Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jibsy

Messages de jibsy - Page 33

Mercredi 13 Septembre 2006 11:46

Pour répondre à ta question Lindien (et je sais qu'on peut en discuter calmement) je prêche un peu pour ma paroisse.
Au club de Roscoff pendant des années nous avons eu des joueurs de niveau 50-55 (aussi des joueurs plus faibles qui jouaient occasionnellement en D3 ou D4) qui mais qui à côté faisaient du foot et du judo, et ils jouaient en dép parce qu'il n'y avait pas trop de déplacements.
du coup ils ont arrêtés.
C'est aussi le cas pour des joueurs qui ont la trentaine et qui souhaitent passer du temps avec leurs enfants.(n'est ce pas Nominoë)
Quand je vois que dans des groupes de D4 on trouvait Crozon et Plouénan, ou Plouigneau et Camaret,
il me semble que ça fait fuir des licenciés.
je comprends le point de vue inverse mais je pense qu'il aurait été bon de sonder tous les licenciés avant de mixer les groupes.

Mercredi 13 Septembre 2006 11:46

je serai parmi vos supporters iverson ! vous allez bien décrocher une montée au moins en 2ème phase !

Mercredi 13 Septembre 2006 10:04

En ce qui concerne Landi j'essayais de les chambrer un peu mais je pense qu'ils ont de grandes chances de monter quelque soit leur poule.

Mercredi 13 Septembre 2006 10:02

pour ma part je ne suis absolument pas d'accord avec lindien et Nominoë en ce qui concerne la répartition géographique.La pré-rég et la journée des titres à mon humble avis joue déjà le "trait d'union" entre le Nord et le Sud. Il y a 2 ans je jouais en D1 et à l'époque la majorité des joueurs était de mon avis.
Je suis donc pour la "Sécession", bien que "Nordiste"!
Sinon Lindien TTP Morlaix 2 était prévu en D1 avant le forfait de Fouesnant.

Mardi 12 Septembre 2006 14:02

Citation de Nominoë :
A l'origine, Saint Renan et landi étaitent dans la même poule. Sanquer dans l'autre, plus axée équipes du Sud.

avez vous eu plus d'infos ? c'est vrai que St Renan emmené par Julien Nicol ça va être fort...
ça voudrait dire que Landi jouerait le maintien Émoticône
à moins que iverson retrouve son meilleur niveau

Lundi 11 Septembre 2006 11:54

je pense que je vais picoler à mort avant chaque match. Le petit keynes tient pas la marée. dommage sinon on vous passait m'enfin le but était de faire des matchs de bons niveaux

peut être mais c'est vrai que chez nous les "frères pétards" ont un peu forcé la dose en remettant ça dimanche matin, du coup ils étaient "zen" mais pas super efficaces,même si ça a suffit à battre Keynes ! Émoticône

Lundi 11 Septembre 2006 10:55

quand pensez vous avoir les poules définitives ? j'avoue que je suis curieux de savoir si un duel Sanquer/ Landi se profile à l'horizon...

Lundi 11 Septembre 2006 10:12

erwanus impressionnant ! apparemment il faut plus qu'une soirée très arrosée pour le mettre au tapis ! par contre Keynes aurait peut être dû rester couché...
En tout cas c'était un bon tournoi de reprise, dommage qu'il n'y avait que 4 équipes...

Jeudi 07 Septembre 2006 17:54

par contre nous y tenons un peu : notre équipe c'est Roscoff/Morlaix , et non l'inverse, un détail mais pour notre club qui a son importance.

Jeudi 07 Septembre 2006 17:50

Citation de erwanus29 :
donc grand favori de l'épreuve

avec Cléguer et Louannec , nous risquons de ne pas peser lourd !! mais c'est bien ça va faire une excellente préparation, perso j'en ai bien besoin

Jeudi 07 Septembre 2006 12:12

on devrait être au complet (ou presque) samedi, pour dimanche on devrait avoir une équipe avec 3 ou 4 titulaires.

Mardi 05 Septembre 2006 15:35

Citation de lindien :
.
pour ta gouverne, j'étais au taf ce matin jusqu'à 13h30, donc le post à 12h20 peut pas être moi, si tu veux la preuve je te donne le n° de mon chef d'équipe !

ben erwanus je sais pas, mais moi Lindien si c'est une chef d'équipe blonde à forte poitrine ,perso je veux bien son numéro... bon d'accord je sors Émoticône

Mardi 05 Septembre 2006 10:02

Citation de underworld :
Alors à Roscoff on vise la monté en D2 pour la D3, ce qui semble être très jouable avec l'équipe au complet. Mais faut encore voir les emplois du temps de tout le monde!

surtout si comme je me le suis laissé dire Underworld fait "Koh Lanta"...il s'est déjà bien préparé tout l'été et s'il réitère des perfs physiques comme en juin dernier, il n'y aura pas de souci !

Mardi 05 Septembre 2006 09:55

si esk29 est de Guipavas je le trouve vraiment gonflé d'utiliser le pseudo "esk" .Pour ceux qui ne le savent pas c'est Etoile Sportive du Kreisker , le nom toujours utilisé par le club de St Pol de Léon.
Alors non seulement il critique en ne mettant pas son profil mais en plus si tu as raison erwanus, ce que je trouve encore plus grave c'est qu'il associe à ses propos un club auquel il n'appartient même pas !!

Jeudi 31 Août 2006 12:18

quelles équipes confirment leur participation à Commana le 8 et 9 septembre ??
Les Enclos j'ai cru comprendre que c'était OK mais les autres?
Nous ( Roscoff-Morlaix) on devrait avoir pratiquement notre équipe type de R2.

Lundi 21 Août 2006 17:30

cmartin67, où que tu signes (mais viens plutôt à Roscoff!!) , il y a un aspect positif, autour de ST Pol Morlaix, on peut dire que c'est assez rare les arrivées surprises...pourvu que ça continue !

Lundi 21 Août 2006 16:52

Citation de cmartin67 :
désolé Iverson, mais j'ai déjà utilisé mon MP avec Trichlor29. Tu peux me contacter par mail si tu le souhaite.

Bonjour moi je t'ai envoyé un MP(et un e-mail !), je suis du club de Roscoff (à 5 km de ST Pol de Léon !!)
a+

Vendredi 04 Août 2006 09:21

je crois que là on a tous fait très fort , on transforme un sujet sur les mutations, en discussion de bistrot sur les hot-dog de Monfort !!! on devrait peut-être créer un sujet Kebab et Guez-frites !! Émoticône

Mercredi 02 Août 2006 18:14

j'en rajoute une couche, je me souviens d'une fois à Montfort où l'on avait eu 1 coca et 3 bières chaudes entre 6 , le tout à boire debout...c'est trop généreux !

Mercredi 02 Août 2006 10:06

Eric Thomas a effectivement joué toute la saison dernière (il devait faire toute la saison en D1 mais il a fallu qu'il assure des remplacements en R1).Il s'est même un peu entraîné la saison précédente...il est très loin de son niveau d'autrefois et je ne suis pas certain qu'il cherche réellement à rejouer en régionale.
St Martin ne peut pas jouer la montée : Christophe Pouliquen (25) ne fait que les matchs à domicile,
Michel Le Pors (30) et Stéphane Modolo ( 40) travaillent souvent le dimanche, et par conséquent il en manque souvent un des deux, Jonathan Ponnavoy (35) ne fait que le remplaçant de luxe. Ils peuvent par contre au complet sur certains matchs , réaliser de bonnes peformances, et ainsi envisager le maintien.
1007 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jibsy

Résolu