Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jibsy

Messages de jibsy - Page 41

Mardi 21 Mars 2006 10:34

que se passe t-il ??? 7extra n'a pas fait part de ses pronostics, George et Lindien n'ont chambré personne, ça ne ressemble plus à une avant journée de Pré Reg !!! Émoticône

Mardi 21 Mars 2006 10:22

et toi erwanus , on m'a dit que tu cartonnes cette année (pourquoi tu n'as pas fait le Finistère en 25?), tant mieux pour les Enclos, Futé va avoir du mal à prendre sa revanche !! Émoticône

Lundi 20 Mars 2006 21:18

plrgeff, félicites carlos de ma part stp !!! je l'avais donné dans mes favoris de la finale par classements, il s'est rattrapé au Finistère!!! bravo l'ancien Émoticône

Et Bravo à Nico Guillou que j'avais donné gagnant en 40, il revient au top !

Mardi 14 Mars 2006 17:43

le match n'a pas eu lieu ARSENE, je t'envoie un mail sous ton adresse free...

Lundi 13 Mars 2006 14:32

c'est vrai qu'on a eu un peu de chance sur Yvignac car il leur manquait un joueur, mais ils avaient la chance de jouer à domicile.
et puis même si le score final est serré, nous avons mené 5-1, 10-5, puis 11-7.
Reste encore 3 Journées, et notamment un match face à la GVH.

Jeudi 09 Mars 2006 14:07

sympa avec tes potes Nestor Émoticône mais en fait ce soir je ne pourrai pas être des vôtres, mais je vais essayer de venir la semaine prochaine, alors pour les tuyaux tu peux m'envoyer un MP Émoticône

Mardi 07 Mars 2006 18:37

plus sérieusement, nous ne sommes pas vraiment fiers d'aller jouer la montée à l'extérieur cette fois encore , surtout face à une équipe solide ( dans sa salle qui effectivement semble assez "spéciale".)
Mais bon on est des guerriers , on va se battre (dans le bon sens du terme !) , ça c'est sûr! Émoticône

Mardi 07 Mars 2006 18:35

Merci aries35 pour tes encouragements, tu fais bien de nous prévenir pour la salle d'YVIGNAC, je crois qu'on va faire comme l'OM , on va envoyer la "réserve" de Roscoff faire "bloc".
Émoticône

Lundi 27 Février 2006 19:11

pour répondre à plrgeff : nous ne pouvons pas faire le double avec Nico guillou, il est licencié à Morlaix et moi à Roscoff... l'entente ne vaut qu'en championnat par équipes. et puis je ne vais pas jouer avec un p'tit 40 !
Émoticône

Lundi 27 Février 2006 19:06

je cite 7 extra : en 40/50 F "Laure Manzoni" , tu as quelque chose à te faire pardonner JP ???... oh je déconne !! Émoticône

Vendredi 24 Février 2006 17:08

rapid,
Vincent Marin de retour de blessure a joué en D1 avec Fouesnant 4 contre Morlaix il y a 15 jours.
les pauvres Morlaisiens n'avaient pas besoin de ça, leurs affaires ne s'arrangent pas en D1.
Et dire que leur coach en faisait des prétendants à la montée en Pré-rég... no comment

Émoticône

Vendredi 24 Février 2006 14:16

Phénix, rassures toi je ne sous estime pas Mick Jacob, je voulais juste le chambrer un peu car il est souvent sur ce forum... et puis j'espère qu'il va vite retrouver son meilleur niveau pour le Finistère et surtout pour la fin du championnat par équipes!
En 40 c'est vrai que le titre va sûrement être très disputé, et comme l'écrit Rapid "les sudistes"( de Fouesnant et d"ailleurs) ont de bonnes chances de s'imposer., mais mon favori reste Nico Guillou s'il est remis ... Émoticône

Jeudi 23 Février 2006 17:36

salut Phénix,
tu surestimes Mick Jacob, vu sa forme actuelle, il pourrait se faire éliminer en poule 50/nc Émoticône
En 40 s'il est présent je crois que Nicolas Guillou de Morlaix peut faire un excellent résultat...

Mardi 21 Février 2006 17:32

je trouve que Piriou a raison , il reste encore 4 journées cette saison, et d'ici la saison prochaine , beaucoup de choses peuvent se passer, restons calmes. Bonne chance à tous et que les meilleurs gagnent!! Émoticône

Jeudi 16 Février 2006 21:29

l
Petit aparté, veuillez m'excuser :
lindien t'en rate pas une !!! mondevirtuel n'a même pas 30 ans, d'où la phrase de Iverson: "certains sont au sommet à même pas 30a "
Émoticône
pour en revenir au sujet , (on est là pour échanger en toute courtoisie, entre gens biens élevés non?)
mondevirtuel, je ne partage pas ton analyse,car tu prends le classement après 3 journées sans même tenir compte des scores plus ou moins serrés. c'est vrai que ça va être dur pour Landi mais la poule est très homogène , rien n'est fait ...

Mercredi 15 Février 2006 17:44

Citation de erwanus29 :
Pour redevenir sérieux et parler ping, bravo aussi à vous, la montée se profile tout droit !!! Il n'y aura pas vraiment de soucis pour monter. Les titres vont être durs par contre ....

en fait il semble que le match de la montée va se dérouler à Yvignac le 12 mars, et en face ça à l'air très "solide" !
ça va être un beau duel je pense ... Émoticône

Mercredi 15 Février 2006 17:37

la pré-régio 29 est connue et suivie "all over the world" , comme la NBA cher iverson,avec votre gérard Holtz (7 extra), votre "mc enroe" (higgins), votre "Jaja" National (à Lopé bien sûr), votre grand reporter"lindien" roi du scoop "de source sûre" (lol) venu du far-west.
c'est que Bobby doit avoir envie de se mêler à la fête ! Émoticône

Mardi 14 Février 2006 18:13

trop top l'ambiance en pré-rég !!! Émoticône

7 extra je suis d'accord avec toi,il faut avoir à l'esprit qu'un match peut se gagner en b. Par contre je pense que le niveau de R 3 est actuellement au dessus de la pré-reg (surtout en A , c'est pour cela que je joue souvent en b Émoticône )

Lundi 13 Février 2006 14:14

OK erwanus, je plaisantais, ne sois pas fâché!!! c'est que tout les enclos sont sur le forum maintenant!

Lundi 13 Février 2006 11:36

bravo lampaul , bien joué!!!

Par contre une question Erwanus et Bobby ne font qu'un ? ou bien vous êtes en couple??

l'un répond pour l'autre en tout cas ! Émoticône
1007 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jibsy

Résolu