bonjour tout le monde, oui j'ai bien fait un stop au niveau du tennis de table car je ne me fesais plus plaisir, j'ai donc décidé de faire un break, mais ne vous inquitez pas cet arret n'est pas définivif. je me consacre plus à mes études (je suis en terminal donc le BAC est cette année), je joue un peu au tennis pour continuer le sport pour garder la forme mains ma vrai passion reste le tennis de table. à bientot tout le monde dans les salles.
Bon après bientot 4 mois d'utilisation assez intensive X-Tra, la plaque se meurt.. côtés effrités, effet colle un peu moins important, moins d'adhérence.
Et pourtant, j'arrive pas a m'en détacher
Il n'y a pas de tableau nc-35 comme avant et il y a un tableau nc-30 et nc25 dans la meme journée....
quelque fois on fait plaisir au 35 et d'autre on essaye de faire plaisir aux 30 qui on rarement leur tableau
Citation de guigui93 :
J'atendais le tournoi de saint maur pour son tableau jusqu'à N400 je suis un peu déçu de voir qu'il a été limité à 2249 points et non aux points du n°400 étant donné que j'en ai 2251 ...
dommage mais rien contre toi juste que c'est plus simple de mettre au point qu'une place fixe
OK mais pourquoi faire ca le meme jour que le tableau nc-25 alors. C'est pas très logique mais bon...