Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jibsy

Messages de jibsy - Page 25

Lundi 26 Février 2007 09:43

Citation de erwanus29 :
Citation de vieuxponey :
En R2
victoire de saint renan à plérin 12-8
dans un très bonne ambiance et un bon casse croûte (le rouge excellent)

ça m'aurait étonné aussi que tu ne fasses pas une allusion sur la liche. En R1 A victoire 12-8 des enclos sur quimper et lourde défaite en R3 19-1 sur la légion. Il nous manquait il est vrai 1*35 et 1*40. Roscoff tjrs très solide leader la PN arive à grand pas pour Jibsy et compagnie !!!

erwanus, le grand bluffeur : si vous nous battez le 11 mars , c'est vous qui serez en meilleure position pour monter ! D'après ce qu'à dit Alex P. à Mick, après quelques verres vous avez bien l'intention de nous battre .On se méfie donc de ce "match piège" ,Questembert vient d'en vivre un. ("Gégé" Mignon a encore de beaux restes.)
Et puis dans notre poule c'est Betton l'équipe favorite, sans aucun doute.

Dimanche 25 Février 2007 20:14

Le téléphone fonctionne beaucoup dans le milieu du ping le dimanche soir et je viens d'apprendre que le PL Sanquer aurait déjà une très "grosse" recrue l'année prochaine.
Est-ce que les "Sanquérois" confirment ? On cherche peut être déjà à vous déstabiliser en lançant des rumeurs ...

Dimanche 25 Février 2007 19:57

Bien joué Underworld !! par contre il ne fallait pas emmener Mick avec vous à la 3ème mi-temps , aujourd'hui il était malade !

Dimanche 25 Février 2007 19:55

"Bon accueil" , désolé pour la faute...

Dimanche 25 Février 2007 19:55

EN R1 A :!Victoire de L'entente Roscoff/Morlaix sur Le PLR Brest 2 17 à 3.
Bonne accueil des brestois avec à la clé 3 perfs pour eux.

Quelqu'un peut-il donner le score de Betton- Vitré ?

Mercredi 21 Février 2007 17:29

Citation de bolderic :
Attention, en phase 1 pas une personne ne donnait Briec gagnant contre nos amis Bigoudens……et finalement victoire de Briec 12/08.

L’équipe des Bigoudens serait modifiée avec la présence de Bertrand .L en plus (Info ou Intox ?).

Un match décisif pour le maintien, chaque équipe jouera avec le couteau entre les dents. Encore un très grand derby en perspective avec une équipe des Bigoudens revancharde.

apparemment vous avez une équipe très combative, personnellement ça m'arrangerait que vous ayez assuré votre maintien avant de nous recevoir le 25 mars...

Mardi 20 Février 2007 15:15

Je me lance à mon tour:

R1 poule A

TTE LAMPAUL/LOC - QUIMPER CTT 12-8 ( Quimper au complet c'est une équipe accrocheuse même sur une équipe de Lampaul en pleine forme)

RC BRIEC - PONG BIGOUDENS 8-12 ( je ne connais pas bien Briec, je pense juste que les Bigoudens au complet auraient jouer le montée. Là ça va être un match important pour le maintien)

BETTON/VERN - VITRE AURORE 15-5 ( Après leur défaite sur Roscoff/Morlaix je pense que les joueurs de Vitré vont lâcher un peu...)

PLR BREST - ROSCOFF/MORLAIX 8-12 (d'après ce que j'ai lu la prénat' récupère ses titulaires, je vois bien Soetaert revenir en renfort, avec le retour des frères Marec + Geffray, Appéré et Soupault...)

R1 poule B

ST-DIVY SPORT - BO QUESTEMBERT 8-12 ( Questembert favori logique, mais attention au match piège)

TT LOPERHET - RP FOUESNANT 6-14 ( Tant que la CSR ne s'est pas prononcée Fouesnant doit jouer le coup à fond)

CLEGUER TT - SAINT-MARTIN TT 12-8 ( entre ses gendarmes, et les vacances scolaires, je ne pense pas que ST Martin jouera au complet.)

Griffon/penth - Louan/Ploua/Lan 10-10 ( ça dépendra de l'état de forme des 2 équipes, un nul satisferait tout le monde)

Lundi 12 Février 2007 20:02

Merci Nomi , je vous retourne les félicitations
c'est bien Que Philippe ait pu reprendre, et quand je vois les résultats de votre B,
"Mea Culpa" par rapport à ce que j'avais pu écrire: ça joue bien plus fort qu'en D1.

Lundi 12 Février 2007 12:15

En R1 poule B , bravo à Questembert, ils ont largement battus tes grands favoris de Griffon , Nestor...Pour Questembert, cela ferait combien de montées consécutives ?
ST Martin en perdant 11 à 9 sur Louannec, fait un pas supplémentaire vers la R2.

En R1 poule A, je crois que Betton pourrait regretter de ne pas avoir jouer au complet à Lampaul. (victoire de Lampaul 16 à 4)
Lampaul peut très bien nous passer lors du derby...
C'est également regrettable que les Bigoudens ne visent que le maintien et ne jouent pas au complet, je pense qu'ils avaient un coup à jouer .

Lundi 12 Février 2007 11:57

Citation de lindien :
SAINT-MARTIN TT 2 - ASPTT BREST 2 : 3 - 17

on dirait que Saint-Martin se laisse couler, en tout cas les Brestois ne font pas dans le détail, Landi a cartonné aussi, ils ont encore une petite chance...

Lundi 12 Février 2007 11:52

qui l'emporte aux sets Nomi ? (apparemment "les belles" sont en faveur de Sanquer)
Est ce que "Magic Jaja" a joué ?

Lundi 12 Février 2007 11:28

Détail du match Vitré- Roscoff/Morlaix :

En A : Jacob M (25): 2/3 (défaite sur Guérin(25))
Kerboas A (25): 1/3 ( défaites sur Havez(25) et Guérin, victoire sur
Ten ( 35))
+ le double
Dupeyron JB: 0/3

en B : Walters D(25) 3/3 ( victoires sur Cadieu (25), Roinson (35) Phillipe (45))
Guillou N (30) 3/3
Flot O (45) 1/3 ( victoire sur Philippe)

Match intéressant, dans un bon esprit, avec de jolis points de part et d'autre.
Merci à Vitré pour leur accueil, même si nous n'avons pas pu rester très longtemps.

Lundi 12 Février 2007 08:44

merci Keynes,
Betton/Vern reste le grand favori de cette poule,
Les Enclos et Roscoff/ Morlaix restent dans la course. Même si perso, je suis complètement à la ramasse. Je crois que je vais "foutre ma cagoule" pour les prochains matchs.

Vendredi 09 Février 2007 14:38

Il ne faut pas oublier une donnée importante: les vacances scolaires...ça risque de modifier quelques équipes de régio, on devrait avoir quelques surprises

Vendredi 09 Février 2007 14:36

Citation de bolderic :
Betton a encore les moyens de prétendre à la montée...

Les pongistes Bigoudens est une très belle équipe,Lampaul également mais le match est a Pouldreuzic donc avantage Bigoudens
(juste pour contredire Erwanus)

Vitré / Roscoff. l'équipe qui gagne se donne une petite sécurité pour la montée

Bon courage a BRIEC Dimanche

ça veut dire que tu ne joues pas en R1 ce week-end Bolderic ? c'est clair que ça facilite la tâche à Betton.
Les Bigoudens ,après leur nul sur le PLR, doivent assurer à domicile, ça va être dur pour Lampaul.
Vitré à domicile devrait être un peu plus fort que nous, mais bon on a Nico Guillou, donc tout est possible !!
Émoticône

Mercredi 07 Février 2007 11:46

oui pingtt sois gentil, vas créer un sujet sur ton problème stp, arrêtes de nous prendre la tête.

a part ça ,lu dans le Télégramme d'hier, article sympa sur Thomas Le Breton, où il était rendu un hommage mérité à Armor Ping son club formateur, et en particulier à son premier entraîneur Frédéric Bozzi.
Il est n° 1 cadet français , et déjà n°438, en seulement 5 ans de ping c'est impressionnant. ( Forceps tu rectifies si je me trompe)

Mercredi 07 Février 2007 09:36

Pingtt, je tiens à te rassurer :
Teens et bouineur 22 ne sont pas les seuls à le penser :

TU NOUS GONFLES !!!!

D'une part, il ne s'agit que d'un match de ping, en plus seulement de niveau R1...
(si tu as de l'énergie , il y a sûrement des combats plus importants à mener !)
D'autre part, on va jouer une nouvelle journée, cette histoire commence à dater.
Pour finir si le problème doit se régler c'est auprès des instances sportives, pas sur le forum. Ou bien alors créer un sujet spécial, tu pourras te défouler.

Lundi 05 Février 2007 14:49

Nestor, Nico a quand même sorti plusieurs bons 25 et même un numéro si j'ai bien compris (Johann Robert il me semble), pas mal pour un joueur classé 30 qui était 40 quand il a repris l'an passé après plusieurs années d'arrêt.
Bon personne ne peut ou ne veut répondre à ma question ?

Lundi 05 Février 2007 09:48

petite questionde règlement : en Régionale Elites le premier Grégory Laloué refuserait la montée en nationale, est ce que dans ce cas le 2ème( Nicolas Guillou ) monte ?
1007 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jibsy

Résolu