers
2/Fouesnant (ou st Divy)
3/saint divy (ou Fouesnant)
4/ Landivisiau ou Loperhet

Mardi 03 Janvier 2006 21:44

Bonne année les Finistériens,
Je ne sais pas qui c'est ce "7extra" mais il ne connaît pas grand chose au ping.... "Landi
dernier????"" St divy 2ème ???" (il a de la famille dans l'équipe ou quoi !!!)
et alors le meilleur pour la fin : "Loperhet 5ème",
avec leur p'tit 45 qu'essaie de défendre, ils finiront en queue de peloton sans aucun doute !!!

Je plaisante "7extra" (puisque Lindien n' a pas pu s'empêcher de t'identifier)....

Lundi 02 Janvier 2006 18:38

Bonne année à toutes et à tous,

Je suis complètement d'accord avec Le Merluchon,

d'abord en ce qui concerne "le serpent": tu te trompes ARSENE, c'est bien au quotient , et même si votre équipe est très forte , tu devrais te réjouir d'éviter Le pays des abers (Landéda), comme prévu par le serpent.
Et nul doute que vous pouvez battre n'importe quelle équipe , même Montfort "renforcé".
Mais tu as raison ARSENE il ne faut jamais sous estimer l'adversaire
Émoticône
1007 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jibsy

Résolu