Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jibsy

Messages de jibsy - Page 20

Jeudi 07 Juin 2007 09:36

Nomanor, tu devrais aller faire un tour sur "les mutations en Bretagne", Nestor de Plérin (où s'entraînent Pierre David et Eric Marengue) annonce depuis hier la fin des PTT Brest , si ça c'est pas du neuf dans le secteur brestois !! c'est quand même un rebondissement , quelqu'un en sait plus, aguen tu confirmes ?

Jeudi 07 Juin 2007 00:06

Entièrement d'accord avec toi Phénix (et OK avec Nominoë aussi, restons "zen", on est là pour se détendre et se divertir !), même si on ne sera finalement peut être pas coéquipier ...en tout cas pas tout de suite :
si j'ai bien compris le message de mon co-président, Alex Kerboas devrait bien être présent en 1ère phase, ça nous ferait finalement une belle R1 !
Et dans ce cas je ferais mon retour en D2 (qui veut avancer le match au vendredi soir ?), où le niveau sera plutôt relevé ( avec entre autre apparemment une grosse équipe de La Légion St Pierre avec 3 joueurs 35/40).

Mercredi 06 Juin 2007 10:03

désolé pour l'orthographe, Professeur Jaja, j'ai fait plusieurs fautes ! mdr

Mercredi 06 Juin 2007 10:01

Désolé Nomanor, mais j'en remets une couche... Pour moi il s'agit bien de "Jaja" !!!
Et oui on est jamais complètement anonyme sur le Net ! Surtout lorsqu'on s'inscrit sur des forums en mettant son lieu de résidence et sa date de naissance. ( voir forum "tennisdetable.biz"," Nomanor" : Brest, né en 1973).
Il est tout de même préférable de savoir à qui l'on à affaire, c'est la moindre des politesses. Sans rancune "Jaja" !

Émoticône

Mardi 05 Juin 2007 14:33

mais je te rejoins complètement Nomanor, je pense que les dirigeants morlaisiens jouent de malchance, avec une municipalité qui ne leur donne pas du tout les moyens de réussir. Comme toi je leur souhaite sincèrement de repartir de l'avant.
Pour la pratique du tennis de table à meilleur niveau, il reste quand même à toute proximité de Morlaix le club de St Martin des Champs .(toujours en R1+D2, et des installations sportives très correctes.)

Mardi 05 Juin 2007 11:52

sans oublier que Guy Roux a eu de gros soucis de santé lors de sa dernière année sur le banc auxerrois. Sera-t-il apte à canaliser son stress, alors qu'il a déjà 68 ans ? On en reparle dans 6 mois...

Mardi 05 Juin 2007 11:41

Après avoir lu l'article paru dans Le Télégramme d'hier je comprends mieux que les dirigeants morlaisiens aient souhaité arrêter l'entente avec Roscoff.( "pour raisons économiques"Clin d'oeil.
(par contre visiblement ils ont raté un épisode, ils parlent de "Régionale 2 ", on sent leur implication dans cette équipe qui a joué la montée en Prénat'.)
Il ressort de cet article que Morlaix n'a plus de trésorerie ( 2 500 € de déficit sur la saison !),et qu'ils n'auront pas de salle spécifique digne de ce nom avant 2008 !(dans le meilleur des cas)
Bon courage à eux dans la reconstruction de leur club, leur équipe fanion repartira en D3 ( après les départs de Nicolas Guillou (25), Olivier Flot (45), Arthur Masse (55), et Fred Guillet (60).)
Par contre il n'est pas précisé si Stéphanie Jaouen continuera d'entraîner ( Nomanor des précisions ?)

Lundi 04 Juin 2007 17:55

Citation de futé :
Citation de lindien :
c'est qui la recrue à Saint-divy, le frngin de Lionel, ou y'en a un autre ? pour la N2 ?

un autre... Émoticône et c'est signé!!!

allez vous pouvez le dire maintenant , je l'ai croisé à Morlaix,un indice : il ne travaille pas le lundi (comme Futé...2ème indice !)

Lundi 04 Juin 2007 10:26

Citation de Phénix :
Avec Julien pour renforcer votre équipe, la D2 roscovite va pouvoir nourrir de belles ambitions! En plus c'est un joueur assez spectaculaire, donc tant mieux pour vous! Les murs de la salle de Roscoff vont trembler avec la dose de colle qu'il met!

C'est un bon joueur de double en plus , si Loïg "underworld" peut jouer la saison prochaine, ça promet de belles rencontres !

Dimanche 03 Juin 2007 20:55

Vous jouez les grands mystérieux à Saint-Divy, si c'est signé et que c'est un joueur de N2, vous savez que tout le Finistère est derrière vous, vous pouvez nous l'annoncez, non ??

A un autre niveau, mais on en est ravi : Julien Guillou (55 de Cléder, qui passe senior 1, avec encore une très belle marge de progression) signe à Roscoff.
J'espère que dans un an je pourrai lui laisser ma place en R1, avec un Cléderois motivé ( Cf Alex Keboas) tout est possible !

Vendredi 01 Juin 2007 12:08

Phénix , je plaisantais bien sûr, on compte sur toi pour faire un paquet de perfs la saison prochaine, tu vas redynamiser l'équipe.

carhaisseur, ce n'est pas le moment de partirde Landi, je suis sûr que l'on va bien te trouver un p'tit match en R1 où tu pourras créer l'exploit comme sur Sanquer.

Vendredi 01 Juin 2007 11:01

Citation de paqui :

On parle beaucoup de St renan comme favori en D1 mais quelle équipe peuvent-il présenter?
Guinal Brest sera t-il l'entraineur de l'entente Roscoff-Landi?

Nous allons continuer les entraînements en commun avec Landi, comme cette saison, Guinal est un passionné, il a déjà suivi bénévolement Roscoff-Morlaix cette saison, je pense que l'on continuer à compter sur lui pour les matchs importants, surtout qu'il y a du boulot avec Phénix ! Émoticône

Jeudi 31 Mai 2007 13:56

pas beaucoup d'infos ces derniers temps ...
je suis intéréssé par ceux qui devraient être nos adversaires en R1 ,
si je récapitule:

Briec: arrivée de Eric Guillou
Fouesnant 2 : arrivée de Bruno Morvezen
Bigoudens : départ de E Guillou
Louannec: les rumeurs donnaient J.Machomet et N. Bertrand partant, B. Machomet s'arrêtant...qu'y a-t-il de vrai ?
ST Martin: Ils auraient demandé à Ben Gouriou (30, ptt Brest), sans succès ?
CPB Rennes : ?
TA Rennes : ?

Jeudi 31 Mai 2007 10:27

Citation de Phénix :
Je ne sais pas qui est geronimo...
Quant à traduire ca va ça n'est pas si difficile que ca, si?

Oh ça va ! t'as le "melon" depuis que tu vas jouer en R1 !!! Émoticône

Jeudi 31 Mai 2007 07:03

Citation de geronimo :
et oui ladi devrair revivre et du gros gibier risque de signer encore avant la fin des mutation environ un mute par equipes dons landi seras la et bien la meme avec la nouvelle reforme pour qui moi j'appuie sa cause

??? quelqu'un peut traduire ? Phénix peut-être que tu connais ce supporter de Landi ?

Mercredi 30 Mai 2007 22:24

merci Lindien , effectivement Landi a pour projet de garder sa PR.
Olivier Flot sera d'ailleurs remplaçant de Nico Guillou en R1 et titulaire en PR.

Mercredi 30 Mai 2007 20:27

Nicolas Guillou (25) et Olivier Flot (45) quittent Morlaix et signent à Landivisiau.
Bien entendu ces 2 mutations se font dans le cadre de la création de L'Entente Roscoff-Landivisiau qui démarrera la saison en Régionale 1 avec pour objectif le maintien.
S'il y a un derby contre Les Enclos, en ce qui me concerne ça sera avec grand plaisir, c'est une équipe que j'apprécie,et puis j'espère bien battre Lacombe, la dernière fois ça doit remonter à une quinzaine d'années !

Émoticône

Vendredi 25 Mai 2007 12:00

Trichlor29 et Mondevirtuel: on n'est pas particulièrement proches ni amis, mais de lire que des licenciés dynamiques, "mordus" et dévoués pour leur club comme vous arrêteraient à cause de ces réformes, ça me fait penser qu'il est urgent d'agir. Alors Ok si vous lancez une pétition, là dessus je suis partant à 200 %

Vendredi 25 Mai 2007 11:51

A la réforme des jours et horaires, si j'ai bien compris, il faut aussi ajouter le respect du "serpent" sans critère géographique. Si je ne me trompe pas sur ce point ça veut dire qu'une D3 ou D4 peut avoir 3 h de route aller-retour à faire pour une rencontre.
Je prends l'exemple du Comité du Morbihan, en Départementale 1 , il y a une Poule secteur de Lorient et une Poule secteur de Vannes.
Dans le 29,on se "calque " sur quel comité ? La Creuse ou la Lozère ?

Vendredi 25 Mai 2007 08:38

C'est vrai Yokos, là tu as dû te marrer. Tu passeras le bonjour à ton président !
1007 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jibsy

Résolu