Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jibsy

Messages de jibsy - Page 42

Lundi 13 Février 2006 11:33

ça fait plaisir de voir que tu es solidaire plrgeff Émoticône
on a fait plusieurs contres face à une bonne équipe de Quimperlé
mais bon sans Nico Guillou c'es vrai qu'on est moins sereins...

Lundi 06 Février 2006 19:23

en numéro a priori Aurélien Guyader semble faire l'unanimité, je suppose que c'est justifié (pour ma part je ne l'ai pas vu jouer depuis très longtemps, et je ne suis pas un expert comme Keynes ou plrgeff )

Lundi 06 Février 2006 19:21

Je vais contredire ce cher plrgeff mais:
en 25, Mick Jacob ne m'en voudra pas je pense si j'écris qu'il n'est pas au mieux de sa forme. Je parie donc sur Houron comme Keynes
en 40, je ne pense pas que le dos de Sylvain Le Marc lui permette de tenir toute une journée à son meilleur niveau , malheureusement . Je parie donc sur Huby comme Keynes (BIS)
en 55, cela sera sûrement très ouvert , alors c'est vrai que Charles Briec ou Alex Morvan devraient bien figurer , mais je vois plutôt un "ancien" créer la surprise : lindien, Christophe Richard, ou je me répète C.Domingues ( 4ème en d2 au dernier tour!),
et surtout mon grandissime favori : "l'incontournable" Carlos Ribeiro (avec son coach Patrick à se côtés )
Émoticône

Vendredi 03 Février 2006 17:32

est ce que le règlement prévoit vraiment quelque chose ?? et si on joue pas sur la 3 ème mais sur la 4 ème table ??? Émoticône

Vendredi 03 Février 2006 17:25

en 40/50 je pense que 7extra a de grandes chances.........de finir tôt !!! oh je déconne !

Émoticône

en 55/60 attention à Cris Domingues !!!
Il avait gagné le Bretagne par classements en 2004 dans ce tableau... comme quoi tout peut arriver !! bon d'accord je sors... Émoticône

Mardi 31 Janvier 2006 18:44

Dommage pour Le Merzer qu'ils n'aient pas réussi à passer, parce que Landéda(et Amory) ne commettra pas ce genre de faux pas à chaque sortie ...

Bravo au "petit" 45 en tout cas