Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jibsy

Messages de jibsy - Page 21

Jeudi 24 Mai 2007 17:41

Il me semble, Pascal, que ton profil jusqu'à hier n'était pas visible, d'où ce malentendu.
(C'est même pour cela que récemment je t'ai adressé un MP à l'intention de Lionel !)

Mercredi 23 Mai 2007 15:40

Citation de slrisback :
Citation de jibsy :
Par contre je me suis peut-être trompé, j'ai pris "Yokos" pour l'actuel président de Saint-Divy...

si j'ai bien tout suivi, yokos serait plutôt Lionel Salaun, qui est bien le frère de la dîte recrue !

Oui, et Lionel est bien l'actuel président de Saint-Divy !

Mercredi 23 Mai 2007 14:14

quote="p016"]En effet, jibsy, mais le joueur en question était bien 15, il équivalait au num 600 aujourd'hui... dommage que je n'ai pas son nom, ca m'intrigue!!
Si c'est bien ça pour le joueur de Yokos ca ne ferais pas un grand renfort pour l'équipe de natio!?! pour remplacer qui?? Par contre c'est clair que ca ferai plaisir à l'équipe2...
Et autre chose que je ne saisi pas... si je ne me trompe pas, yokos et Frédéric Saläun n'auraient pas le même nom?? Bizarre pour des frères Émoticône

Tu ne parlais donc pas de JM Lagadec, donc ça c'est réglé...
Par contre je me suis peut-être trompé, j'ai pris "Yokos" pour l'actuel président de Saint-Divy...
En tout cas un "25" à + de 1900 pts , ça fait un bon remplaçant en N2, et surtout une super recrue pour l'équipe 2.

Mercredi 23 Mai 2007 09:49

Citation de lindien :
p016 fait lui référence à JM Lagadec que les rumeurs annoncent proche d'Huelgoat

Pas du tout Lindien, p016 fait allusion à un joueur arrivé à Huelgoat depuis quelques semaines, et qui était à La Fédé Handisport en Grande -Bretagne.
JM Lagadec était 15 pas 25 ! Pour l'heure il ne semble pas vouloir reprendre...

Yokos lui parle de son frère ! (je me trompe pas ?) Frédéric Saläun, classé 25 ( à plus de 1900 pts !), ça ferait une belle recrue pour St Divy !

Mardi 22 Mai 2007 08:32

Citation de demi-sel :
Citation de samurai :
dire que ya 5 ans léquipe 1 de plouigneau sa donnait a peu pres sa... rousselin(55) malgorn (60) madec (55) boulc'h(65) bernable (75) et moi (75)Rire

Un retour en R3 après 10 années en départementale? En tout cas Michel T. et les autres font tout pour ;-)

Désormais il y a aussi la "pré-rég" demi-sel, et le niveau y est aussi élevé que dans certaines poules de R3.

Lundi 21 Mai 2007 10:59

OK Janowe, de toutes façons cette année avec notre changement de situation il nous était impossible de te prendre dans l'équipe de Régionale 1. (Nicolas Guillou sera bien considéré comme muté). Bonne saison dans ton nouveau club, et peut-être à bientôt en Bretagne.

p016 : nous sommes en discussion avec un club, la salariée de la Ligue m'a précisé que nous avions finalement jusqu'à fin juin pour créer une nouvelle entente. Si tout se passe bien, Nicolas Guillou signera dans ce club, et il est fort possible qu'il soit accompagné de Olivier Flot qui jouerait dans l'équipe 2 pendant une saison, avant de retrouver une place en Régionale.
Les choses avancent, j'espère que cela va aboutir.

Jeudi 17 Mai 2007 14:46

Citation de dede029 :
A prioris erwan kerboas ne resterait pas à roscoff, ça serait vraiment domage car il leur manquerait 2 joueurs en r1 pour l'année prochaine, alors que l'équipe était à 2 doigts de la pré-nat

c'est vrai qu'il a été question que Erwan Kerboas vienne chez nous , mais pour l'instant il est très bien à Cléder !
Mais dede029, si l'asptt brest s'arrête , leurs joueurs ne seront pas considérés comme mutés, vous allez pouvoir aller chercher Jo Loaec !

Jeudi 17 Mai 2007 14:43

Citation de yoplr :
Salut splinter
Oui tu jouerai peut etre en équipe 2 mais peut etre en pre nat, a confirmer dans quelque s jours , donc il y a pas de soucis pour que tu reviennnes. Je t'expliquerai tous par MP

ça voudrait dire que l'asptt brest va disparaître, mais que vous espérez garder leur équipe de Prénat' comme équipe 2, au sein du PLR Brest ? (ou d'un nouveau club?)
J'espère que Splinter va rester parmi nous, N° 2 de l'équipe, avec Mick n°3 qui deviendra un p'tit joueur de B . Émoticône
Quant à Alex Kerboas, si on repart en R1, il sera peut-être encore là, rien n'est encore fait.

Mercredi 16 Mai 2007 17:52

nomanor, pour être la section "tennis de table" du collège, il n'est absolument pas nécessaire d'être licencié à Morlaix. On y retrouve des joueurs de Plouigneau notamment, et très peu de Morlaix, c'est d'ailleurs Isabelle Guibault, l'entraîneur de Plouigneau qui assure ces créneaux horaires depuis l'arrêt de Guinal.
Concernant Stéphanie Jaouen, je ne suis pas certain qu'elle soit reprise la saison prochaine, même si le Président de Morlaix souhaitait il y a quelques semaines lui proposer de quitter la Natio F de Vannes pour jouer en D3 à Morlaix !
Mais quant on a pour meilleure équipe une D3, et pour meilleur joueur un classé 65, il n'est pas honteux d'afficher qu'on est un "club de ping' loisirs". C'est d'ailleurs très bien il en faut .

Mercredi 16 Mai 2007 17:35

en fait nomanor, comme je l'ai déjà écrit, les "jeunes morlaisiens" étaient en D1 en 1 ère phase, avant de finir dernier en D2 en 2 ème phase.( en l'absence de Arthur Masse qui sort du lot). Ils n'ont tout simplement pas le niveau pour jouer au dessus.

Mercredi 16 Mai 2007 10:25

Pour rejoindre ce que tu as écrit Nomanor, à Roscoff nous comprenons que Morlaix puisse vouloir arrêter l'Entente mais ils étaient en mesure de nous prévenir bien avant. (il semblerait que leur décision est prise depuis des mois).
Quant à leur équipe 2 , elle était en D1 en 1ère phase, et elle a fini dernière de D2 en 2ème phase. Les jeunes dont tu parles pour la grande majorité ne progresse plus (voire régresse) , ils ont un niveau D3-D4. Ce n'est pas une critique, c'est juste un constat, ce club a échoué dans sa volonté de former pour évoluer au meilleur niveau régional.
Ils font désormais le choix d'un "club loisirs", c'est tout à fait respectable, encore une fois ce que nous leur reprochons c'est leur façon de nous prévenir si tardivement.

Mercredi 16 Mai 2007 09:04

Fred Guillet (60, cadet 2) de Morlaix signerait à Landivisiau.

Mardi 15 Mai 2007 21:07

Je n'en doute pas mondevirtuel, avec une R1 et une R3 qui auront de belles ambitions, plus tous le "staff" derrière , une belle saison s'annonce pour vous.
j'ai passé un bon moment à votre tournoi contre la muco (comme beaucoup de monde je crois...), bravo à toi et aux autres bénévoles.
Quant à Morgan, s'il choisit de partir, ça fera une belle recrue pour Commana.

Mardi 15 Mai 2007 20:52

salut mondevirtuel, bien sûr que nous avons prévenu et contacté Landi, mais ils ont leur propre projet. On espère tomber d'accord, mais rien n'est encore fait...

Mardi 15 Mai 2007 15:54

De Morlaix : Nicolas Guillou ( 25) et Olivier Flot ( 45).

Avec Alex Kerboas qui serait absent au moins toute la 1ère phase, ça va être compliqué de faire une équipe. On va essayer de trouver un autre club pour refaire une Entente...

Mardi 15 Mai 2007 14:23

Pour répondre à vos questions concernant l'entente Roscoff-Morlaix, si l'entente s'arrête c'est évidemment le club de Roscoff qui récupère la Régionale 1.
Morlaix repart en D3 ( ou repêché en D2 ?)
Par contre nous avions 2 joueurs de Morlaix dans l'équipe, il me semble que le règlement les considère comme "mutés" s'ils quittent Morlaix ...
Dans ce cas on ne peut en récupérer qu'un (sûrement Nico Guillou), avec Alex Kerboas absent toute la 1ère phase, nous pouvons faire une équipe mais avec 2 joueurs très loin du niveau R1.
Il n'est donc absolument pas sûr que l'on reparte, à moins qu'un club accepte de prendre la place de Morlaix....
7 extra: merci pour ta proposition mais pour l'instant je vais tout faire pour que Roscoff puisse repartir en R1.
samuraï : la décision ne vient pas du Président de Morlaix seul, mais du bureau du club.

Mardi 15 Mai 2007 12:17

Morlaix vient de décider l'arrêt de l'Entente Roscoff-Morlaix ( régionale 1) , à 15 jours de la clôture des inscriptions d'Entente, sans même nous en avoir parlé avant. (alors qu'on s'est vu il y a 15 jours !)
Soit le club de Roscoff trouve un nouveau partenaire avant la fin du mois, soit plusieurs joueurs vont être "libres": Nicolas Guillou ( 25, Morlaix ), Dewi Walters (25, roscoff), Mick Jacob (25, Roscoff), et Alex Kerboas (25, Roscoff mais qui devrait être absent en 1 ère phase), Olivier Flot (45,Morlaix), et moi-même (JB Dupeyron, Roscoff 35).

Mardi 15 Mai 2007 12:07

Petite Info : Morlaix décide d'arrêter l'entente Roscoff-Morlaix (Régionale 1). (réunion de bureau d'hier soir).
Merci aux dirigeants de ce club de nous prévenir 15 jours après avoir fait un Loto commun dans notre salle , et surtout 15 jours avant la clotûre des créations d'Entente.
Nous ne savons pas encore si l'on va pouvoir repartir en Régionale 1, en tout cas on va tout faire pour.

Mercredi 09 Mai 2007 09:19

Citation de p016 :
Je récapépète les quelques infos qu'on a eu sur le forum pour les mutations dans le finistère:
Jezequel (700) PLR --> Sanquer
Vittu (30) Lopé --> Guipavas
Marec (30) PLR --> Lopé
ex 15 ---> Huelgoat
Higgins (30) Guilers --> St Renan
Janson (60) Plouigneau --> Plerin
L'helgouarch (25) Fouesnant --> Plonevez Porzay
Morvezen (25) ASPTT Brest --> Fouesnant
Masse (50) TTP Morlaix --> Landi/Plouigneau
Orhand (60) TTP Morlaix --> Landi

A part ca des rumeurs de renfort pour StDivy, des départs de Guilers sùrement, arret de PLRgeff, quelques départs du PLR peut-être, d'autres belles arrivées pressenties à sanquer, un janowe peut-être assez proches de Roscoff...

C'est tout de même encore assez maigre à 15jours de l'ouverture de la période de mutation...

mais p016 tu nous a caché que ça bouge du côté de Lampaul :
Arrivée d'un "25" (dont j'ai oublié le nom, toutes mes excuses), ça devrait permettre d'avoir une R1 qui visera la PN.
et démission et départ à Commana du président du club Morgan Manac'h (50)(quand même une figure du club)

Vendredi 04 Mai 2007 11:38

Citation de erwanus29 :
les forumeurs habituels sont ils tous inscrits ?? Jibsy, splinter, walterben, phénix, nominoe, micpidu, plrjeff, futé, yokos, lindien etc etc ...
d'ailleurs lindien tu penses au maillot oublié au finistère

erwanus, peux-tu m'inscrire dans le tableau D (35 NC) et dans le tableau C ( 25 35) ?
merci par avance,

Pour les autres Roscovites je vais relancer...
1007 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jibsy

Résolu