Mercredi 19 Avril 2006 15:57
je faisais juste un peu d'intox Nestor, je sais juste que Maël t'a battu à l'entraînement il ya quelques semaines...c'est qu'il doit avoir de beaux restes
Mercredi 19 Avril 2006 15:53
tu as raison Nestor, et parfois il est préférable de ne pas être dans la peau du favori...vous avez un coup à jouer, surtout à domicile et surtout avec Maël Louboutin en renfort!!!Mercredi 19 Avril 2006 13:53
c'est vrai Nestor, que rien n'est fait , vous avez toutes vos chances, excuse...
Mercredi 19 Avril 2006 10:17
Par ailleurs juste pour satisfaire ma curiosité, le résultat du match entre Questembert(d'après ce qu'on m'a dit sans Jeff Brient) et Dinan est-il indécis ?? quelles sont les forces en présence? Questembert aura en tout cas l'avantage de la salle...Mercredi 19 Avril 2006 10:14
d'après des "bruits" que j'ai entendu dimanche dernier, il se pourrait que Landéda reparte avec un nouveau nom d'association (et a priori sans Eric Jézéquel) mais dans ce cas-là, le règlement leur permettrait ( à vérifier...) de redémarrer en R2.Mardi 18 Avril 2006 17:46
au fait plrgeff je n'ai pas pris le temps de te dire "ciao" , bon retour à ST TROP' et a bientôt !!!
Mardi 18 Avril 2006 11:21
Phenix m'avait dit de rien dire mais bon je ne sais pas tenir ma langue...Landi fait une mise au vert dans les Monts D'arrées:
Samedi 15 Avril 2006 10:38
monkeykong : je ne doute pas que dans un moment difficile vous saurez faire preuve d' "un esprit d'équipe maximal".ça a toujours été la force de landi dans le passé, et j'espère que vous allez réaliser l'exploit à Huelgoat en jouant le coup à fond !!
Vendredi 14 Avril 2006 16:34
ok Futé , c'est bien que tu viennes, ça devrait faire un tableau 25 plutôt sympa.
Vendredi 14 Avril 2006 12:00
Pas encore inscrits: n'hésitez plus:
Jeudi 13 Avril 2006 14:43
iverson, il est quand même plutôt rare qu'un "ancien" pense avant tout à son classement individuel avant de penser à l'équipe... il est normal que les jeunes aient envie de progresser, il faut juste quelqu'un pour les cadrer à certains moments importants de la saison.Jeudi 13 Avril 2006 11:48
je n'ai rien à dire c'est juste pour que le sujet revienne en page 1
Jeudi 13 Avril 2006 10:30
disons qu'en A,Landi à la moyenne, mention spéciale à georges!
Mercredi 12 Avril 2006 21:04
merci pour ce remarquable boulot djadjudju , mais en ce qui concerne Roscoff en R3 d (et d'autres équipes je suppose) , il manque une rencontre , à quoi c'est dû? (ex alex kerboas et Mick Jacob ne sont "classés" que sur 15 rencontres et non 18 alors qu'ils ont joué les 6 Journées, idem pour mon cas perso...)
Mardi 11 Avril 2006 18:58
je viens d'en informer les organisateurs du tournoi, des courriers ont été adressés à tous les correspondants d'équipes régionales ( ah excuse Lindien ...à guip' ça risuqe pas d'arriver...oh je déconne !!) + clubs 29 nord (est ce les manifs qui ont bloqué les courriers...)
Mardi 11 Avril 2006 18:37
tu es sûr que c'était l'équipe 1? Lindien tu es une vrai encyclopédie du ping finistérien, tu es la réincarnation de maître Capello ( à moins qu'il ne soit toujours en vie ??)
Mardi 11 Avril 2006 17:49
Iverson , j'espère sincèrement que vous allez arracher votre maintien, faire 3 matchs nuls ça veut quand même dire que vous avez largement votre place dans le groupe.
Mardi 11 Avril 2006 11:43
nothing to hide, je posais la question à quelqu'un d'autre parce que toi "tu crois "mais aucun joueur de landi n'a pour l'instant confirmé...c'est ce qui me paraît "suspect"
Mardi 11 Avril 2006 11:08
Landi en D1, ça ne s'est pas vu depuis combien d'années?? l'ère paléolithique, ou bien lorsque les raquettes étaient en silex???Mardi 11 Avril 2006 11:03
Désolé Futé , je ne peux pas te renseigner, par contre il est sûr que tous les ans le tableau toutes cat est plutôt ouvert...c'est pour toi Futé cette année !!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jibsy