Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jibsy

Messages de jibsy - Page 44

Jeudi 24 Novembre 2005 12:45

Plrgeff tu joues en d2 ??? sur un match c'est ça ? ou tu ne peux plus jouer le dimanche ? ?? parce qu'on cherche une recrue pour notre d4 alors si ça te tente... Émoticône

Lundi 24 Octobre 2005 13:49

juste un dernier mot là dessu pour dire que Michel Machomet fait un sans -faute, un joueur vraiment exemplaire à tout point de vue , chapeau bas Monsieur Machomet !

Lundi 24 Octobre 2005 13:46

mais bon ils étaient plus forts que nous, bravo à cette équipe, très sympa en plus...même s'il y a eu 2 petits incidents , la tension et la pression ont pesé sur un jeune joueur, mais tout est rentré dans l'ordre à la fin du match !

Lundi 24 Octobre 2005 13:44

je rectifie erwanus je fais 2 et lamanda o malheureusement + double guillou et moi

Mardi 18 Octobre 2005 14:24

félicitations à lui!!! sur nous il fait 2 très bons matchs sur Alex Kerboas et Mick jacob, il devrait vite monter en classement.

Mardi 11 Octobre 2005 17:25

au fait erwanus pourais tu me transmettre stp la compo de Louannec lors du dernier match par Mp ( je sais qu'en tant que correspondant tu dois l'avoir...)
sinon c vrai qu'on a battu votre équipe 2 mais vos 3 jeunes se sont bien battus, ils méritaient mieux

Mardi 11 Octobre 2005 17:17

bravo pour votre nouvelle victoire erwanus29 , là vous allez vraiment pouvoir jouer une place intéressante !

Mercredi 28 Septembre 2005 15:22

petit aparté : Nestor j'ai bien reçu ton mail , merci à toi...

mondevirtuel et Erwanus, j'espère bien être présent pour jouer votre p'tit jeune aux picots
on essaiera de faire une 3ème mi temps digne de nos prestigieux adversaires! Émoticône
sauf si on perd ce sera soupe à la grimace ! Émoticône

Mardi 27 Septembre 2005 18:29

Bravo aux vainqueurs du week end !!! et dans le 29 nord, très belle opération de Lampaul, bravo à Erwanus et à ses troupes, vous avez atomisé Landi , il va falloir compter avec vous en R1 et en R3...
sinon Nestor je t'ai envoyé un MP...
et Plrgeff t'as perfé??
Moi je n'ai pas joué je me réserve pour les matchs importants... (c'est que je commence à me faire vieux alors il faut bien se préserver!) Émoticône

Mardi 20 Septembre 2005 14:05

tu jouais à nouveau pour st divy? où le maillot du PLR te transcende à nouveau? Émoticône

Mardi 20 Septembre 2005 14:04

bravo plrgeff, tu vas être imbattable en début de championnat!!

Lundi 29 Août 2005 17:57

tu as raison Erwanus ,mais je pensais juste que cette équipe qui a certainement le niveau N3 aurait été bien plus forte le samedi soir...en prénat' le dimanche , je ne suis pas sûr qu'ils puissent vraiment remonter si facilement.
Mais c'est vrai que c'est le cas de nombreuses équipes .

Dimanche 28 Août 2005 12:56

Et que deviennent Guilcher, Giacobbi et Piras ? est ce qu'ils vont jouer les remplaçants ou bien repartent ils en départementale ( à quel niveau d'ailleurs?)

Dimanche 28 Août 2005 12:53

Et bien le plus dur pour le PLR en prénat ça va être de gérer les "avant-matchs"...parce que pour jouer le dimanche certains fêtards de l'équipe vont devoir abuser des "doliprane" et de "vitamines c". C'est vrai que sur le papier ça donne une belle prénat' et une très bonne R2...

Mercredi 17 Août 2005 14:07

pas d'accord avec plrgeff (je n'ai pas encore envie de te rencontrer, ou de me prendre une "tôle" par Julien Meuric !) un tableau 40, c'est bien mieux qu'un tableau 35 !

Mardi 16 Août 2005 16:22

la plus belle opération des transferts va peut être se faire ces jours-ci....Sochaux serait intéressé par dagano ( attaquant de l'en avant guingamp). S'ils arrivent à le vendre pour 3 ou 4 millions d'euros, je leur tire mon chapeau!!!
(ils l'ont recruté sur cassette, mais il est tellement mauvais qu'ils ont pensé un moment que c'était son frère qui était venu à sa place!)

Mardi 16 Août 2005 16:18

rclens, je veux pas être désagréable mais,Martel a le même mode de fonctionnement que Aulas, en tout cas ils sont toujours d'accord sur tout, non?
En tout cas Lyon réalise une excellente opération, en se séparant de Essien à ce prix là ils vont pouvoir se payer 2 ou 3 joueurs de qualité.

Mardi 09 Août 2005 09:07

salut Erwanus , non pas de "news" pour Commana, on va peut être devoir trouver une solution de repli...

Lundi 08 Août 2005 14:13

sébastien geffray 3ème !!! bravo il fait taire les rumeurs et ses détracteurs (qui prétendent qu'il se dope pour les grands évènements (chpats du Finistère, finales par classements..) comme certains "sprinters". Émoticône

Mardi 26 Juillet 2005 14:17

Merci aries35 et plrgeff, en réalité je me suis trompé, ce que j'aurais aimé connaître c'est la composition de Betton 2 (en R3) qui découle bien évidemment de la composition de l'entente à l'échelon supérieur...c'est certain que cette entente avec Vern ouvre de belles perspectives, équipe à suivre très certainement
1007 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jibsy

Résolu