Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Samuiman

Messages de Samuiman - Page 24

Dimanche 12 Août 2007 19:03

Entre ce qui est ecrit dans les catalogue et la verite je pense qu'il y a une difference et c'est tjs mieux d'avoir des avis des personnes qui ont utilise ces plaques.

Dimanche 12 Août 2007 18:44

J'aimerais connaitre votre avis sur ces plaques (Plasma 380, Quad 420, Revolution, ROcket Soft et Zenith supersponge).

Si on doit classer ces plaques de la plus tendre a la plus dure et la plus lente a la plus rapide quels seront vos 2 classement svp.

Merci.

Mercredi 08 Août 2007 14:35

C'est les vacances...

Jeudi 02 Août 2007 13:54

Quentin reste a JSA ?

Jeudi 02 Août 2007 13:28

Seulement que du bruit ?

Jeudi 02 Août 2007 13:23

Vous avez pas compris pourquoi j'ai dit que botd1 est nul alors...

Mercredi 01 Août 2007 15:32

Le diplome est vraiment donne presqu'a tt le monde sauf si tu fais de grosse grosse connerie et/ou que t'es trop nul au ping.

Mercredi 01 Août 2007 10:33

Citation de bible :
Kobe, 25, euh je voulais écrire ... Samuiman, 25? Bah, il l'a été -c'est déjà ça- furtivement ... par la volonté involontaire de ritsou!

Toujours du hors sujet et les moderateurs ne font toujours rien...

Mardi 31 Juillet 2007 13:36

Il y a plus de sponsor principal du site pour controler qui devrait etre moderateur du forum ?

Mardi 31 Juillet 2007 13:29

Je crois que tu as tjs pas compris alors RELIS encore et normalement si t'es pas trop bete tu devrais pouvoir comprendre...

Dimanche 29 Juillet 2007 02:57

Citation de fry44 :
Purquoi tu l'as pas eut?RireRire

Je l'ai eu depuis longtemps et c t trop facile a l'avoir. Il faut juste ne pas etre trop nul au ping c tout.

Dimanche 29 Juillet 2007 02:55

Bon c quand qu'on change de moderateurs ???

Dimanche 29 Juillet 2007 02:08

Citation de ritsou :
Citation de Samuiman :
Je soutiens personne moi c juste pour dire que botd1 est trop nul et quíl est sans avenir dans le ping et meme en essayant de l áider meme Igor arriverait pas.

Ne connaissant ni botd1 ni toi, je pense que tu ne peux pas dire qu'une personne est nul et sans avenir. Puisque tu es 25 je pense que tu joues depuis longtemps tu fus donc ,pendant un certain temps au meme niveau que lui et donc tu es déja passé par là. Je tiens aussi préciser que le role d'un entraineur est de t'aider à progresser quelque soit ton niveau. En plus, plus le joueur est faible, plus l'entraineur a des choses à lui dire pour qu'il progresse...(Tu sais peut-etre que tu es trop mauvais au ping et que tu ne progresseras pas plus que ton petit niveau 55-60 alors il ná rien a te dire vu que tu es peut-etre trop mauvais...) donc ce que tu as dit n'a aucun sens...

Relis bien mon message et tu comprendras mieux.

Dimanche 29 Juillet 2007 02:04

Il faut etre totalement nul au ping pour ne pas avoir le 35TK...

Dimanche 29 Juillet 2007 02:02

Citation de Misterpsg :
C'est Serisier qui etait 666 je crois , et Bahuaud 69 ... Enfin je peux tres bien me tromper !

Et il est N278 miantenant, une bonne petite progression pour le pommier MDR

Samedi 21 Juillet 2007 15:57

Je soutiens personne moi c juste pour dire que botd1 est trop nul et quíl est sans avenir dans le ping et meme en essayant de l áider meme Igor arriverait pas.

Samedi 21 Juillet 2007 12:23

Citation de david91 :
bon je voie que je passe pour le méchant david mais ce n'es pas du tout le cas, au départ c'était juste une remarque.

T peut-etre pas mechant mais ta remarque etait pas tres intelligent, c triste de mourrir si jeune mais bon il y a dáutre morts dans le monde et on va pas a chaque fois laisser un message pour tout le monde alors quón connait meme pas la personne.

Samedi 21 Juillet 2007 12:17

Citation de botd1 :
Citation de Tron :
Citation de Mister MBK :
botd1>pourquoi tu vas pas le lui dire en face ce que tu as dit sur le forum...
C'est trop facile de critiquer derriere son ecran d'ordinateur...


Et surtout pourquoi saouler le monde avec vos batailles de sucette en cours de récré dont on se fout royalement?



Pourquoi devrais je aller lui dire ca en face?
Ce que je veux, c est prevenir les gens qui au debut de l annee croient avoir un bon entraineur et qui se font duper apres, c est tout.

Peut-etre parce quón veut te faire comprendre que cést trop facile de critiquer les gens derriere son pc et quand tés en face tu te la fermes non ?

Tu sais peut-etre que tu es trop mauvais au ping et que tu ne progresseras pas plus que ton petit niveau 55-60 alors il ná rien a te dire vu que tu es peut-etre trop mauvais...
478 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Samuiman

Résolu