Mercredi 28 Décembre 2005 13:07
Si quelqu'un a des infos merci de les mettre en ligneMercredi 28 Décembre 2005 13:13
T'inquiètes arsène, de toutes façons peu importe votre poule de R3 vous allez monter !!Mercredi 28 Décembre 2005 16:30
Faut voir face à Landéda ou Roscoff ou même Cléguer...Sept points d'accord mais les quatres autres...Cependant good luck à Questembert !Mercredi 28 Décembre 2005 19:07
Je rejoins ARSENE, j'aimerais savoir qui va nous battre cette fois Landéda ou Questembert... plrgeff tu reviens en régio ?? ou bien tu continues "survoler" la départementale??
Mercredi 28 Décembre 2005 19:19
Je suis revenu au dernier match en R2 pour affronter les deuxièmes (résultats confrontations contre 2*50 et un 70). En gros, j'ai joué des mieux classés en D2 A plutôt quand R2 B (par exemple landéda avec 1*35, 1*50 et 1*55 en D2..)Mercredi 28 Décembre 2005 21:26
OK plrgeff, c'est vrai que c'est intéressant d'avoir un rôle de leader en dép., surtout dans une équipe jeune et efficace, bonne seconde phase à vous
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes