Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Damsss

Messages de Damsss - Page 11

Dimanche 07 Septembre 2008 17:51

500 euros de revêtement ?!!!! Émoticône Émoticône Émoticône

Dimanche 07 Septembre 2008 17:14

J'ai cru voir que MA Lin jouait avec une mousse bleue ... Je me trompe peut être mais si c'est le cas, est-ce que quelqu'un pourrait me dire de quelle mousse s'agit-il.

Dimanche 07 Septembre 2008 13:32

Citation de moimickael :
je ne souhaite pas changer de club, cependant, est il possible d'aller s'inscrire dans un autre club en loisir pour s'entrainer seulement sans jouer les matchs. Si oui, connaissez vous un bon club dans le nord (armentieres, nieppe, lille..)? (je ne possède pas le permis mais si c'est ouvert en journée je peux prendre le train, je suis motivé et prêt a jouer une dizaine d'heure par semaine en plus de ce que je fais actuellement comme entrainement dans mon club. Merci.

C'est possible. J'ai pris une licence traditionnelle dans mon nouveau club pour participer aux entrainements dirigés et une licence loisir pour pouvoir accéder à la salle de mon ancien club car celui-ci est comme même à 5 minutes de chez moi et mon nouveau club à 35 minutes ... donc obliger de prendre une deuxième licence pour faire plus d'entrainement et continuer à progresser.

Dimanche 07 Septembre 2008 13:30

Citation de moimickael :
Voila, je suis dans un club ou il n'y a pas d'entraineur ayant au moins le be1, quand je m'entraine dans le club, c'est en faisant des matchs contre d'autres. (je m'entraine, le mardi de 19H30 a 22H30, le vendredi de 18H a 22H30, il n'y a aucune possibilité pour le club de s'entrainer plus car pb de salle), cela fait cinq ans que je m'entraine comme cela et je ne progresse pas je suis juste 85.Comment faire pour enfin progresser? (j'ai que 21 ans) j'aimerai bien un jour etre 50. Merci.

J'étais dans la même situation que toi cette année, notre entraineuse N120, est partie à cause de quelques problèmes dans le club, depuis plus aucun entrainement, que des matchs entre nous. Cette année j'ai donc décidé (je ne suis pas le seul de club ...) de partir dans un autre club, c'est effectivement la seule solution pour que tu progresses !

Jeudi 04 Septembre 2008 18:27

N'hésites pas à me dire si tu veux t'entrainer Clin d'oeil y a pas de problème.
tu es toujours avec ton bryce Fx ?

Jeudi 04 Septembre 2008 17:57

C'est pas le Ma Lin extra. Ça c'est mon nouveau, c'est le king off que j'hésite à vendre au garder.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 04 Septembre 2008 17:57 par Damsss

Jeudi 04 Septembre 2008 17:30

Citation de picota :
Citation de Damsss :
Quelles sont les compositions d'équipes dans la deuxième poule ...? (Douarnenez TT 1 ; Raq. Du Porzay 1 ; RC Briec 2 ; PPC Kerhuon 1 ; QCTT 4 ; CTT Plouigneau 2)

commence par donner la tienne !

C'est pas moi qui m'en occupe !

Jeudi 04 Septembre 2008 17:29

Citation de zahovic :
Citation de baptiste :
Et j'oubliais Manu Clech 55 qui reprend
Mélanie Saumard ne reprend plus normalement.
Donc 5 picots dans la D1 de Locmaria et 5 neptunes !!! ^^

Émoticône

Franchement baptiste occupe toi de ton club maintenant

Salut Ludo, alors tu rejoues cette saison ? ton épaule va mieux ?

Mercredi 03 Septembre 2008 19:27

Quelles sont les compositions d'équipes dans la deuxième poule ...? (Douarnenez TT 1 ; Raq. Du Porzay 1 ; RC Briec 2 ; PPC Kerhuon 1 ; QCTT 4 ; CTT Plouigneau 2)

Mercredi 03 Septembre 2008 19:05

Citation de baptiste :
Et j'oubliais Manu Clech 55 qui reprend
Mélanie Saumard ne reprend plus normalement.
Donc 5 picots dans la D1 de Locmaria et 5 neptunes !!! ^^

C'est mega bon à savoir !!!! la A va être corrigé Clin d'oeilClin d'oeil

Mercredi 03 Septembre 2008 18:59

Pour l'instant je le garde, mais je te fais signe si je change d'avis Clin d'oeil

Mercredi 03 Septembre 2008 18:56

Ce tournoi est-il homologué ?

Mercredi 03 Septembre 2008 17:06

Citation de paco :
C'est un tournoi départemental
homologué auprès du Comité du Morbihan

mais bien entendu les joueurs des autres départements sont également les biens venus

Je suis du 29 donc je peux venir alors ...?

Mercredi 03 Septembre 2008 16:48

Oups désolé j'avais mal lu ...

Mercredi 03 Septembre 2008 16:43

Ce tournoi est homologué je présume ?

Mercredi 03 Septembre 2008 16:40

Bois commandé, j'espère que je ne vais pas être déçu !

Lundi 01 Septembre 2008 18:03

Je te conseil le stage d'Hennebont, stage très bien encadré avec la présence de joueur et relances de haut niveau. Stage également très physique (il est conseillé de se préparer avant), mais efficace.
Il y a plusieurs travées (1,2,3,4) qui correspondent aux différents niveaux.

- Travée 1: N° à 25
- Travée 2: 25 à 35-40
- Travée 3 & 4: 55-NC

Mais tu n'es pas placé dans les travées selon ton classement mais selon tes performances aux montées descentes avant chaque entrainement.

Lundi 01 Septembre 2008 17:21

Bois: Ma Lin extra Offensive
CD: DHS-TNT
RV: Energy-Xtra.

Samedi 30 Août 2008 20:14

C'est bon j'ai résolu le problème, et non tout à l'heure on pouvait pas y avoir accès mais maintenant si.

Samedi 30 Août 2008 18:08

Bonjour,

J'ai créé un site pour mon club, il y a quelques jours il marchait très très bien.
j'ai Ifrance comme Hébergeur et je l'ai créé avec Cariboost.
Mais voilà ce matin je vais pour publier une modification que j'avais apporté à mon site et là il me marque :
"Une erreur est survenue lors de la mise à jour. Si cette erreur arrive systématiquement, veuillez consulter cette page. Sinon veuillez essayer ultérieurement.
(L'opération a duré trop longtemps)

Faut-il attendre un peu avant que ça revienne où y a t-il vraiment un problème ?

Merci de vos futures réponses.
785 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Damsss

Résolu