Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Damsss

Messages de Damsss - Page 40

Mardi 24 Juillet 2007 13:01

Kreanga Kalinikos, il a un jeu magnifique, un revers indescriptible, il envoi des zing revers de partout Émoticône
un joueur très agressif en tout cas !!

Mardi 24 Juillet 2007 12:31

Citation de Le-Demon :
lol je pense pas que j irai au point de me filmer mais bon on dit que les services les plus genant c'est de mettre sur le rever de son adversaire en coupé.
Je pense qu il suffit juste de bien travailler la balle que sa soit sur le rever ou le coup droit de l adversaire du moment que sa le gene Émoticône

je ne pense pas qu'un service coupé dans le revers gêne vraiment un joueur fin bon on ne sais jamais mais pour l'instant je ne jamais vu un 60,55,50 " bouffer " sur un service coupé à moins qu'il soit long et qu'il ne s'attend pas trop à sa !!

Mardi 24 Juillet 2007 12:28

oui j'ai eu le même problème, des joueurs équipés d'un maillot de couleur orange-jaune mais non je ne pense pas qu'il existe une réglementation sur ce type de sujet ! mais c'est sûr c'est quand même un peu gênant pour l'adversaire !

Mercredi 18 Juillet 2007 11:57

Est-ce que je pourrai avoir les horaires du tournoi de saint poll de léon le 29 juillet, les tableaux, le tableaux double ( si il y a )
et comment peut-on s'y inscrire ????? ( le numéro de téléph si possible )

Lundi 16 Juillet 2007 10:52

merci Gilles71
785 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Damsss

Résolu