Pour l'instant j'ai un hébergement mutualisé mais comme j'aime bien bidouiller, je voulais voir si je pouvais le faire chez moi et ne plus avoir de limite de stockage ou autre...
Pour ton revers, je ne peu pas t'aider mais pour ton coup droit, je te déconseille le jo waldner, j'ai déjà jouer avec ce revetement et niveau control, je pense qu'il y a bien mieux.. Il offre des top puissant mais encore faut il ne pas faire trop de faute le reste du temps...
Tu pourrais essayer un donic desto F2 en 1.8mm voir 2.0 si tu as un très bon CD (je ne connais pas les classements belge)
Sinon pourquoi ne pas essayer un sriver plus tendre (EL ou FX?)
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 03 Août 2009 14:35 par
Syntoc
Depuis un moment, je pensais à héberger mon site internet chez moi.
2 choses m'interrogent :
- Le prix d'une machine connecté 24/24h et 7/7j
- La limite de bande passante ADSL d'un particulier.
Au niveau matériel, j'ai pensé à un serveur NAS comme celui ci : Synology Disk Station DS-209j
Est-ce que ça consomme beaucoup? par rapport à un PC? estimation par an pour ceux qui en utilise?
La connection classique de monsieur tout le monde permet-elle un flux d'internautes correct (50 utilisateurs en ligne)? Quelle serait la limite?
Il est très bien, très constant dans ses réactions, moins sensible aux effets que le F3 car plus dur. Il s'use aussi moins vite que le F3.
Après entre le F2 et le F1, ce n'est qu'une question de vitesse.
Je ne pense pas que tu seras déçu. Par contre vu que tu es 8, fais bien gaffe avec l'epaisseur car ça va quand même vite (tout dépend de ton bois aussi...)