Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

BRETAGNE - Poules 2 ème phase

Mercredi 28 Décembre 2005 13:07

Si quelqu'un a des infos merci de les mettre en ligne
PS : Les poules doivent etre disponible le 29 sur le site FFTT mais elle devrai etre faite aujourd'hui .
MERCI ENCORE

Mercredi 28 Décembre 2005 13:13

T'inquiètes arsène, de toutes façons peu importe votre poule de R3 vous allez monter !!

Mercredi 28 Décembre 2005 16:30

Faut voir face à Landéda ou Roscoff ou même Cléguer...Sept points d'accord mais les quatres autres...Cependant good luck à Questembert !

Mercredi 28 Décembre 2005 19:07

Je rejoins ARSENE, j'aimerais savoir qui va nous battre cette fois Landéda ou Questembert... plrgeff tu reviens en régio ?? ou bien tu continues "survoler" la départementale?? Émoticône

Mercredi 28 Décembre 2005 19:19

Je suis revenu au dernier match en R2 pour affronter les deuxièmes (résultats confrontations contre 2*50 et un 70). En gros, j'ai joué des mieux classés en D2 A plutôt quand R2 B (par exemple landéda avec 1*35, 1*50 et 1*55 en D2..)

Mercredi 28 Décembre 2005 21:26

OK plrgeff, c'est vrai que c'est intéressant d'avoir un rôle de leader en dép., surtout dans une équipe jeune et efficace, bonne seconde phase à vous Émoticône
0
3
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes