Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Damsss

Messages de Damsss - Page 10

Mardi 23 Septembre 2008 18:47

Bon ben je me lance dans les pronos

- Loperhet - Locmaria : Pas de pronos
- Plouigneau - Briec : 11-9
- Douarnenez - Kerhuon : 11-9
- Quimper - Porzay : 10-10

Lundi 22 Septembre 2008 19:54

Salut à tous, voilà un sujet qui m'intéresse Content
Je veux faire Gendarme depuis tout petit (8 ans) et oui ... mais plus précisément Maitre Chien !
Y a-t-il des Maitres chiens sur ce forum ? Si oui j'aimerai avec quelques témoignages sur votre carrière Content
Je compte passer le concours de gendarme l'année prochaine (en terminale). Sur les gendarmes que je connais certains me conseil de faire réserviste pour voir un peu en gros ce qu'est la gendarmerie et d'autres non ...
Mais franchement je pense le faire =)

Quelques infos seraient les bienvenues !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 22 Septembre 2008 19:55 par Damsss

Dimanche 21 Septembre 2008 19:51

Victoire de LOPERHET face à HENNEBONT 5 14-6 Content

Dimanche 21 Septembre 2008 19:49

Défaite de Loperhet face à Plérin, Jeanfi vous affichera le détails des matchs plus tard.

Dimanche 21 Septembre 2008 16:22

Un son ... mais à écouter, vraiment très très bien !!!

Dimanche 21 Septembre 2008 14:29

Oué donc nager peut aider aussi au niveau cardiaque pour le ping, après prendre de la puissance oui je pense que c'est important mais faut savoir la doser ..

Dimanche 21 Septembre 2008 13:35

Oué fin ça c'est un peu logique en même temps mais c'est un sujet qui concerne le physique et non la technique Content

Dimanche 21 Septembre 2008 13:26

Je suis d'accord sur ce que tu as dis : "Si tu ne laisses aucun repos alors le corps n'a pas le temps de reconstruire les fibres détruites, donc aucune évolution" Mais je n'ai jamais dis que je faisais tout ça en même temps. j'espace bien les jours où je fais de la natation, aux jours où je fais de la muscu, fitness, pompes abdos etc mais bon je me répète mais les altères j'en fais, ça me fait rien du tout. Fin bon

Dimanche 21 Septembre 2008 13:00

mauvais ? je fais ça depuis pas mal de temps maintenant ... 1 ans et demi et aucun signe de faiblesse, aucune blessure donc c'est pas complètement vrai ce qui tu dis. Car je dose très bien mon effort pendant la musculation. Après ça dépend du physique de la personne.

Dimanche 21 Septembre 2008 12:33

Bon ma question est un peu mal posée, bien évidemment la natation est bon.
J'ai eu un petit trou et je me suis remis à la natation aujourd'hui, ça s'est bien passé.
La natation peut-elle aider à avoir plus de puissance ? plus de régularité etc ... Quelles sont les cotés positifs et négatifs, même si je pense qu'il doit pas y en avoir beaucoup.
Mon programme pendant la semaine c'est muscu tous les soirs pendant environ 1h30-2h00. Le mercredi, le vendredi et le dimanche, petite session de piscine, puis bien évidemment du ping.
Qu'en pensez-vous ?

Samedi 20 Septembre 2008 12:19

Bonjours à tous,
Je suis nouveau dans le club du T.T.LOPERHET, et j'ai donc décidé de créer un site et un forum.
Il est bien évidemment incomplet ... Content

Site : http://tt.loperhetois.ifrance.com/cariboost1/index.html

Quelques petites impressions ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 20 Septembre 2008 12:57 par Damsss

Mercredi 17 Septembre 2008 15:39

Quelle sont les compos pour les autres équipes de la poule B ?

Nous c'est 50/50/50/60F/55/50

Lundi 15 Septembre 2008 19:59

Énorme le dernier point.

Dimanche 14 Septembre 2008 08:40

Citation de zahovic :
Citation de Damsss :
Premier match le 27/09

LOPERHET - LOCMARIA !!!!

Un match très prometteur Content Ambiance garantit. Zahovic prépares bien tes brebis Clin d'oeil

Je ne pense pas qu'il y est quoi que ce soit à préparer. L'équipe favorite remportera ce match un point c'est tout MDR
Et puis avec tous les entrainements que nous avons aucune surprise à avoir Émoticône

Clin d'oeil

Jeudi 11 Septembre 2008 20:37

J'espère qu'il y aura des doubles cette fois ... !!! La limite serait de 80 ? Je pense que c'est bien personnellement ... à voir

Jeudi 11 Septembre 2008 20:14

Premier match le 27/09

LOPERHET - LOCMARIA !!!!

Un match très prometteur Content Ambiance garantit. Zahovic prépares bien tes brebis Clin d'oeil

Jeudi 11 Septembre 2008 19:11

La D1 te suffit pas ? Content

Mercredi 10 Septembre 2008 14:29

Tout comme Locmaria, nous allons jouer à 7, la composition de l'équipe est la suivante :

- Moi (50)
- Patrick Flatres (50)
- Michel Richou (50)
- Adrien Mastroianni (55)
- Stéphane Kervella (60)
- Alain Huvey (60)
- Laurianne Perrot (60F)

Dimanche 07 Septembre 2008 19:42

Fouillé Damien
T.T.LOPERHET
1347 points
2927590