Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jibsy

Messages de jibsy - Page 23

Mardi 03 Avril 2007 16:32

Vince 22, j'ai peut être une explication....en limitant de 48 à 24 le nombre de participants aux Bretagne, la ligue va permettre à certains joueurs de se rendre aux urnes...et oui le Bretagne se déroule le 21-22 avril en plein premier tour des présidentielles !
Bravo à la Ligue pour le choix de cette date, bel exemple de civisme.

Mardi 03 Avril 2007 16:27

Citation de Kerhorre :
petite question : quelles sont les catégories qui seront représentées au Bretagne le 22 avril???

Au passage je tenais à féliciter la Ligue de Bretagne de tennis de table pour le choix de la date : bravo pour le civisme !
le week-end du 21-22 avril, cela tombe en plein 1er tour des présidentielles !!! , je ne suis pas sûr que le fait de participer "aux Bretagne" en tant que joueur, arbitre ou dirigeant permette d'obtenir une procuration !!
Choix très surprenant en tout cas...

Mardi 03 Avril 2007 14:52

Vince 22, après vérification ta liste des éventuels qualifiés aux Bretagne est effectivement à modifier:

Rouzo , Lecomte et Abraham n'ont pas participé aux Championnats du Morbihan.

Mardi 03 Avril 2007 12:55

Vince22, merci pour le détail , mais j'ai compris (je peux me tromper) que Gilles Rouzo ne souhaitait pas défendre son titre cette année. (d'ailleurs at-il participé aux Championnats du Morbihan ?). dans ce cas la place reviendrait certainement au N°9 ou bien à un invité supplémentaire ?

Lundi 02 Avril 2007 15:27

Les résultats en simples (désolé je n'ai pas les doubles):

Simples dames :
- 9 ans.
Finale : O. Diot (Quimper) bat O. Allaizeau (Lopérhet), 3-0 (7, 9, 7). 3. Guilbault (Plouigneau) et Rault (Landerneau).

-11 ans.
Finale : L. Le Mat (Huelgoat) bat L. Ferec (Cast), 3-2 (-10, 10, -12, 8, 11). 3. Le Bris (Plouigneau) et Briand (Quimper).

-13 ans.
Finale : J. Clérivet (Fouesnant) bat E. Kerdoncuff (PL Sanquer Brest), 3-0 (5, 6, 7). 3. Gouarlaouen (Lopérhet) et Gouriou (ASPTT Brest).

-15 ans.
Finale : G. Thomas (Quimper) bat J. Francès (Lopérhet), 3-1 (10, -5, 8, 1). 3. Gouriou (ASPTT Brest) et Gourlaouen (Lopérhet).

-18 ans.
Finale : A. Gourlaouen (Lopérhet) bat J. Grignoux (Lopérhet), 3-0 (8, 10, 11). 3. Lamri (Quimper) et Thomas (Quimper). Seniors 70 à NC. Finale : S. Miossec (Landivisiau) bat J. Guédés (Lopérhet), 3-1 (8, 6, -7, 4).

Seniors 55 à 65.
Finale : I. Poulin (Lopérhet) bat A. Le Duot (Légion Brest), 3-2 (8, 9, -6, -9, 9).

Seniors 40 à 50.
Finale : E. Hautevelle Le Marc (Guipavas) bat D. Seznec (Kerfeunteun), 4-1 (7, 0, -6, 5, 9).

Seniors toutes catégories.
Finale : 1. Emmanuelle Lennon (Quimper) bat Charlotte Lennon (Quimper), 4-2 (2, -7, 8, -10, 5, 10). 3. Julie Clérivet (Fouesnant) et Doriane Le Bail (Quimper). 5. Gwenaëlle Jouan (Commana). 6. Justine Grignoux (Lopérhet). 7. Camille Bolloré (Fouesnant)

Simples messieurs
-9 ans.
Finale : B. Riou (Commana) bat S. Guen (Lampaul-Locmélar), 3-2 (-8, -6, 6, 4, 8). 3. Quillay-Petitbon (Commana) et le Scanf (Quimper).

- 11 ans.
Finale : Y. Le Calvez (Quimper) bat Q. Morvan (Saint-Divy), 3-0 (5, 7, 7). 3. Stéphan (Plomeur) et Pondaven (Morlaix).

- 13 ans.
Finale :
D. Martin (Fouesnant) bat C. Le Marc (Saint-Divy), 3-2 (-5, -8, 3, 3, 9). 3. Le Calvez (Quimper) et Ferre (Lopérhet).

- 15 ans.
Finale : P. Guengant (Plouigneau) bat C. le Marc (Saint-Divy), 3-0 (8, 6, 12). 3. Louarn (Quimper) et Le Balc'h (Quimper).

- 18 ans.
Finale : P. Mainguy (Saint-Divy) bat C. Merrien (Fouesnant), 3-1 (5, -6, 8, 9). 3. Marec (PLR Brest) et Duflot (Fouesnantt).

Seniors. 75 à NC.
Finale : D. Magueres (Guipavas) bat Y. Alençon (Concarneau), 3-0 (8, 9, 8)..

Seniors 60 à 70.
Finale : V. Le Gall (Kerhuon) bat S. Rannou (Concarneau), 3-1 (-9, 8, 4, 10).

Seniors 45 à 55.
Finale : J. Le Loch (Fouesnant) bat L. Le Bris (Huelgoat), 3-2 (-9, 10, -6, 9, 6).

Seniors 30-40.
Finale : C. Faujour (Saint-Divy) bat M. Palud (Quimper), 3-1 (8, -6, 5, 5). 3. Pach (Fouesnant) et Boulé (Landivisiau).

Seniors toutes catégories.
Finale : Marc le Penven (Saint-Divy) bat David Pardé (Saint-Divy), 4-3 (3, 4, -9, -7, 8, -6, 4). 3. Grégory Laloué (Fouesnant) et Aurélien Guyader (Saint-Divy). 5. Pierre David (ASPTT Brest), 6. Pierre Mainguy (Saint-Divy), 7. Pascal Hallégouet (Saint-Divy), 8. Eric Jézéquel (PLR Brest).

Vendredi 30 Mars 2007 16:04

Citation de tyrano :
ou t as deja eu les poules?? sur de ton coup?

Oui je suis sûr de mon coup ( sauf désistement prévu avant ce soir...) mais je n'ai malheureusement pas les autres poules, si quelqu'un veut bien les mettre....

Vendredi 30 Mars 2007 14:28

est ce que quelqu'un peut mettre en ligne toutes les poules ?
Voici les quelques infos que j'ai eues :

-15ans Garçons Poule 5 François MOUTARDIER (Roscoff)
Kévin LE SCANFF (Plouigneau)
Sébastien KERLOC’H (Pongistes Bigoudens)

-18ans Garçons Poule 24 Pierre MOUTARDIER(Roscoff)
Yann MARTIN (Plouigneau)
Romain PAILLET (Concarneau)

Poule 6 Olivier FLOT (Morlaix)
Vincent ROUDAUT (Landerneau)
Quentin MELLOUET (Plouescat)

45-55 Messieurs Poule 11 Jean-Luc LAGARDE (Roscoff)
Pierre BECAVIN (St Renan)
Nicolas MANAIN (Le Folgoët Lesneven)

Poule 27 Antoine GELIN (TT Enclos)
Mickaël LAMANDA (Landivisiau)
Emmanuel PRIGENT(Roscoff)

30-40 Messieurs Poule 14 Lionel SALAUN (St Divy)
Jean-Baptiste DUPEYRON (Roscoff)
Jean-Philippe PERROT (Loperhet)

Numéros-25 Poule 2 Aurélien GUYADER (St Divy)
Benjamin DUFLOT (Fouesnant)
Dewi WALTERS(Roscoff)

Poule 3 David PARDE (St Divy)
Guillaume BRUNET (Fouesnant)
Alexandre KERBOAS (Roscoff)

Poule 4 Grégory LALOUE (Fouesnant)
Mickaël JACOB (Roscoff)
Patrick LE ROY (St Divy)

Poule 11 Julien CARADEC (Fouesnant)
Pierre MAINGUY (St Divy)
Nicolas GUILLOU (Morlaix)

Vendredi 30 Mars 2007 14:11

on va pouvoir faire une poule de forumeurs en 30-40 :

Poule 14 : "Yokos, Jibsy, et 7 extra."...

Je voudrais donc signaler à Yokos et 7 Extra que ça serait sympa de m'attendre, en général j'ai toujours un petit 1/4 d'heure de retard...commencez sans moi les gars merci...

Vendredi 30 Mars 2007 09:51

Citation de picota :
A vaincre sans péril , on triomphe sans gloire.
merde à tous et à dimanche ._

C'est aussi pour cette raison que Nicolas Guillou (Morlaix) qui était logiquement un des favoris en 30-40, va chercher à "perfer" en s'inscrivant dans le tableau N°à 25.

Mercredi 28 Mars 2007 16:11

Je viens de consulter le SPID, en R1 poule B, félicitations à ST Martin qui a battu une très belle équipe de Fouesnant 2 ( composée de 4"25", 1 "30" et 1 "45"Clin d'oeil, bel exploit de leur part !

Mercredi 28 Mars 2007 15:13

Citation de GDRGUIP :
A une journée de la fin, y'a-til des matchs pour la montée ou le maintien en R1 ? R2 ? R3 ?

Qui voyez-vous monter et descendre dans les différentes divisions ?

A noter qu'en R2A, c'est un peu le bordel pour savoir qui va descendre...( 5 équipes sont 4ème, deja vu ça ?? )

Effectivement , la dernière journée va être décisive dans plusieurs groupes.
En R1 poule A,l'équipe de L'entente Roscoff-Morlaix invaincue à domicile depuis 2002 (merci les supporters!Rire), reçoit "l'ogre" de la poule le 15 avril, l'entente Betton-Vern, pour la montée en PN.

Mercredi 28 Mars 2007 10:13

Lindien , pourrais-tu stp rappeler les horaires des différents tableaux ? merci par avance

Mardi 27 Mars 2007 10:31

Nestor, tu parles de Commana ? si c'est cela, c'est un tournoi par équipes qui a lieu en septembre sur invitation. (l'année dernière malheureusement il y a eu pas mal de désistements)
Si tu veux jouer cet été, il y a également le tournoi de St Pol de Léon le dernier week end de juillet.

Lundi 26 Mars 2007 11:51

Citation de paqui :
Victoire de Plouigneau à Loperhet 14-6 Maintien pratiquement assuré pour Plouigneau
Vivement la saison prochaine avec d'autres objectifs ...
Attention Landi pour la dernière journée car une victoire de St Martin peut encore les sauver et anéantir les espoirs de Landi...!

Vous avez des recrues pour avoir d'autres objectifs la saison prochaine ?

Lundi 26 Mars 2007 11:44

arrivée , désolé.

Lundi 26 Mars 2007 11:44

Bravo et félicitations à Sanquer, avec l'arrivé d'Eric Jézéquel, cette équipe ne devrait pas s'arrêter en R3.

Lundi 26 Mars 2007 11:03

Bon Nestor , tu ne m'as pas répondu , vous n'auriez pas un bon "25" ancien "15" qui signe chez vous ?

Vendredi 23 Mars 2007 08:28

c'est que je préfère anticiper, je risque de passer plus de temps à la buvette qu'à jouer ! Mais bon si tu refuses ma clientèle , j'amènerai mon sandwich triangle !

Jeudi 22 Mars 2007 20:45

Lindien , il faut réserver pour les "guez" ? Si tu peux m'en mettre 3 ou 4 de côtés ! Émoticône
1007 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jibsy

Résolu