Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jibsy

Messages de jibsy - Page 39

Mercredi 19 Avril 2006 15:57

je faisais juste un peu d'intox Nestor, je sais juste que Maël t'a battu à l'entraînement il ya quelques semaines...c'est qu'il doit avoir de beaux restes Émoticône

Mercredi 19 Avril 2006 15:53

tu as raison Nestor, et parfois il est préférable de ne pas être dans la peau du favori...vous avez un coup à jouer, surtout à domicile et surtout avec Maël Louboutin en renfort!!!

Mercredi 19 Avril 2006 13:53

c'est vrai Nestor, que rien n'est fait , vous avez toutes vos chances, excuse... Émoticône

Mercredi 19 Avril 2006 10:17

Par ailleurs juste pour satisfaire ma curiosité, le résultat du match entre Questembert(d'après ce qu'on m'a dit sans Jeff Brient) et Dinan est-il indécis ?? quelles sont les forces en présence? Questembert aura en tout cas l'avantage de la salle...

Mercredi 19 Avril 2006 10:14

d'après des "bruits" que j'ai entendu dimanche dernier, il se pourrait que Landéda reparte avec un nouveau nom d'association (et a priori sans Eric Jézéquel) mais dans ce cas-là, le règlement leur permettrait ( à vérifier...) de redémarrer en R2.

Mardi 18 Avril 2006 17:46

au fait plrgeff je n'ai pas pris le temps de te dire "ciao" , bon retour à ST TROP' et a bientôt !!!

Veinard!!! Émoticône

Mardi 18 Avril 2006 11:21

Phenix m'avait dit de rien dire mais bon je ne sais pas tenir ma langue...Landi fait une mise au vert dans les Monts D'arrées:
programme intensif : stage commando: Triathlon ( Billard, fléchettes, baby foot) avec quelques verres pour supporter les températures tropicales de Roch' Tredudon.( Ils remercient au passage Le BDS de Plouyé)
iverson aurait fait venir son pote Yannick Noah pour l'atelier "Zenitude: comment passer le cap du match nul"
excusez moi c'est le début d'une courte semaine je sors...

Émoticône

Samedi 15 Avril 2006 10:38

monkeykong : je ne doute pas que dans un moment difficile vous saurez faire preuve d' "un esprit d'équipe maximal".ça a toujours été la force de landi dans le passé, et j'espère que vous allez réaliser l'exploit à Huelgoat en jouant le coup à fond !!
Émoticône

Vendredi 14 Avril 2006 16:34

ok Futé , c'est bien que tu viennes, ça devrait faire un tableau 25 plutôt sympa.
lindien il faut que tu trouves un chauffeur, sinon la buvette sera en "berne". C'est un coup à mettre St Martin sur la paille !!!
Émoticône

Vendredi 14 Avril 2006 12:00

Pas encore inscrits: n'hésitez plus:

1) sale temps sur la Bretagne prévu ce dimanche...

2) pour les p'tits classements l'occasion de faire des perfs sur des "ptits 35" (moi , plrgeff, et bien d'autres...) et de jouer avec un "bon classé "en double ( mini 75)

3) peut être la chance de croiser Keynes ou Futé aux abords de la buvette, les plus veinards pourront même peut être échanger quelques mots avec eux ou leur payer une tournée qui sait?? Émoticône

alors INSCRIVEZ VOUS au 02 98 72 23 74 ou au 02 98 88 65 04 avant 21 H ce soir

(P.S: Futé et Keynes pour l'utilisation de votre nom, "le liquide" vous sera remis par les organisateurs, je n'ai rien avoir là dedans..)

Jeudi 13 Avril 2006 14:43

iverson, il est quand même plutôt rare qu'un "ancien" pense avant tout à son classement individuel avant de penser à l'équipe... il est normal que les jeunes aient envie de progresser, il faut juste quelqu'un pour les cadrer à certains moments importants de la saison.

Jeudi 13 Avril 2006 11:48

je n'ai rien à dire c'est juste pour que le sujet revienne en page 1 Émoticône

Jeudi 13 Avril 2006 10:30

disons qu'en A,Landi à la moyenne, mention spéciale à georges!
Ce qui aura manqué à cette équipe, c'est :soit un leader pour faire la feuille de match, soit un peu d'esprit d'équipe (erreur de jeunesse!), car en se "sacrifiant" en B un joueur de A pouvait tenter de transformer vos "nuls " en victoires...mais il n'est jamais trop tard pour bien faire!!!

Émoticône

Mercredi 12 Avril 2006 21:04

merci pour ce remarquable boulot djadjudju , mais en ce qui concerne Roscoff en R3 d (et d'autres équipes je suppose) , il manque une rencontre , à quoi c'est dû? (ex alex kerboas et Mick Jacob ne sont "classés" que sur 15 rencontres et non 18 alors qu'ils ont joué les 6 Journées, idem pour mon cas perso...)
enfin excuse je fais la fin bouche , merci en tout cas Émoticône

Mardi 11 Avril 2006 18:58

je viens d'en informer les organisateurs du tournoi, des courriers ont été adressés à tous les correspondants d'équipes régionales ( ah excuse Lindien ...à guip' ça risuqe pas d'arriver...oh je déconne !!) + clubs 29 nord (est ce les manifs qui ont bloqué les courriers...)
en tout cas si vous voulez des renseignements appelez les numéros indiqués...
désolé plrgeff je n'ai rien à t'envoyer, mais j'espère que tu viendras me payer une mousse quand même
Émoticône

Mardi 11 Avril 2006 18:37

tu es sûr que c'était l'équipe 1? Lindien tu es une vrai encyclopédie du ping finistérien, tu es la réincarnation de maître Capello ( à moins qu'il ne soit toujours en vie ??)
enfin ce qui compte c'est le futur, et L'avenir proche de Landi il s'écrit à Huelgoat(attention au top coup droit du Père Christian) dans 10 jours

Émoticône

Mardi 11 Avril 2006 17:49

Iverson , j'espère sincèrement que vous allez arracher votre maintien, faire 3 matchs nuls ça veut quand même dire que vous avez largement votre place dans le groupe.
mais pour redéconner un peu: Landi 1 en D1 ça remonte à quand ? à l'époque Iverson tu devais jouer en "pantalon pates def" en écoutant du disco dans la Fuego, pendant que Erwanus buvait son biberon entre 2 matchs !!! Émoticône

Mardi 11 Avril 2006 11:43

nothing to hide, je posais la question à quelqu'un d'autre parce que toi "tu crois "mais aucun joueur de landi n'a pour l'instant confirmé...c'est ce qui me paraît "suspect" Émoticône
Mais bien sûr rien n'est fait, Landi au complet , c'est à dire avec DD et Fred le balch, ça peut être pas mal , ça va être chaud à Huelgoat ! à moins Erwanus qu'ils ne veuillent entrer dans la légende et faire d1 puis d2 la saison prochaine !
Émoticône

Mardi 11 Avril 2006 11:08

Landi en D1, ça ne s'est pas vu depuis combien d'années?? l'ère paléolithique, ou bien lorsque les raquettes étaient en silex???
au fait qui est devant aux belles entre Landi et Saint Divy?

Mardi 11 Avril 2006 11:03

Désolé Futé , je ne peux pas te renseigner, par contre il est sûr que tous les ans le tableau toutes cat est plutôt ouvert...c'est pour toi Futé cette année !!!
1007 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jibsy

Résolu