Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jibsy

Messages de jibsy - Page 24

Jeudi 22 Mars 2007 11:54

Je ne pourrais pas être à Landi samedi soir.alors je n'ai rien contre ST Renan 2 ( club très sympa au contraire !DjaDjuDju as tu reçu mon e-mail ? ) mais pour cette fois allez Landi !!!

Jeudi 22 Mars 2007 11:48

Citation de Nestor :
J'ai un scoop: Jibsy a Plerin... mdr... sinon je te signal qu'on te voit pas beaucoup a l'entrainement.... c'est pas comme ça qu'on se prépare pr un match de monté en PN.... sinon pas grand chse a se mettre sous la dent pr les mutations.C'est encore trop tot... on en est même pas au fameux stade des rumeurs qui va me faire bien rigoler une fois de plus. a+

c'est que au milieu de tous vos numéros et 25 , je me sens un peu faiblard !
Sur le nombre vous allez bien en recruter un , non ? et Loubout' il ne veut pas reprendre ? allez la rumeur est lancée ! Émoticône

Jeudi 22 Mars 2007 11:43

En 30-40, le grand favori c'est bien sûr Nico Guillou. Aux places d'honneur, je verrai bien quelques surprises : Ludo Bouget ( s'il joue sans pression , il peut retrouver son niveau), Manu Floc'h , Christian Faujour, et Seb Geffray (toujours motivé dans les championnats individuels).

Lundi 19 Mars 2007 09:57

Keynes: je crois que venant de toi, on acceptera de se faire chambrer....Au moins t'as gardé le sourire à la fin du match, à ce niveau là tu as été exemplaire. ( je pense que le score reflète la rencontre de l'autre dimanche...mais pas la vraie valeur de votre équipe qui était dans un très mauvais jour).. Pour le reste on joue sans prétention. Comme tu le soulignes on est un très petit club mais nos équipes auront fait une très belle saison, dans une bonne ambiance, et on va faire en sorte de continuer à s'éclater jusqu'à la fin de saison. Pour le reste on verra...

En toute sincérité, le club des Enclos est un très bel exemple de réussite: une "R1" + une "R3" avec des jeunes formés au club + les autres équipes derrière, dans
2 petits bourgs, ça force le respect. Nous n'avons ni la prétention ni les moyens de rivaliser, ce qui ne nous empêche pas d'avoir des ambitions sportives.

Bonne continuation à vous, en espérant qu'on fera une "vraie 3ème mi-temps" avec vous un de ces jours !

Jeudi 15 Mars 2007 14:58

Citation de erwanus29 :
Citation de jibsy :
C'est quand même le sujet généralement le plus drôle tous les ans , on est déjà au mois de mars, il va être temps de s'y mettre !
Alors n'hésitez pas balancer vos "rumeurs", infos et intox, qu'on se marre à nouveau !

allez on commence par roscoff ?? pour jouer peut être en PN va falloir du renfort !! On parle d'erwan morvan ...

On est encore loin de la PN, il faudra battre Betton/Vern le 15 avril, et sur eux ça m'étonnerait qu'on gagne 17-3 comme sur Lampaul !
Mais que l'on monte ou pas tous les joueurs "25" ou "numéros" seront les bienvenus ...

Jeudi 15 Mars 2007 11:34

C'est quand même le sujet généralement le plus drôle tous les ans , on est déjà au mois de mars, il va être temps de s'y mettre !
Alors n'hésitez pas balancer vos "rumeurs", infos et intox, qu'on se marre à nouveau !

Mardi 13 Mars 2007 09:29

Critiquer sur ce forum la réforme prévue par le Comité, cela est complètement inutile.
Il est beaucoup plus constructif de faire valoir son point de vue auprès de ses dirigeants de clubs. C'est à eux de faire remonter les critiques de manière constructive auprès du Comité.
Personnellement je suis contre cette réforme, mais ce projet a été présenté il y a plusieurs mois, on ne nous met pas devant le fait accompli.

Lundi 12 Mars 2007 09:54

en D2 poule D, belle victoire de Roscoff 2 à la Cavale sur le score de 11 à 9.
Cette victoire assure le maintien pour une équipe qui ne peut pas jouer souvent au complet. A noter les 2 victoires de "Underworld" qui nous quitte sur une belle performance. On espère qu'il reviendra très vite !

Lundi 12 Mars 2007 09:12

En R1 A, la montée se jouera entre Betton/Vern et Roscoff/Morlaix le 15 avril à Roscoff. Merci aux supporters qui sont venus hier, on les espère encore plus nombreux et plus bruyants le 15 avril.

En R1 B, Cela reste indécis même si Saint-Divy est en situation très favorable.
A noter la nouvelle victoire de ST Martin, avec 2 victoires et un nul, cette équipe devrait se maintenir déjouant une nouvelle fois tous les pronostics.

Samedi 10 Mars 2007 14:47

lol, qui est ce renfort, "précieux" ? Didos "Gollum" , ou bien "Aragorn" Becam ?
1 joueur expérimenté en plus ça peut vous permettre de passer !
Émoticône

Samedi 10 Mars 2007 13:35

Citation de erwanus29 :
tous les papiers sont normalement arrivés chez ton correspondant donc sous peu il doit logiquement les afficher dans ta salle.
de tête, il y a TC à 25, 30 à 40, 45 à 55, 60 à 70 et 75 à NC

Ils ont encore changé les tableaux, on dirait qu'ils veulent que Nico Guillou gagne encore, en 30 à 40 , il a de grandes chances...

Samedi 10 Mars 2007 13:27

Citation de Phénix :
Mes pronos pour demain :
Plouigneau/St-Pol: 12-8
Asptt/Landi: 10-10(mais bien sur on vise la victoire!)
Légion/Loperhet: 5-15
St Martin/St Renan : 9-11
J'ai hâte j'ai hâte j'ai hâte! Émoticône

Allez Landi ! j'espère que les jeunes de Landi vont venir à bout des vieux briscards de l'asptt Brest... la tâche s'annonce difficile, est ce que "Guinalf le grand" vient vous coacher ?

Mercredi 07 Mars 2007 10:05

Citation de keynes29 :
moi je ne vote que pour le derby de la poule A en R1 et je mets roscoff gagnant sur notre équipe par 13 à 7.
On a une superbe équipe sauf moi donc 13 à 7...
Émoticône

Keynes tu sors le fouet pour t'auto-flageller aussi ! mdr
Votre R3 joue où au fait ? parce que j'ai peur qu'on ne puisse pas faire face à une éventuelle invasion de "soifards", surtout si vous gagnez !Rire

Mardi 06 Mars 2007 17:17

A mon tour, mes pronos pour la R1 :

Poule A

QUIMPER CTT - RC BRIEC 10-10 ( Un derbydu "Sud"dont Briec reste le favori, ,mais Quimper à une équipe accrocheuse...)

PONG BIGOUDENS - BETTON/VERN 12-8 ( on peut toujours espérer !! si ça arrive on invite les Bigoud's pour une grosse fiesta à Roscoff.)

ROSCOFF/MORLAIX - TTE LAMPAUL/LOC 11-9( ça promet un beau derby !
En cas de victoire Lampaul deviendrait le favori pour la montée, pour Roscoff c'est un très bon test avant Betton.)

VITRE AURORE - PLR Brest : 14-6 (Si les Brestois se motivent, ils devraient faire quelques perfs)

Poule B

BO QUESTEMBERT - TT LOPERHET 15-5 (si Lopé n'est pas au complet...)
RP FOUESNANT - CLEGUER TT 13-7( Fouesnant a encore une carte à jouer)
Louan/Ploua/Lan - ST-DIVY SPORT 9-11 ( Saint Divy joue la montée ?)
SAINT-MARTIN TT - Griffon/penth 11-9 ( Match qui devrait être intéressant )

Lundi 05 Mars 2007 12:28

on dirait tout de même qu'il ya eu quelques surprises en 40...Je suis étonné de ne pas trouver magic Jaja dans les 8. (pas remis de sa blessure ?)
bravo aux joueurs de Locmaria qui font vraiment de beaux résultats.
Et bravo à 7 extra , une nouvelle fois placé, sa 5ème place le qualifie sûrement au Bretagne: attention à lui au Régio toujours discret mais toujours placé !
Émoticône

Jeudi 01 Mars 2007 16:37

Citation de underworld :
Fais pas la gueule jibsy, tu pourras quand même venir m'encourager...

PS: n'oublie pas les pom-pom girls!!!

c'est le dimanche matin, Underworld , t'es sûr que tu pourras te lever ?

P.S: au fait félicitations, si j'ai bien compris c'est OK pour le 9 Mars ?

Jeudi 01 Mars 2007 10:24

Bonjour à tous,
Juste une petite question : quelqu'un sur le forum a-t-il la liste précise et exhaustive des licenciés pongistes bretons titulaires du B.E. ( Tronc Commun ET Spécifique)?
Merci par avance.

Juste une petite info anecdotique : Guinal Brest quitte le club de Morlaix où il était salarié depuis quelques années, et il vient d'obtenir sa mutation exceptionnelle au club de Roscoff.

Jeudi 01 Mars 2007 10:06

Lindien ,que veux-tu dire quand tu écris les Finales par classements "ouverture à tout le monde cette année" ?
dès lors qu'on est mieux classé que 40 , on ne peut plus y participer, tu as une drôle d'idée de l'esprit "d'ouverture" ! Émoticône

Lundi 26 Février 2007 13:17

Keynes :Sur la papier nous sommes légèrement au -dessus, mais après je suis persuadé que vous allez nous malmenés, et c'est tant mieux . C'est pour jouer des matchs accrochés qu'on fait du sport.
En tout cas c'est bien cool de jouer le derby dans ces conditions, j'espère qu'on aura un peu de public, on va essayer de faire une buvette "spéciale" pour les supporters.

Lundi 26 Février 2007 10:11

Citation de zahovic :
Citation de jibsy :
Le téléphone fonctionne beaucoup dans le milieu du ping le dimanche soir et je viens d'apprendre que le PL Sanquer aurait déjà une très "grosse" recrue l'année prochaine.
Est-ce que les "Sanquérois" confirment ? On cherche peut être déjà à vous déstabiliser en lançant des rumeurs ...

Oui. Et je peux même te dire que le joueur vient du PLR ;-)

J'étais donc un des derniers au courant, le joueur en question n'a pas joué en prénat' hier, ça semble confirmer sa mutation à Sanquer.
Beau renfort en tout cas, Sanquer file tout droit vers la R3, et peut déjà envisager la R2.
1007 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jibsy

Résolu