Theme trés intéressant.
Certains pensent que l'antisémitisme moderne est du au fait que les juifs sont présents en masse dans les hautes spheres economiques et politiques.
Moi je prefere m'intéresser à l'antisémitisme historique provoqué par 2 points importants :
1) La condamnation de Jesus-Christ
2) La jalousie des peuples que ce soit israel le peuple élu de Dieu (cause du génocide)
Que fait ce genre de sujet sur un forum de pongistes ? Je suis contre la censure (contrairement à certains modérateurs de ce site...) mais franchement, je ne comprends pas, là.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.
Que fait ce genre de sujet sur un forum de pongistes ? Je suis contre la censure (contrairement à certains modérateurs de ce site...) mais franchement, je ne comprends pas, là.
ce sujet doit aller à "machine à café".
je me suis planté.
ça peut arriver
Sujet vraiment limite!!! L'antisémitisme est condamnable sous toutes ces formes, et ce quelle qu'en soit la base doctrinale, il n'y a même pas à en discuter . De même que toutes les autres formes de racisme doivent être combattus.
Je rejoins Amont, pourtant je pense être ouvert d'esprit, mais là ce sujet devrait être censuré par les modérateurs...