Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Samuiman

Messages de Samuiman - Page 2

Mardi 13 Novembre 2007 23:50

En plus il a oublié plein de joueur.

Mardi 13 Novembre 2007 23:42

timo-24>petite question, tu as quel age stp ?

Mardi 13 Novembre 2007 16:21

Mais dans ce sujet on parle que de l'effet en top rotation et dans l'absolu c'est bien une plaque chinoise qui pourrait mettre le plus d'effet.

Mardi 13 Novembre 2007 15:49

C'est très tot chez vous.

Mardi 13 Novembre 2007 15:40

Citation de Calopus :
Citation de Tron :
Calopus, c'est parce que (selon toi) l'harmonisation des 40 ans représente moins d'économies que la fraude fiscale qu'il ne faut pas la faire?

Je préconise même un retour au 37,5 et diverses mesures que j'éai évoqué dans le Topic politique pour retrouver une sécurité sociale en bonne santé au lieu de la souffreteuse actuelle qu'on accuse d'avoir la rage.

Citation de Samuiman :
Ce qu'on devrait faire c'est laisser le droit de grève mais seulement une fois par an et comme ça les gens vont réfléchir avant de faire greve Clin d'oeil

C'est cela oui, après la journée de la misère, la journée de la femme et la journée contre le SIDA, la journée de la revendication sociale. C'est rigolo, hihihihi http://forum-images.hardware.fr/images/perso/5kylight.gif

Il vaut mieux que ca soit rigolo que ca soit chiant non ?

Mardi 13 Novembre 2007 15:39

frotter c pas frapper.

Si on frotte la balle de la même facon que ce soit avec une plaque chinoise ou un sriver à ton avis avec quelle plaque tu vas mettre le plus d'effet... ?

Mardi 13 Novembre 2007 15:32

Citation de Calopus :
Citation de Samuiman :
Imaginez que si tous ceux qui n'ont pas ce qu'ils veulent font tous grève comment ça va se passer la vie en France...

Un changement de régime progressiste ? Des avancées sociales majeures ? Un meilleur pouvoir d'achat ?

Oh non finalement, on va rien faire hein !

Ce qu'on devrait faire c'est laisser le droit de grève mais seulement une fois par an et comme ça les gens vont réfléchir avant de faire greve Clin d'oeil

Mardi 13 Novembre 2007 15:30

Trop d'hypocrite tue la sincérité...

Mardi 13 Novembre 2007 15:29

On parle de top rotation là et non frappe ou top frappé...

Mardi 13 Novembre 2007 15:24

Imaginez que si tous ceux qui n'ont pas ce qu'ils veulent font tous grève comment ça va se passer la vie en France...

Mardi 13 Novembre 2007 15:06

Pour faire une poussette ou un top rotation il y a pas 36000 gestes...

Mardi 13 Novembre 2007 15:04

Citation de vince77 :
Citation de Samuiman :
Bref c quand meme triste d'empecher les gens de travailler.

Tu as raison, n'ont qu'à embéter exclusivement les politiciens...

Je parle des étudiants qui veulent aller en cours.

Mardi 13 Novembre 2007 14:55

Ok mais c les plques chinoise qui mettent le plus d'effet.

Mardi 13 Novembre 2007 14:54

Le lieu idéal serait la région centre ?

Aux Frances 2007 àOrléans, il y avait plus de monde qu'à Toulouse.

Mardi 13 Novembre 2007 14:53

Chacun met sa plaque préférée mais c les plaques chinoises qui mettent le plus d'effet...

Mardi 13 Novembre 2007 14:52

Citation de Calopus :
Citation de Samuiman :
Tu paries quoi que même si j'ai pas été vulgaire, même si j'ai pas fait plus de flood qu'un autre (ou hs) et même si j'ai pas raconté de propos diffamatoire on me menace quand même de porter plainte contre moi (hein Armel MDR) et je me ferai quand même bannir. Rire

ca devient un peu HS là Clin d'oeil

Je sais mais c pas grave hein de toute facon je vais me faire bientot bannir et tu paieras à manger Rire

ps : je suis revenu dans le sujet quand même apres.

Mardi 13 Novembre 2007 14:49

Bref c quand meme triste d'empecher les gens de travailler.

Mardi 13 Novembre 2007 14:46

Calopus>on va faire un autre pari ok ?

Tu paries quoi que même si j'ai pas été vulgaire, même si j'ai pas fait plus de flood qu'un autre (ou hs) et même si j'ai pas raconté de propos diffamatoire on me menace quand même de porter plainte contre moi (hein Armel MDR) et je me ferai quand même bannir. Rire

Mardi 13 Novembre 2007 14:42

N1 minimes si la fédé veut bien...
478 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Samuiman

Résolu