Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jibsy

Messages de jibsy - Page 26

Jeudi 01 Février 2007 15:19

Citation de Nestor :
Décidemment..... le rglt n'est pas connu par tous les JA.... la plupart sont incompétent.. et du coup tout le monde n'est pas logé a la même enseigne....

Il ne faut tout de même pas dramatiser Nestor, la plupart des JA bénévoles sont compétents, ce sont plutôt les changements de règlements permanents qui sont un vrai problème. On arrive du coup à des situations absurdes, comme ce qui vous est malheureusement arrivé en 1ère phase.

Jeudi 01 Février 2007 14:10

[quote="erwanus29Toujours dans cette poule de R3 A, Guilers qui est venu à 5 à lamapul, nous a demandé s'ils pouvaient mettre un 6ème nom sur la feuille pour ne pas avoir d'amende. on ne savait pas qu'ils auraient eu 0 pt. Ils connaissaient bien le règlement pas nous dommage .....

qui était votre JA ? Si on applique le règlement, c'était à lui de refuser de rajouter un nom , ça ne dépendait pas de votre accord.

Mercredi 31 Janvier 2007 20:54

Citation de vince22 :
A la décharge de Nestor, je ne sais toujours pas comment nous avons perdu le match de Thorigné, le nul nous semblait être le minimum et si le prono de Nestor n'est pas bon ce n'est pas de sa faute , mais celle de notre équipe.

je voulais juste chambrer un peu ce cher Nestor. et puis je vous souhaite de pouvoir monter même en finissant 2èmes.
excuse moi GDRGUIP, je viens de voir ton message sur une page précédente:
On ne joue pas spécialement la montée en Prénat', on essaie juste de se faire plaisir à chaque match, avec des circonstances favorables on est déjà en bonne voie pour le maintien. Le reste ce n'est que du bonus !

Mercredi 31 Janvier 2007 16:26

Effectivement, c'est étonnant que La Légion ait joué à 5. A moins qu'il ne s'agisse d'un problème de licence ou de de certif' médical !Rire
En R1 A , s'il te plaît Nestor ne nous mets pas favori, tu n'as pas l'air très bon en prono ! ( tu donnais Le Merzer et Griffon favoris , et ils ont perdu leur premier match !)Rire
Plus sérieusement, les favoris logiques sont Vitré et Betton, mais tout reste ouvert dans cette poule.

Mercredi 31 Janvier 2007 14:45

En Poule A de R1, la mauvaise opération du jour est pour les Bigoudens.
Il est vrai que le PLR a renforcer avec Soetaert (il reste aussi les frères Marec dont Jonathan (30) qui n'ont pas encore joué en 2007).
Les Bigoudens vont devoir s'activer sur les prochains matchs, ça pourrait nous arranger ! Émoticône

Mercredi 31 Janvier 2007 11:52

quote="Lacombe"]J'en doute pas underworld, christophe Goret a joué avec st martin dimanche?

non (pour cause de festival de bd d'angoulême) remplacé par Eric Thomas (55),
il manquait également Michel Le Pors (30, et toujours gendarme) remplacé par Fabien Ponnavoy(45).

Mercredi 31 Janvier 2007 10:17

Tu veux nous mettre la pression Erwanus ? Même si l'on perd à Vitré tout reste possible :Vitré devra aussi battre Betton, les Bigoudens et les Enclos entre autres...ça reste très ouvert, c'est bien ça promet des matchs acharnés.

Mercredi 31 Janvier 2007 10:13

ah d'accord Bolderic n'était pas à Vitré...ça change sérieusement la donne !

Mardi 30 Janvier 2007 15:57

Merci Djadjudju, pour les stats !
Émoticône

Mardi 30 Janvier 2007 10:04

c'est dommage que le débat se soit envenimé, sur le fond c'est quand même une discussion intéressante : on se rend compte que plusieurs JA auraient adopté une solution, les autres la solution inverse. En R1, ça reste du sport-loisir, les JA sont des bénévoles (merci à eux d'ailleurs), mais il serait souhaitable d'avoir un règlement appliqué à l'unisson en Bretagne.

Lundi 29 Janvier 2007 23:40

le 30 de l'asptt je suppose que c'était Ben Gouriou, mais qui était le 25 ?

Lundi 29 Janvier 2007 16:27

nicol@s 56 a raison, il serait bien que des joueurs de Griffon expliquent leur point de vue...

Lundi 29 Janvier 2007 14:24

Citation de claudius1er :
Le JA a bien appliqué la règle, pas de problème, il a même pris sur lui la responsabilité d'autoriser le joueur a participer mais avec l'accord du capitaine. Sur le plan des reglements, je ne conteste pas.
Par contre, je trouve que le sport ne sort pas grandi de cette affaire qui ne fait que commencer car fouesnant ne s'en laissera pas compter.
Ce que je déplore , c'est l'attitude peu, même pas du tout, sportive de l'équipe de griffon. Je persiste et signe :
Griffon 20 sport 0

Si le joueur a joué toute la première phase, c'est qu'il a bien une licence et un certif'médical. Dans ce cas êtes vous sûrs qu'il ne fallait pas jouer le match ? Ce qui n'empêchait pas Griffon de poser des réserves en fin de rencontre. La commission compétente aurait alors pu trancher.

Lundi 29 Janvier 2007 10:09

pas mal tout ça, Sanquer ça tourne même sans "Magic Jaja" , et c'est quand même un évènement à ne pas minimiser : Gwen Kerneis qui ne fait que 1, ça n'a pas dû arriver souvent cette saison.

Dimanche 28 Janvier 2007 10:45

c'est vrai , ce n'est pas fini mais ce n'est pas génial pour la confiance tout de même. Il va falloir être au top pour accrocher Saint-Renan !

Dimanche 28 Janvier 2007 10:41

Victoire hier de Roscoff à Morlaix en D2 : 11 à 9.
Il nous manquait un "45" et un "50", à noter le sans-faute de Underworld et sa perf' à 50.

Dimanche 28 Janvier 2007 10:39

Citation de Phénix :
Petite désillusion pour le TT Landi hier en D1 avec une défaite 11-9 face à à une équipe de Loperhet accrocheuse qui a bénéficié d'un bien meilleur départ (5-1 puis 7-3)..Félicitations à eux pour leurs 11 perfs!
Il va falloir se reprendre pour les ptits gars du TTL!
Par contre la D2 poursuit son petit bonhomme de chemin en s'imposant 12-8 face à une belle équipe de Plabennec...

"Petite désillusion" ?? tu ne veux pas plutôt dire "grosse déconvenue" ? A moins que Lopérhet ait renforcé ? mais tu sembles dire que non s'ils ont marqué 11 pts en réalisant 11 "perfs" ?
Dommage pour Landi, j'ai l'impression qu'il va vous falloir un coup de main pour revenir en régionale....

Jeudi 25 Janvier 2007 18:42

Citation de lindien :
ça dort un peu sur le forum
voila quelque chose qui va j'en suis sûr réveiller tout le monde

d'après Renan Thepaut, le Comité a décidé pour la saison prochaine que :

la PréRég, la D1 et la D2 se joueront toutes le samedi soir à 20h
Citation de lindien :
comprendre "il n'y aura plus de poules géographiques"

Personellement, je suis un peu déçu par ces décisions, mais je crois que le Comité a eu raison d'enfin prendre des décisions fermes et de trancher la question.
Je fais partie des mécontents, mais j'espère sincèrement que cela va satisfaire le plus grand nombre. Il était temps d'avancer de manière claire et définitive sur ces questions pratiques.On ne sera plus dans le flou, comme cela a été le cas pour la compo des poules de D1 en phase 2.

Jeudi 25 Janvier 2007 18:32

match capital pour le maintien en R1 B:

ST Martin - Loperhet: p'tite info , lue dans le Télégramme d'aujourd'hui : le scénariste de BD "Kris" va recevoir un prix au Festival d'Angoulême qui commence ce jeudi et se finit dimanche.
"Kris" c'est Christophe Goret (35, titulaire à ST Martin , il a repris 40 en 1ère phase), j'imagine qu'il ne sera pas là dimanche....ça risque d'être un match très serré.

Mercredi 17 Janvier 2007 10:12

bouineur22 a raison, rien n'est joué après seulement une journée...surtout quand on voit comment cela s'est terminé en première phase.
Et puis on a eu la chance d'en bénéficier : il ne faut pas oublier que suivant les circonstances, en R2 le 2ème peut monter !
1007 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jibsy

Résolu