Mefie toi, si ca se trouve il fait le meme geste mais sur la 2eme, il depose juste la balle sur la table donc il y a très peu d'effet coupé et ça te fais monté la balle.
Surtout qu'il ont renforcé avec un muté 40, après reste à savoir s'il jouera en équipe1 ou 2. De toute façon, on va joué toutes les journées à fond. On verra.
Je persiste à dire, qu'il faut des remises avec placements irréguliers de la balle pour le travailler. Personnellement le grand 8 n'a pas arranger le probleme car on sait d'avance ou la balle va arriver.
Je suis du même avis que kiltopheur. Le top est de jouer en s'amusant comme si tu jouais avec un grand pote. Mais c'est pas frocément facile à faire. Ca vient avec l'age.
Je pense que le F2 est dans la moyenne des tensors, il dure bien plus longtemps qu'un F3 mais surement moins qu'un revetment classique (comme beaucoup de tensors).
non pas forcément, y'a des systèmes de redirections d'IP automatiques qui sont associés aux noms de domaines... No-Ip par exemple. http://www.no-ip.com/
Et le probleme est la facture EDF à la fin de l'année... ça doit revenir moins chere de prendre un hébergeur à une 30aine d'€ par an ou free en gratuit.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 15 Juillet 2009 10:07 par
Syntoc
R4 B
PTT ST ETIENNE 1
CHAMPAGNE TT 3
US MONTANAY 2 reç 16 H.
LE CHEYLARD TT 1
REVEIL CHAMBON. 3
AF CRAPONNE 1
LE PUY-CHADRAC 1
CSC CHARVIEU CHAVAGNIEU 1
R4 C
CHARNECLES 1
MJC REIGNIER TT 1
SEYNOD TT 1
LE TEIL OASIS 2
VILLETTE P BERT 2
TT BOURGOIN JALLIEU 2
A S CROSSEY 1
LVS LA VOULTE LIVRON 1
R4 D
LOIRE NORD TT 3
AL COURS 1
AS BRESSANE TT 3
AEC SORBIERS 1
ACEL COUZON 1
CHAUFFAILLES 1
TTC AMPLEPUIS 1
CP ARBRESLOIS 1
R4 H
T.T. YSSINGEAUX 1
CHARTREUSE BELLEDONNE 3
TT MONTROND 2
AEC UNIEUX 1
MIRIBEL TT 1
RHODIA CLUB 2
APIVAL VALENCE 4
ULR ST RAMBERT 1
R4 G
PONG. LILOTS 1
CLUSES TT 1
CHAMBERY TT 1
AIX GRESY TT 4
STELLA THONON 2
ST JEAN MAURIEN 2
CRUSEILLES TT 2
TT GRESIVAUDAN 3
R4 F
TT VILLARS 2
SP MORESTEL 1
AL CROIX ROUSSE 4
US MEYRIEU 1
AUVR RILLIEUX 4
FJEP METARE 1
UP Monistrol-Ste Sigolene 2
SC PRIVAS TT 2
R4 E
ASC AMBERIEU 1 reç 18 H.
FJEP MEYZIEU 2
C.A.P.T.T. 1
TT SALLANCHES 1
TT MEXIMIEUX 1
CRAN TT 2
US ST EGREVE 3
ENT GENAS ST BONNET 1
Ce genre de pub sont celles qui rapporte le plus ... donc je ne pense pas qu'armel les enlevera. Surtout que tous les ados du forum (et peut etre même les autres...) cliqueront au moins une fois dessus par curiosité
Mais je suis bien d'accord que c'est un attrape couillon..!
Message modifié
2 fois, dernière modification
Jeudi 09 Juillet 2009 11:41 par
Syntoc
Quand je dis pour entrainer les jeunes de mon club, c'est pour les entrainer à toper surtout.
C'est moi qui jouerait avec le Barricade donc ca me me gene pas qu'il soit fragile.
Merci à tous, je retourne finalement sur mon idée de départ avec le barricade def.