Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Damsss

Messages de Damsss - Page 30

Lundi 14 Avril 2008 18:55

il y a marqué ça dans l'autre sujet des picots longs Content

Lundi 14 Avril 2008 18:38

Bonjour, je compte entraîner une joueuse à jouer les picots longs, moi-même qui avait un picot, je voudrai la perfectionner dans ce domaine un peu spécial.

Si je pars en défense coupée picot, et qu'elle doit alterner top mou, frappé et bloc, dans son coup droit, est-ce un bon exercice ?

merci de vos conseils

Lundi 14 Avril 2008 18:32

Vous savez à peu près quel niveau il y aura au stage en Août ?

Lundi 14 Avril 2008 18:11

je m'inscris dans les tableaux suivants :

NC/35 et NC-60

Damien Fouillé 1148 points

Lundi 14 Avril 2008 11:12

je serai là également je pense

Dimanche 13 Avril 2008 12:25

à la mise à jour sur la FFTT je passe de 1148 à 1320 (je sais c'est marqué 1248) mais ils n'ont pas comptés les critériums et le conseil donc je ne suis pas un menteur ^^

Mercredi 02 Avril 2008 15:59

Citation de Nitro :
Je fait 1m90 et certain m'appel le poulpe dans mon club pasque ej vais chercher les balles trés loin sans trop bouger.Sinon j'ai des problemees de dos, le ping n'arrange aps sa, et la je revien de mon match et j'ia trés mal au cou, une premiere je pense aps que sa est de rapport.Sinon quand on est grand, on a des geste je pense plus puissant car des gestes plus grand.Sinon c'est sur que des qu'on joue sur nous c'ets beaucoup plus dur

Avoir des plus grands bras, ce n'est pas avoir forcement plus de puissance. Et franchement, fin ça dépend des personnes mais, c'est pas parce-que tu es grand que tu auras plus de mal à rattraper des balles qui vont sur toi, il faut juste savoir se plier sur ses jambes au maximum.

Mercredi 02 Avril 2008 15:54

J'ai 15 ans et je fais 1m90, euh question dos ça peut arriver !
Sinon ça peut être aussi un avantage (les grands bras) pour rattraper certaines balles qui frottent un peu le filet Clin d'oeil
sinon si tu muscles un peu tes grandes jambes ... ça peut-être très util ... !

Lundi 31 Mars 2008 19:30

nan parce-que je prends de la ventoline avant de faires mes efforts

Dimanche 30 Mars 2008 20:44

Merci de tous ces conseils Ptit'Matt Clin d'oeil
mais je fais casiment tout ce que tu as dis, mais bon comme tu l'as dis c'est surment un manque de récupération.

Dimanche 30 Mars 2008 20:22

Merci de tous ces conseils Ptit'Matt Clin d'oeil
mais je fais casiment tout ce que tu as dis, mais bon comme tu l'as dis c'est surment un manque de récupération.

Dimanche 30 Mars 2008 19:24

je ne fais pas énormément d'entrainement c'est surtout pendant les vacances où j'enchaîne 4 à 5h par jour, bon evidemment on fait pas tous les jours, tous les jours mais au moins 15 à 20h de ping en une semaine!
question muscu, j'en fais avec les gendarmes, et je dors à peu près 10h.
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 30 Mars 2008 19:52 par Damsss

Dimanche 30 Mars 2008 13:33

ouè mais je pense que le problème venait du manque d'eau, parce-que ce n'était qu'une simple course de 30 minutes

Dimanche 30 Mars 2008 13:14

Citation de grosse_plume :
Je m'y connais pas trop, mais les crampes, c'est pas du à un manque d'eau ?

c'est vrai que je ne bois pas énormément

Dimanche 30 Mars 2008 12:53

Pareil. Pour tout ce qui est installation de la salle et nettoyage ça marche.

Dimanche 30 Mars 2008 11:19

d'accord merci

Dimanche 30 Mars 2008 11:12

ouè ba j'ai pas 23 ans in !! Content

Dimanche 30 Mars 2008 10:07

Je ne sais pas trop pourquoi, mais je tiens de moin en moin physiquement pendant les matchs, même si je peux encore jouer biensûr!
Comme par exemple, rien qu'avec 30 minutes de course à l'entrainement j'ai du avoir une dizaine de crampe, première fois que sa m'arrive! ensuite mon genou, me fait de plus en plus mal ainsi que mon molet droit ... après le match d'y hier j'avais du mal à tendre la jambe parce-que mon muscle tirait. Est-ce un problème d'étirement, ou peut-être un peu trop d'entrainement ...?

Dimanche 30 Mars 2008 09:40

Je ne crois pas avoir vu encore de topic sur ce stage, donc je me permet d'en créer un pour avoir de plus amples informations.
Si quelqu'un a fait ce stage, qu'il poste ses impressions Clin d'oeil
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 30 Mars 2008 11:12 par Damsss

Dimanche 30 Mars 2008 09:37

Moi quand je pars en jeu de pousette (c'est pas souvent ...) je cherche à faire bouger l'adversaire, mais pas de n'importe quelle façon. Viser les endroits les plus vicieux comme juste derrière le filet sur le coté de la table de façon à ce qu'il soit un peu en retard dessus et qu'il lève un peu trop haut la balle, et là normalement si tu sais exécuter un flip tu le fais ! et sa marche.

Dimanche 30 Mars 2008 09:30

ouè moi le week-end du 21/22 ça me convient.
785 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Damsss

Résolu