Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Damsss

Messages de Damsss - Page 29

Mardi 15 Avril 2008 19:06

Quels sont vos pronostics pour samedi ?

Mardi 15 Avril 2008 17:24

J'ai jamais vu autant de beaux points en un match. Il est monstrueux Ma Long et bravo à Vladi aussi Clin d'oeil

Mardi 15 Avril 2008 14:39

c'est pas spécialement pour les doubles que je dis ça.

Mardi 15 Avril 2008 13:39

gaucher picot ?Rire je m'entraîne justement avec un gaucher picot même si j'ai deux back. Content, mais monsieur va pas être content si je dis comment le battre Clin d'oeil nan mais, en théorie, ce que tu dois essayer de faire, c'est de jouer dans son picot en essayant de varier les effets que tu mets dans tes balles, attention aux effets bisarroïde. Et dès que tu peux essayes de le décaler dans son coup droit (ça risque de partir dans un échange assez "violent" par rapport au jeu précédent) à moins qu'il tourne sa raquette pour revenir dans un jeu petit à la table, c'est ce qu'il attend de ta part ... que tu fasse la faute le premier.

Mardi 15 Avril 2008 12:50

Elle sait déjà les doser. Après elle peut hésiter entre poussette et top mou, mais elle comprendra vite Clin d'oeil

Mardi 15 Avril 2008 12:47

Citation de Damsss :
je m'inscris dans les tableaux suivants :

NC/35 et NC-60

Damien Fouillé 1148 points

Ton inscription est prise en compte Damien.

merci Thomas ! a+ au tournoi Clin d'oeil

Mardi 15 Avril 2008 12:41

oué mais ça c'est pas vraiment nouveau pour moiRire parce-que mon club est surnommé "Picoland" il n'y a que deux back au club, donc nous avons un minimum contre les picots Content

Merci de vos conseils, je lui ferai pas mal d'exercices à moins que je ramasse une raquette en pleine tête ... !Rire

Mardi 15 Avril 2008 11:48

enfin bref reprenons le sujet je propose une limite de 2800 points, avec l'autorisation d'être avec un joueur de son club

Mardi 15 Avril 2008 11:42

on se demande pourquoi une limite de points aussi précise ... Content

Mardi 15 Avril 2008 11:32

t'as fini de me contredir Sophie, fais gaffe où ça va aller mal pour toi !!!!! rrrh ! Content
Et puis qui te dis que je serai avec Bapts tout dépend de la limite de points qui sera fixée Clin d'oeil

Mardi 15 Avril 2008 11:26

moi je pense qu'on devrait autoriser deux joueurs d'un même club à jouer ensemble en laissant bien evidemment une limite de points

Mardi 15 Avril 2008 11:11

oué voilà genre poussette

et oui c'est pas de bol Content

Mardi 15 Avril 2008 10:59

Citation de Breizhident :
Formule : équipes de 2 joueurs. Les équipes seront constituées lorsque tout le monde sera inscrit en mettant le mieux classé avec le moins bien classé, etc... pour avoir quelque chose le plus équilibré possible.

Je sais pas si c'est fesable, mais moi personnellement, je prefererai que l'on choisisse avec qui nous voulons aller.

Mardi 15 Avril 2008 10:55

euh attendez on doit pas avoir la même définition de ce bloc parce-que ça paraît facile de faire un bloc ( fin contrôler la balle ) sur une balle coupée du picot.

tiptapetsupertop, elle est trop jeune pour toi mdr

Mardi 15 Avril 2008 10:36

Pour la vidéo oui si tu veux mais vu le caractère de la demoiselle ... x)
pour ce qui est la technique du picot, elle comprend à peu près un minimum comment ça marche.

Mardi 15 Avril 2008 10:23

Oui voilà c'est ce que je pensais faire, faire de la défense coupée avec le picot pour qu'elle dose ses tops. Et ensuite un peu de regu top, bloc, top, bloc ... et alternant avec le revers !

Ok merci des conseils ! Content

Lundi 14 Avril 2008 19:45

je n'étais pas défenseur loin de la table, j'étais plus collé à la table, j'avais un jeu plutôt bisard, mais quand je joue contre un defenseur qui fait des balles coupées loin de la table oui je fais des blocs, mais j'enchaîne plus souvent des tops

Lundi 14 Avril 2008 19:04

je veux bien aider à la mise en place de la salle.

Lundi 14 Avril 2008 19:00

Oh pardon sophie Content moi c'est jeunesse france des Psy 4 de la rime Clin d'oeil

Lundi 14 Avril 2008 18:57

lol ça te ressemble bien ça Clin d'oeil moi bah r'n'b et rap :p
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 14 Avril 2008 18:59 par Damsss
785 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Damsss

Résolu