j'ai répondu " oui " le panier de balle est très éfficace ! Dans mon ancien club on faisait jamais de panier de balle et maintenant, dans le club où je me trouve, grâce aux paniers de balle j'ai sauté 6 classement donc éfficace ( si y a un correcteur )
je n'ai pas dit que je veut changer de club, mais dans l'éventualitée ou l'équipe de pré ne repartait pas l'année prochainne, je chercherai alors un club, c'est pour ça que je me renseigne, un peu tot.
Pour l'instant je ne sais pas trop mais je cherche un club.
Je suis interéssé par Loperhet et Sanquer mais je ne sais pas lequel choisir !
si quelqu'un pourrait m'aider ... !!!
je m'apelle damien fouillé ( de locmaria-plouzané )
Moi aussi, je joue en championat jeune et la plupart de la saison on se prend 3 NC.QDonc ba faut opas hésiter à rentré dedans, mais bon quand on loupe on ose plus démarré et la sa devien un probleme.Heuresement ce type de classement ne comprenne toujours pas les services marteau ou les services latérales et c'est souvent le point au service.
sa c'est clair voilà pourquoi il faut travailler les services dans ces moments là ^^
Alors je vais peut-être vous impresionner dans mes achats à venir mais je compte acheter le bois " Wang Liqin King off ", un hurricanne 2 ( 2.2 mm )au coup droit et au revers ( 2.0 mm ) est-ce que cela fait une bonne raquette ? ( j'ai le jeu d'un attaquant et je suis actif à la table )